Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Villa vient de déclarer qu'il ne voulait pas partir de valence, et que ce n'est pas lui qui partirai mais les dirigeants qu'il le vendrait...

Donc au lieu de s'exciter les barcelonaises, attendez juillet, parce que tous les ans on a droit aux memes cirques en espagne

Il a aussi dit ya longtemps qu'il souhaitait terminer sa carriere a valence, je suis sur qu'il ne bougera pas, mais c'est marrant de voir les barcelonaises faire leur compo en ajoutant deja villa et fabregas, c'est comme les madrilenes qui font leur equipe type 2010-2011 avec maicon, lampard et mourinho

On l'a plus vu lui le pauvre , il a du faire un infarctus :laugh:

Le transfert de villa est dans la lignée (avec celui d'ibra l'année passé, henry ,ronaldhino,deco,alves,...) :" le barca c'est un club qui n'achète pas au prix fort des joueurs comme le real! Le real avec ces galactiques c'est honteux!"

Alors que le barca depense 40/50M par an en transfert et qu'ils ont deja une équipe au top, c'est juste pour mettre des banquettes de luxe! Ca me fait bien rire comment le barca dit blanc et fait noir..

Villa vient de déclarer qu'il ne voulait pas partir de valence, et que ce n'est pas lui qui partirai mais les dirigeants qu'il le vendrait...

Donc au lieu de s'exciter les barcelonaises, attendez juillet, parce que tous les ans on a droit aux memes cirques en espagne

Il a aussi dit ya longtemps qu'il souhaitait terminer sa carriere a valence, je suis sur qu'il ne bougera pas, mais c'est marrant de voir les barcelonaises faire leur compo en ajoutant deja villa et fabregas, c'est comme les madrilenes qui font leur equipe type 2010-2011 avec maicon, lampard et mourinho

Et toi tu as fait un infarctus quand l'Inter vous a éliminer en ligue des champions ? :bigrin:

Et toi tu as fait un infarctus quand l'Inter vous a éliminer en ligue des champions ? :bigrin:

La beauté du foot on rencontre 4 fois le barca on gagne un seul match et on passe cette ligue des champions et exceptionnel :blushing::blushing::bigrin:

Le barca veut villa et fabregas pour rejouer comme en 2009 avec 3 attaquants et 2 millieu offensif. Ca peut le faire:

---Pedro/Ibra------------Villa/Bojan----------------Messi-----

------Cesc/Iniesta----------------------Xavi/Cesc--------------

---------------------Keita/Busquets----------------------------

--Maxwell/abidal--Pique/Milito---Puyol/Marquez---Alves----

---------------------------Valdes---------------------------------

Comme ca l'equipe est deja bcp plus complete et equilibré

Ouais elle est pas mal méme si a gauche Ibra ne prendra jamais la place de Pedro, lui c'est au centre ou rien et vu qu'au centre ya Villa "pour commencer"........ Mais je ne serais pas étonné de voir Villa a la place de pedro, Ibra au centre et messi a sa place, mais bon moi perso je suis contre le fait de géné la progression de pedro au sein de l'équipe.

Sinon au milieu Keita ne joue jamais en tant que défensif, il remplace iniesta. Et je sais pas trop ou va aller Keita si on achéte Cesc. Si Iniesta et Cesc ne sont pas bléssé Keita va faire banquette. Ya un surplus de milieux de terrain offensif et le pire c'est qu'on veut se séparer d'un defensif <_<

C'était une petite compo que jai posté ya quelque temps ici

Valdes

Alves...........Pique........Puyol........Abidal

Yaya/Busquets

Xavi..........................Iniesta/Keita

Cesc

Messi...............Villa

Probléme en jouant comme ça c'est qu'on abandonne le 4/3/3 et on met pedro sur le banc, mais au moins ya de l'équilibre, et je pense que quoiqu'il arrive, si on devait acheté Cesc on l'alignerais en méme temps que Xavi et Iniesta on peut pas se prendre la téte a acheté un mec (surtout lui puisque c'est une piéces maitresse des elections) et le mettre sur le banc, keita et Busquets (Busquets peut sen sortir si on veut yaya <_< ) en feront les frais si on garde le 4/3/3.

Les erreurs a ne pas faire : Mettre Iniesta a gauche en attaque, Ibra sur le coté également, Keita milieux defensif.....

Modifié par PEP-TEAM

Guardiola voudrait :

Valdes

Alves...........Pique........Puyol........Abidal

Busquets

Xavi...............Fabregas

Messi...........Villa.....Pedro

Mais mettre Iniesta sur le banc serait osé .. Quant à Touré il risque de partir à Chelsea

Non Iniesta n'irais jamais sur le banc si il n'est pas bléssé. Il est quasiment aussi important que Xavi ou messi.

Et pourquoi je le ferais ? je n'ai rien contre l'Inter sinon je ne me serait pas inscrit sur ce site , c'est le foot on vas pas gagner à chaque fois par contre lui il pue la haine par ses posts sur le Barça

Bah en tout cas Pep serait prêt à faire jouer Andrès mais après Cesc .. Je pense que c'est une connerie mais il faut pas non plus le faire jouer à gauche où il n'utilise que 50% de son potentiel

Et pourquoi je le ferais ? je n'ai rien contre l'Inter sinon je ne me serait pas inscrit sur ce site , c'est le foot on vas pas gagner à chaque fois par contre lui il pue la haine par ses posts sur le Barça

T'inquiète Pep c'est pas méchant :smile:

Une nouvelle pique sur le cas Ibra' à Barcelone par Sir Railo :bigrin:

Le FC Barcelone n'exclut pas totalement de revendre Zlotan Ibrahimvovic, venu l'été dernier de l'Inter Milan, a annoncé lundi un responsable du club après des déclarations polémiques de l'agent de l'attaquant suédois.

Cet agent, Mino Raiola, a déclaré le week-end dernier, selon les médias espagnols, que si l'entraîneur du Barça, Pep Guardiola, ne faisait pas jouer Ibrahimovic, acheté pour l'équivalent de 75 millions d'euros, il méritait "d'aller dans un hôpital psychiatrique".

"Nous n'avons pas la volonté de vendre Ibrahimovic, mais si les choses se compliquent beaucoup, il n'y aura pas d'autre solution", a déclaré lundi aux médias catalans le directeur général du club, Joan Oliver, qui n'a guère apprécié ces déclarations.

Eurosport

Modifié par verino

Faut que ça dégage tout ça sinon on va avoir des problémes dans le vestiaire et l'autre gros lardons d'agent ne va pas se géné pour parler, jai bien envie qu'il se casse lui et son joueur

Edit:

Barça: Cesc veut signer

Bien qu’il affirme ne penser qu’à la Coupe du Monde, Cesc Fábregas a une nouvelle fois manifesté son envie de signer au Fc Barcelone. Le milieu de terrain, encore sous contrat avec Arsenal, a rendu visite à sa famille à Ripoll il y a quelques jours. Selon Sport, il y a rencontré la Maire de la Commune, Teresa Jordà, à qui il a assuré avoir l’intention de rejoindre le Barça, coûte que coûte.

http://www.footespagnol.fr/2010/06/02/barc...sc-veut-signer/

MIAM MIAM !!!!! :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM

Cesc veut aller au Barça avant le début de la compétition mais Arsenal a refusé une offre de 35M.

Ils en demandraient pas moins de 65 pour vendre leur meilleur joueur. Personellement ça me ferait un peu mal au cul de claquer autant pour un mec formé au club mais bon Laporta le veut vite avant les nouvelles élections :nikel:

Modifié par black&blue-83

Barça: Rosell nouveau président

Sandro Rosell devient le nouveau président du Fc Barcelone. En récoltant 62% des voix, il succède ainsi à Joan Laporta à la tête du club catalan.

Par rapport au reste des candidats, Benedito (14%) a fini second, suivi de près par Marc Ingla (12) et Jaume Ferrer (10%).

http://www.footespagnol.fr

Lui c'est l'anti Laporta :laughing[2]: En espérant qu'il ne chamboule pas tout ;) Ce gars me fais flipper en tout cas...

Ah merde pour vous, dites adieu à Cesc alors :bigrin:. Pep je n'y connais pas grand chose à leur politique au Barça, tu peux m'expliquer qui est ce mec et son caractère par rapport à Laporta ? c'est un Perez bis ? xD

Je pourrais pas t'apporter grand chose car je ne fais pas trop attention a l'extra sportif. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il a bossé chez nike espagne, que c'est l'ex bras droit de laporta, le transfert de ronnie c'est lui, il s'est embouillé avec laporta et ce sont laché, depuis ce sont les pires ennemi, Laporta a tout fais pour lui mettre des batons dans les roues pendant les elections :laughing[2]: Son programme pour le club je le connais pas dutout, il a beaucoup critiqué l'état économique du club, probléme c'est qu'il a promis un cracks et donc faire une dépense folle, il est mal placé pour parler d'argent ;) Mais ce n'est pas non plus Perez bis. Il veut faire de pep un manager comme "wenger a arsenal".

Je le connais pas bien mais j'espére qu'il sera dans la continuité de la politique Laporta sur le plan sportif, qu'il ne nous mette pas de sponsor sur le maillot, qu'il n'aille pas acheter des mecs a des prix de malade, et qu'il ne se fasse pas entubé en vendant des cadres pour sois disant "la caisse du club" (c'est surtout ça qui me fait flipper chez lui)

Et Pep est-ce que t'as pas peur du Real pour l'annee prochaine.Moi j'ai peur a cause que c'est Mourinho qui entrainera le Real et il aime toujours se frotter au Barca.

Ok merci pour ces précisions :nikel:. Ouais donc il misera moins sur les Pedro, Bojan ect à l'avenir et va claquer un peu de tune maintenant, à commencer par Fabregas :rolleyes:

Il va falloir m'expliquer quel est l'intérêt d'avoir ibra torres villa dans la même équipe??? Apart si ils sont sures de vendre ibra mais bon c'est a dire barrer la route a bojan et pedro qui sont tres prometteurs... Pedro l'a par ailleurs démontré. Et je ne vois en aucun cas de ses là sur le banc... ce qui risque fortement de se produire...