Aller au contenu
Posté(e)
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

• Réponses 9,7k
  • Vues 674,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

• Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

• Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas la possession de balle qui te fait gagné le match.

Posté(e)

Dédicasse à Digital, Rooney a fait ce que Messi n'a pas trop su faire aujourd'hui.

Grande Ibra, il plante enfin en LDC. Le barça méritait quand même la victoire... Pep, ça te fait pas peur le retour sans Puyol?

Je vais un peu te sortir un truc de footeux pro mais je prend les matches comme ils viennent et puis voila......

c'est sur qu'on perd une partie de notre défense mais ce soir je préfére voir le positif 2 buts a lexterieur Ibra qui marque en LDC et ce qui ma le plus épaté comme dit sofoot on avait limpression detre au Camp nou tellement y jouer bien. Pep va se demmerder jai confiance Marquez nest pas mauvais dutout, touré voir abidal avec lui derriére ça devrait tenir. Sans oublier que le retour c'est chez nous, messi on ne la pas trop vu et il rate rarement 2 matche de suite surtout a la casa, et on récupére Iniesta

Non franchement jai pas peur jsuis confiant mais je me vois pas en 1/2, surtout que je suis un poil un peu supersticieux et je me dit que la remonter d'Arsenal ce soir n'est pas anodine c'est peut etre une sorte de coup du destin, peut etre qui vont nous viré au retour qui sais ??? ça serais étonnant mais pas volé ils jouent super bien aussi :nikel:

Mais si on joue comme ce soir CHEZ NOUS ça va etre very difficult pour eux surtout sans Cesc.

PS: Jai bien aimer la réaction d'arsenal (dont jsuis aussi supporter, moin bien sur) ils n'ont rien laché et je peut vous dire qu'avec la 1ére mitemps catalane ce soir beaucoup aurais craqué et laché.

"""" Ibrahimovic / 50 millions d’entrées dans le monde. Avatar. Le meilleur suédois sur la pelouse. Agaçant de maladresse et de nonchalance en première période. Un coup de génie, deux buts, trois mètres. Il joue encore mieux si on met ses lunettes 3D ? """" :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Sofoot et la prestation de zlatan ce soir, il me fera toujour marré ce magazine :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

J'espére que vous serez en forme ! Dommage que Cesc manque le match retour :(

Mais je vois bien Arsenal passer !

Posté(e)

Ce fut la meilleure première période depuis que je suis entraîneur du Barça

""Pep Guardiola""

J'avou hier c'été violent :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Lorsque j'ai vu le public d'Arsenal applaudir Henry ; la premiére chose qui m"est venu à l'esprit c'est pourquoi a-t-on sifflé Ibrah alors que finalement , il est parti pour les même raisons que henry.

Et en plus il nous rapporté un joli pactole.

Ironie du du sort ; j'entends Wenger qui dit : "c'est ce qui est merveilleux avec le public anglais : ils n'oublient pas les joueurs qui les ont fait vibrés"

Modifié par kip872002

Posté(e)

Merci ma poule ! :bigrin:

Posté(e)

Impressionant 62% de possession de balle en 1/4 de LDC à l'extérieur, et pas contre une équipe en bois !

Du jamais vu j'pense nan ?

Posté(e)

Le Barça a appris le collectif à Arsenal hier ou quoi :laughing[2]:

Impréssionant, et au mons un pénalty oublié en faveur du Barça.. Ibrahimovic vient d'envoyer les siens en 1/4 ca valait bien 50M ...

Posté(e)

Dur pour la défense centrale du Barca pour le match retour.

La saison dernière, dans le dernier carré plusieurs fois, ils leur a manqué 1 ou 2 défenseurs mais cela ne s'est pas vue. (cf: Chelsea et en final)

Almunia malgré 2 buts encaissé, il en a fait des parades (Xavi, Ibra, Busquet, Messi...). Il a été le meilleur joueur d'Arsenal hier. Bien jouer :nikel:

Posté(e)

Impressionant 62% de possession de balle en 1/4 de LDC à l'extérieur, et pas contre une équipe en bois !

Du jamais vu j'pense nan ?

Ce qui est bien c'est qu'ils on privé de ballon une équipe ""qui prive ses adversaires"" de ballons, c'est ça que jai apprécié. Hier les styles été les mémes mais le maitre a dominé l'éléves c'est l'impression qu jai eu. Et jaimerais pas voir l'éléve se venger au Camp nou :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Sans almunia cété au moins 4-0 a la mitemps, il a fait un trés trés grand matche :nikel:

...............................

Barça - A.Bilbao

Mi-temps 2 - 0 Jeffren , Bojan. Formation cheulou que nous a mis Pep et pourtant ça joue pas mal :nikel:

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)
Image IPBImage IPBImage IPB

FC Barcelona vs Athletic Bilbao

LA Liga Season 2009-2010 Day 30
Saturday April 3, 2010 19 GMT
Camp Nou

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Barcelona Jeffren 28
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Bojan 40
Click Here for Video

Third Goal for Barcelona by Bojan 50
Click Here for Video

Fourth Goal for Barcelona by Messi 70
Click Here for Video

First Goal for Bilbaoby Susaeta 77
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Barcelona 2-0 Athletic Bilbao
Click Here for Video

First Half Highlights : Barcelona 4-1 Athletic Bilbao
Click Here for Video

Posté(e)

Ibra est très incertain pour disputer le match retour mardi contre Arsenal. (fifa.com, football365....)

Posté(e)

Ah que ça fait chi** :vnr:

Plus precisément, on sait ce qu'il a?

Modifié par zlatan92

Posté(e)

Problème musculaire au mollet semble t-il, il a ressenti la douleur hier à l'échauffement.

Posté(e)

ça va etre a bojan de saisir ette chance, et de confirmer le super matche d'hier :nikel:

Posté(e)

Pep-Team, que penses-tu de la pensée populaire qui se répand de plus en plus comme quoi la Liga - cette année principalement - propose un niveau risible tant le championnat se jouera - grossièrement - sur la double confrontation du Classico ?

Posté(e)

Ah là là... Le maillot de l'inter ça vous change un homme...

Image IPB

Posté(e)

Excellent !

Posté(e)
xD en vrai c'est Ibra sur la photo c'est ça ? ^^
Posté(e)

Super bien fait :nikel:

Posté(e)

Ouais c'est Ibra ..

Je tiens à dire que cette photo est non contractuelle mais prémonitoire.. :bigrin:

Posté(e)

Il lui va bien le maillot de l'Inter :smile: Chapeau a celui qui a retoucher la tof !!!!

C'est toi B4TISTA ??? si oui faudrais que tu me mette la téte de Wesley avec le notre pour voir comment ça fait :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Pep-Team, que penses-tu de la pensée populaire qui se répand de plus en plus comme quoi la Liga - cette année principalement - propose un niveau risible tant le championnat se jouera - grossièrement - sur la double confrontation du Classico ?

C'est le pouvoir de l'argent le Barça et le Real sont beaucoup trop riche et se paye donc les meilleurs et en plus ils pillent les clubs espagnol de certain joueur cadre (nous moin puisqu'on se sert beaucoup des jeune de chez nous) de valance,seville etc etc. La différence se joue sur l'argent parcque quand tu regarde les matches c'est pas évident méme le real et le barça galére contre des Getafe Osasuna majorque. Et des equipes comme Seville valance athletico se défende encore mieux et arrive a gagné. C'est vrai qu'au classement la différence est énorme mais suffit de regarder les matches pour voir que c'est trés compliqué.

C'est un peu le cas de la serie A, l'Inter et le Milan a mes yeux on une grosse équipe car trés friqué sauf que comme nous y galére contre les autres a la différence c'est que le Real et le Barça donne moin de point au petit sinon c'est pareil.

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Ahhhhhh,si seulement arsenal pouvait vous éliminer,celà nous faciliterait un peu la tâche ^_^

Posté(e)

Ahhhhhh,si seulement arsenal pouvait vous éliminer,celà nous faciliterait un peu la tâche ^_^

En gros tu te vois déja en 1/2 quoi................ ^_^