Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Voila un article sympa a lire, lien Ici :nikel:

Il y a quelque jours il y avait un duel CR9 Vs Messi^^

CR9 c’est 25 buts en 27 matchs de Liga (soit un but toutes les 96 minutes) et Messi 31 goals en 33 parties (un pion toutes les 89 minutes). Le portugais est celui qui frappe le plus au but en Liga (199 soit une frappe toutes les 12 minutes). Le second c’est Messi, évidemment (146 pour une frappe toutes les 18 minutes). Côté taux de dribbles réussis c’est le contraire : n°1 Messi (70%) et n° 2 Ronaldo (58%).

Cela montre que Messi est plus efficace^^

Jesus Navas qui fait du S.Ramos :wub:

D'autant que Messi ne joue pas toujours en pointe contrairement à CR9.

Mais d'un autre côté c'est normal que ce dernier tente plus sa chance quand tu comptes ses tentatives sur CF. Et faut prendre en compte le fait que il y a Xavi au Barça pour les caviars, CR9 ses buts il se les fait tout seul la plupart du temps

J'aimerais bien qu'on m'explique ce que veut dire "se faire ces buts seul" a part le fait de traversé le terrain.

C'est pas ironique c'est vraiment une question que je me pose

Bah un exploit individuel, genre un CF direct, des dribbles, un enchainement technique .. Sans avoir besoin d'une passe ou d'un entre ;).

Mais attention j'ai pas dis que Messi ne faisait rien sans Xavi :nikel:. Je dis surtout que la plupart des buts de CR9 il se les fait tout seul

Ce n'était nulement pour la comparaison :laughing[2]:

CR9 n'a pas mis 25 CF, et des but individuel encore moins. Tout ces buts ( la trés grosse partie) vienne d'une passe donc voila quoi. Faut pas confondre provoqué ou , etre a l'origine pour ensuite finir et "se faire un but seul" . Pour recevoir des caviar faut aussi se bouger c'est pas Xavi qui téléguide messi non plus ;)

Ibra a la Juve pourquoi pas mais ça serais admettre son echec, il ne bougera pas je pense. Et aller a la juve c'est comme faire marche arriére sur une carriére

Non il a pas mis 25 CF, mais il en a bien mis 10 cette saison .. Soit presque un tiers de ses buts :nikel:. Non Xavi ne téléguide pas Messi mais c'est lui qui trouve le super intervalle pour faire la passe, à Messi ou autre ..

Certes le lutin bouge mais si tu mets Keita à la place de Xavi en 10 je doute fort qu'il ait le même réussite :nikel:.

Si Ibra va à la Juve il descendra encore plus dans mon estime ..

Pour recevoir des caviar faut aussi se bouger c'est pas Xavi qui téléguide messi non plus ;)

Messi sort d'un jeu de Playsation mais c'est Xavi qui tient la manette

Je comprends plus rien moi :aie::bigrin:

Je savais que jallais avoir le droit a ça en postant ce que jai mis :laughing[2]::laughing[2]:

Xavi est un bon passeur mais c'est pas lui non plus qui place messi sur le terrain, si messi ne lui donne pas de solution, c'est difficile, Xavi ne fait pas de miracle c'est ça que je veut dire et s'en est de méme pour CR9 il donne plus de solution que les autres donc il marque beaucoup, mais il n'est pas le seul responsable de ces buts.

En tout cas tu ma bien fait marrer :laughing[2]:

Non il a pas mis 25 CF, mais il en a bien mis 10 cette saison

C'est sérieux ? :blink:

Si c'est vrai c'est incroyable.

En plus de donné plus de solution CR9 est surtout meilleur que les autres.

C'était le but Pep. Je vois très bien ce que tu veux dire :bigrin:

Et en ce qui concerne les exploits personnels puisque d'après certains y'a que CR qui sait y faire, Messi est pas mal non plus dans ce registre, tu lui passe l balle il sait aussi se creer ses occases seul, comme CR.

B&B : Oses, oses! :bigrin:

Modifié par B4TISTA

Goku je dis ça par intuition vu le nombre de matchs qu'il a débloqué sur un CF .. Même s'il en a mis 8 sur 25 ça fait un tiers de la totalité de ses buts, ce qui fait donc minimum 1/3 de but sur un exploit personnel :nikel:.

Perso... Messi est ENORME très fort etc... mais Ronaldo, pourtant avant je le détestais... mais il m'impresionne ENORMEMENT ce joueur... Plus complet ya pas... faut avouer... Il a tout...

Ptdr quel tournure pour Môsieu Zlatan Ibrahimovic.

Autant dire que ce match est capitale pour le Barça, Seville reste le seul club capable de les faire tomber

Goal Messi :bigrin:

Egalisation de Bilbao 1-1 !!

Mon lien donne les 2 matchs en meme temps B)

Quand ya un but à Madrid, il le mette directement .

Modifié par L ZiNe