Aller au contenu
Posté(e)
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

• Réponses 9,7k
  • Vues 674,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

• Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

• Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mais attendez les gars, on est en 1/4 de final, et c'est quand même Arsenal, ce n'est pas Rubin Kazan, ou le CSK, abusé, trop abusé

Posté(e)

Stats des passes a la mi temps :

Barcelone : 288/338 soit 85 % reussies

Arsenal : 82/134 soit 62 % reussies

Possession : 67 % Barca

Arsenal a prit cher :laughing[2]:

Victoire prévisible et logique. Messi :worthy:

Posté(e)

putain, au lieu que Wenger ramène tous ces jeunes , un seul aurait amplement suffi , LEO MESSI.

Posté(e)

Arsenal, de vrais enfants...

Posté(e)

J'ai peur de Messi :(.....

Si Sergio Ramos pouvais le blesser -_-'

Posté(e)

Avec un peu de bol ce WE y a bien un gars du Real du style Ramos ou Pepe qui va mettre une bonne sacoche à Messi et lui redessiner les chevilles à coup de crampons :D

Posté(e)

tchao les frenchies,je déteste Arsenal et wenger.merci barcelone t'as vengé Porto.

Posté(e)

Nan je veux (j'aimerais lol) Messi pour les 2 matchs contre nous :nikel:

Après je dirais pas totalement non lol

Modifié par gladis32

Posté(e)

En tout cas j'espere qu'on aura pas cette tanche d'arbitre. A part siffler des fautes pour le barca le mec à rien fait, surtout quand ce sont les simulations grossière de busquets ou alves.

Posté(e)

Messi... :mellow:

Posté(e)

L'aller (chez nous) sera décisif. Si on va au Camp Nou sans avoir au moins 2 buts d'avance, c'est mort.

Et sortir le Barça, c'est gagner le respect de toute l'Europe, alors faudra se défoncer !

Posté(e)

Ouais 'fin avec des Messi on refait l'monde :phear:

Posté(e)

Ibra avait presque raison quand il vous avait promis de vous revoir en finale de la champion's.

Le suedois aura probablement une super determination de vous prouvez qu'il peut briller dans un très grands de champion's league! Quelle super occasion pour lui de faire taires tous ces haters du coté de Milan...Mais en face Samuel Eto'o sera aussi gonflé à bloc, encore plus que face à Chelsea.

Wesley a une occasion d'être le maestro dans un match avec des mecs comme Messi et Xavi, sans oublier le defi Maicon-Alves!

Un joli spectacle en perspective.

Ouais 'fin avec des Messi on refait l'monde :phear:

Cette saison c'est quand même devenu chose banale de voir Messi mettre 3 buts dans une rencontre hein... C'est hallucinant, et ca il faut le dire!

Posté(e)

L'aller (chez nous) sera décisif. Si on va au Camp Nou sans avoir au moins 2 buts d'avance, c'est mort.

Et sortir le Barça, c'est gagner le respect de toute l'Europe, alors faudra se défoncer !

Quoi ? Encore le retour à l'extérieur ? Putin ça soûle à la fin ! :censure:

Bon bin ça va être coton face à une telle équipe, le Barca part largement favori. Suis un peu pessimiste mais pas défaitiste hein. Mais ça va être archi dur... :mellow:

Posté(e)
COUCOU C'EST ENCORE NOUS :bigrin:
Posté(e)

Je reconnais le très grand talent de messi, mais quel défense gruyère de la part d'arsenal xD

Posté(e)

:laughing[2]:

Ouais c'est encore vous, mais ce sera pas la même Inter. Là vous allez connaitre la Pazza Inter, celle qui a gérée Chelsea, celle qui a mangée facilement l'équipe qui a battue une équipe joueuse comme le FC Sévilla...

Préparez vous a rencontrer la défaite -_-

Bon que le meilleur gagne ^_^

Posté(e)

Préparez vous a rencontrer la défaite -_-

J'adore quand ils s'avancent comme ça les gens :bigrin: Jen prend note ! :laughing[2]::laughing[2]:

Moi comme d'hab je mavancerais pas on verra bien , et que le meilleur gagne :bigrin:

Ou plutot que l'équipe la plus joueuse gagne, pas de chelsea SVP :rolleyes:

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Humm,c'est chaud,il ya des gens qui ont des comptes à regler,que justice soit faite :bigrin:

Barça trés grande équipe avec de grandes individualités et un collectif au dessus de la moyenne,Inter équipe avec une défense comme le mur de berlin et un moral d'acier,dommage que ce ne soit pas en finale comme l'avait dit éto'o mais wait and see :ermm:

Posté(e)

C'est quoi le calendrier exact du Barça avant la double confrontation ?

Posté(e)

Humm,c'est chaud,il ya des gens qui ont des comptes à regler,que justice soit faite :bigrin:

Ah ok je vois ton délire, toi c'est un Eto'o Vs Barça que tu veut quoi :laughing[2]::laughing[2]: On ta prévenu que l'Inter participé a cette demi aussi ou tu fais une decouverte ?????? :laughing[2]:

Posté(e)

Ah ben ca va quoi, à 3-1 je pars me coucher et Messi arrive encore à mettre un quatrième.

Posté(e)

je suis de plus en plus etonné que la fifa ne se penche pas sur le cas de messi, un joueur d'un 1m60 qui a subi un traitement d'hormones de croissances pendant une si longue periode, et peut etre meme aujourdhui ne peut il pas etre concidéré comme dopé??? :huh: moi je pense que vu son niveau de jeu stratosferique , une commissin devrait etre adoptée par des scientifiques de renommé...

mes propos vous feront peut etre rire mais je suis tres serieux : le plus grand dopé du foot sur ordonnance medicale, la plus grosse arnaque du foot!!

Posté(e)

A croire que c'est directement le staff médicale de la juve qui envoi les "hormones de croissances " a Messi ! 8-)

Posté(e)

Et toi t'est le plus gros rageux de la planéte.

Tu crois qu'ils ne sont pas soumis a des controles réguliérement ????? Ils le sont depuis le début de leur carriére en équipe de jeune, tu croit qu'ils auraient pas eu le temps de trouver un truc bizzar ???? Et tu croit que le club prendraient le risque de lui injecter un truc sans controlé si le produit est autorisé ou pas ??? Il a fait des piqures pour grandir (en taille) par pour amélioré ses capacité de footeux.

La haine et la peur c'est ce que ta............ parcqu'il est chez nous le génie, et tu sais quoi il est un peu mongole ou autiste (véridique) mais sur un terrain c'est lui le roi B)

Modifié par PEP-TEAM