Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je suis persuadé qu'un jour il portera notre maillot...

A 34 ans :aie:

Tu nous donnes l'exemple de nos clubs en Europe et ça devrait être un bon baromêtre, mais il n'en est rien. Nos clubs Italiens ne jouent PAS l'Europa League. La Samp qui n'en n'a rien à foutre de son match contre le Werder, le Palermo et le Napoli qui se fouttent de l'Europa League pour se concentrer sur le championnat....Et qu'est ce qu'ils ont tort, ça fait vraiment mal, et à nos club et à la Squadra.

Donc voilà ton indice UEFA il ne prouve rien.

A partir de là on ne peut comparer.

Et j'ai déjà répondu à "ouais la liga ne se joue qu'à 2 équipes mais les autres aussi ils se le joue à deux équipes" oui, mais ce ne sont pas toujours les même équipes, là tu as pris 2005 parce que ça t'arrange, ba oui, y'a plus le Milan ni la Juve..

C'est pas la Juve qui avait dominé le Real y'a deux saisons à dom et à l'extérieur???

Bref tout ce que tu as apporté là c'est "Non, le championnat Italien n'est pas plus relevé c'est la Liga"

Ba c'est ton point de vue en tout cas tu ne me l'a démontré par aucun argument.

2005 parce que ca m'arrange? non c'est juste la verité, en 2004 milan est championne, valence également en espagne, Arsenal l'est en PL, depuis ca s'est toujours jouer entre deux clubs dans les trois championnat.

Vos équipes prennent l'europa league pas au serieux? un argument bien trop facile pour défendre leur prestations, moi je ne suis pas d'accord car:

1- Palerme, Naples, Juventus, Sampdoria et Roma ne sont pas assez fort pour jouer les premier role en CL et que l'Europa league est plus dans leur corde quand ils y participent et ne me dit pas que ces equipes bataillent pendant toute une saison pour se qualifier a l'europe et quand ils y sont, il l'a joue pas a fond?

2- C'est bien trop simple de dire que les équipes italiennes qui jouent l'Europa leagu ne la prenne pas au sérieux quan ils n'arrivent pas a faire quelque chose mais quand je vois les équipes qu'ils alignent pendant leur match, ils ne sont pas différent des autres équipe dans la mesure ou il laisse 2-3 joueurs au repos et ils font jouer tous les meilleurs autres joueurs possibles.

tu me sors la victoire de la juventus contre le real en 2008 je crois, tu veux que je te rapelle qui a éliminer l'Inter en 2006 et 2007 ?

enfin, tu dis que je n'ai pas fournis assez de bonnes argument, pas de probleme mais j'ai meme pas a argumenter vue que les resultat te donne tord( indice de l'uefa et les resultats de vos équipes en Europe)

@ Un jour ???? :blushing:

Quand il sera crâmé <_< .

Pas du tout, dans 3,4 ans il sera des nôtres ! Il aura 27-28 ans un âge au top du football :nikel:

Vos équipes prennent l'europa league pas au serieux? un argument bien trop facile pour défendre leur prestations, moi je ne suis pas d'accord car:

C'est pas vraiment un argument, tout le monde le déplore en Italie. Ces clubs se présèrvent pour le championnat.

1- Palerme, Naples, Juventus, Sampdoria et Roma ne sont pas assez fort pour jouer les premier role en CL et que l'Europa league est plus dans leur corde quand ils y participent

Ba pareil pour l'Atlético, Sévilla, Villareal et cie...

et ne me dit pas que ces equipes bataillent pendant toute une saison pour se qualifier a l'europe et quand ils y sont, il l'a joue pas a fond?

Ils ne bataillent pas pour l'Europa league, ils bataillent pour la CL. Ce qui est débile je suis d'accord avec ce point.

2- C'est bien trop simple de dire que les équipes italiennes qui jouent l'Europa leagu ne la prenne pas au sérieux quan ils n'arrivent pas a faire quelque chose mais quand je vois les équipes qu'ils alignent pendant leur match, ils ne sont pas différent des autres équipe dans la mesure ou il laisse 2-3 joueurs au repos et ils font jouer tous les meilleurs autres joueurs possibles.

je ne dis pas qu'ils mettent leur B, je dis que bien souvent leurs entraineurs leur fait lever le pied et quant ca vient pas d'eux, ce sont les joueurs qui n'en ont rien à carrer. Quant je vois la Samp contre le Werder crois moi, c'est pas la Samp qu'on affronte en championnat. Pareil pour Palermo ou Napoli.

tu me sors la victoire de la juventus contre le real en 2008 je crois, tu veux que je te rapelle qui a éliminer l'Inter en 2006 et 2007 ?

c'était pas une attaque hein le prend pas comme ça :laughing[2]: c'était juste pour te dire que le Real n'est pas TROP FORT comme vous le dites. Remember Lyon.

enfin, tu dis que je n'ai pas fournis assez de bonnes argument, pas de probleme mais j'ai meme pas a argumenter vue que les resultat te donne tord( indice de l'uefa et les resultats de vos équipes en Europe)

les résultats des clubs qui ne jouent pas cette compétition est un argument pour toi, soit.

Quelqu'un a des nouvelles du Dr Fuentes ? :smile:

C'est toujours pareil avec eux, ils trichent d'abord et viennent nous bourrer le crâne ensuite avec la supériorité imaginaire de leur liga à la con.

Dans le quotidien Sport, Xavi, le milieu de terrain du Barça et de la sélection espagnole, s'est voulu serein. "C'est triste toutes ces histoires qui touchent le sport espagnol. Mais nous pouvons affirmer qu'il n'y a aucun type de dopage dans notre sport, que nous avons remporté le mondial avec la certitude qu'il n'y a eu aucun joueur dopé, a-t-il assuré. Nous sommes tranquilles, il n'y a aucun problème. Je rappelle que les joueurs sont contrôlés constamment."

Eurosport

Je ne juge pas le Real sur le niveau de jeu ou un peu dison mdr, mais plutot sur leur resultat en europe et en espagne. Cest clair cest pas un niveau exceptionnel mais je trouve qu'actuellement cest mieu que les autres grand d'europe, après oui je suis persuadé qu'un chelsea en forme un arsenal des grand jour ou l'inter de l'année derniere cest meilleur que le real mais je parle du moment present. Dailleurs je compte sur certain pour les sortir de la LDC le mieu serais arsenal [ma 2eme equipe]..... Nous si ont va loin je sais que comme dhabitude I'll va falloir qu'on s'entretue avec chelsea.........

Moratti na pas encore abandonnè l'idée de faire venir messi ??? I'll est au courant qu'I'll est chez nous a vie ???

Modifié par PEP-TEAM

Non mais c'est ce que je disais à Steph, là on parle du Real dans le débat "force du championnat Espagnol" bien sur qu'en ce moment ils battraient notre Inter décimée.. Actuellement c'est sûr que c'est mieux mais c'est pas le débat.

Moratti na pas encore abandonnè l'idée de faire venir messi ??? I'll est au courant qu'I'll est chez nous a vie ??????

Je sais que c'est chaud cette histoire je te l'accorde.

mais je sens que des Millions de personne y compris toi PEP, tomberont de très très haut dans quelque année . ;)

Quelqu'un a des nouvelles du Dr Fuentes ? :smile:

C'est toujours pareil avec eux, ils trichent d'abord et viennent nous bourrer le crâne ensuite avec la supériorité imaginaire de leur liga à la con.

Y'a des gens qui sont mal placés pour parler de triche dans le football, n'est-ce pas ;)

Et jusqu'à preuve du contraire, y'a zéro preuve, sauf si tu considères les paroles d'un délinquant inconnu qui a réussi à faire son buzz et à faire parler de lui comme quelque chose de crédible.

En plus le Dr Fuentes est une personne qui rage contre le football et qui n'a jamais rien eu à voir avec ce sport.

Y'a quelques temps y'avait déjà eu des révélations bidons sur du soi-disant dopage au Real et au Barca dans le journal "Le Monde" qui a même été puni pour diffamation à l'époque.

Ouais mais un messi au top de sa forme cest quasiment impossible de sen separer, I'll ne partira que lorsqu'il ne sera plus le messi chaud bouillant, après si Moratti est prêt a acheté un joueur dont sa carriere est déjà derrière Ça le regarde.

Tulipe avec ton pseudo de petite fille des prairies si ya bien un club qui devrait èvitè de parler de propreté cest bien le tien, cest pas vous qui avaient achetè un ou des championnat [ou matche???]. Jme permet de penser que vous aviez pris un abonnement etant donné le nombre de championnat que vous avez volè LOL, nettoie chez toi avant de parler des autres....... Bizard depuis que vous avez arréter de les acheté l'inter vous a fessê LOL

Cette annêe vous revenez c'est bien....... Berlusconi a ressortit le chéquier ???????

Modifié par PEP-TEAM

Y'a des gens qui sont mal placés pour parler de triche dans le football, n'est-ce pas ;)

Et jusqu'à preuve du contraire, y'a zéro preuve, sauf si tu considères les paroles d'un délinquant inconnu qui a réussi à faire son buzz et à faire parler de lui comme quelque chose de crédible.

En plus le Dr Fuentes est une personne qui rage contre le football et qui n'a jamais rien eu à voir avec ce sport.

Y'a quelques temps y'avait déjà eu des révélations bidons sur du soi-disant dopage au Real et au Barca dans le journal "Le Monde" qui a même été puni pour diffamation à l'époque.

En fait, je me suis gouré un peu avec la présentation, je répondais par la citation à la question de Pazzo, mon message par contre n'a rien avoir avec l'affaire Fuentes, c'était adressé aux Blaugranas qui viennent chaque fois ici juste pour nous casser les coui*** avec la pseudo -suprématie de leur championnat en pâte brisée.

Quant au pep-débile qui rédige ses posts avec ses pieds ou je ne sais quoi d'autres, quand je parlais de "tricherie" je visais justement ton équipe, parce que figure-toi, depuis que je suis la C1, je me souviens pas de voir le Barça gagner une seule fois la C1 à la régulière, en 2006 alors que vous vous targuiez d'avoir la meilleur équipe de l'histoire (comme d'habitude quoi) vous nous avez volés en demi-final, j'omettrai de parler de la 2éme fois parce que tu devrais en savoir quelque chose vu que c'était la pep-dream team à la manoeuvre cette fois.

Modifié par tulipe.noire

Le Barca en 2006 a triché pour gagner la CL? lol serieusement mec faut dire que le but de Guily sur magnifique passe de Ronnie etait tellement beau que l'arbitre aurais dû l'annuler et comme le Barca a payer l'arbitre, il nous a accorder le but, un scandale!! entre le Barca et la maison de retraite nous savons c'est qui les tricheur!!

Ah oui? je savais pas que les 1/2 se jouaient en un seul match... avec les barcelonnais on en apprend tous les jours.

Ah oui? je savais pas que les 1/2 se jouaient en un seul match... avec les barcelonnais on en apprend tous les jours.

On vois que ton point fort c'est l'argumentation :phear: je ne sais pas si tu a remarqué mais c'était du sarcasme mon poste précèdent, tu voudrais bien me dire ou j'ai dit que la confrontation s'est joué sur un seul match? j'ai juste pris une action et je blaguait, enfin.... tu dis que le barca a triché en 2006? tu peux t'expliquer stp? quest-ce qui te fais dire ca M.la justice? est-ce que faire tourner la balle pendant 30minutes est contre les règles? je ne sais pas moi mais faut m'aider la?

Pas du tout, dans 3,4 ans il sera des nôtres ! Il aura 27-28 ans un âge au top du football :nikel:

Rêver ne tue pas :laughing[2]: .

depuis que je suis la C1, je me souviens pas de voir le Barça gagner une seule fois la C1 à la régulière,

Arrête avec ta pseudo débilité,moi aussi j'ai jamais vu une équipe gagnée tous ses matches de CL à la régulière :bleee: .Il y a toujours eu un petit coup de pouce de l'arbitre.Surtout provenant d'un supporter dont son équipe devait se retrouver en Serie B en 2006 relève du summum.

Modifié par digital

Fuentes ne s'est jamais occuppé de Virenque par hasard ? :bigrin:

Par contre niveau triche, vous êtes mal placé les Cugini :bigrin:

Johan Cruyff n'a pas apprécié que le Barça accepte d'être parrainé par la Fondation du Quatar, en échange de 33 millions d'euros la saison. «Je crois qu'après avoir été mes que un club (plus qu'un club, en catalan), le Barça est maintenant un club de plus», a déclaré Cruyff à Barcelone, lors de la présentation du match Catalogne-Honduras, prévu le 28 décembre. «Socialement, nous avons fait une mauvaise opération», a ajouté l'ancien entraîneur du FC Barcelone, aujourd'hui sélectionneur de la Catalogne.

«Il y a d'autres solutions plutôt que salir le maillot», a asséné l'ancienne star néerlandaise, finaliste de la Coupe du monde 1974. La Fondation du Qatar va payer au total 165 millions d'euros jusqu'en 2016 pour avoir le droit d'apparaître sur le maillot du FC Barcelone, un club qui n'a jamais arboré de nom de sponsor depuis sa fondation en 1899, une exception dans le foot européen. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...le-maillot.html

Je suis pas souvent fan de ses décla' mais là il a totalement raison. Le Barça qui prétend jamais claquer de ronds, conserver une belle image et blablabla .. Là ils vont faire la pub du Qatar et des pétrodollars alors qu'à la base ils n'ont pas de pubs :laugh:.

Cruyff, ce génie à la science infuse, devrait savoir que la parole est d'argent et que le silence est d'or.

Il arrête pas d'intervenir faudrait qu'il stoppe un peu, ça devient vraiment lourd.