Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Redknapp qui n'a pas peur de les critiquer B), bon article, et j'imaginais pas à quel point les CPA leur avait permis de marquer autant de buts.

Je maintiens que le rouge de Pepe est bien mérité, qu'Alvès simule ou pas, lui il vient pour faire mal avant tout, et si Alvès ne retire pas sa jambe, c'est à l'hosto qu'il termine sa saison. Mais le mec fait un tel cirque qu'il sort sur civière pour rien. Dois-je rappeler que Dida a pris un match de suspension pour avoir fait pareil ? Le règlement n'est pas le même pour tout le monde et ça se vérifie encore une fois.

Ceci dit, que Mourinho aussi arrête de provoquer tout le monde en remettant en doute la crédibilité de la compétition parce que ses équipes n'ont pas été toute roses non plus. Il serait pris au sérieux si justement il arrêtait de l'ouvrir pour un oui ou un non.

Tu sait très bien que pepe n'est pas sanctionné pour le risque mais bien grâce a la simulation d'alves...

Pour le parcours de mourinho en ldc, les dents de maicon suffisent pour témoigner :laughing[2]:

Tu sait très bien que pepe n'est pas sanctionné pour le risque mais bien grâce a la simulation d'alves...

ça c'est ton point de vue, moi je pense aussi que si Alves n'enléve pas sa jambe sa saison est terminé, faut pas que ta Barçaphobie t'enléve tout objectivité..... La vitesse avec laquelle arrive Pepe et son pied en avant vaut largement le rouge, Alves en profite pour simulé c'est clair mais le geste est plus a critiqué que la simulation La simulation améne a un rouge mais si le coup avait été mis ça aurais amené l'hopital...dailleur tout le monde simule mais comme c'est le Barça et un clasico ben on en parle plus.......Aprés moi jsuis pro barça donc je suis peut etre pas tres bien placé pour parlé parcque je me rangerais du coté Barça -_-

Pour le parcours de mourinho en ldc, les dents de maicon suffisent pour témoigner :laughing[2]:

Pauvre calimero :cry:

Modifié par PEP-TEAM

je ne sais pas si tout le monde simule, ce que je sais c'est que j'ai vu un Liverpool - Fulham sans simulation grotesque et pleunicherie, j'au vu un Villareal - Porto, pareil, j'ai vu un Braga - Benfica pareil j'ai vu un ... en fait je me rends compte seulement maintenant que j'ai vu un paquet de matches sans cinoche.

je crois qu'on a plus de simulation en Espagne que ailleurs à cause de la facilité avec laquelle les arbitres sifflent pour la moindre faute. j'ai l'impression que la "protection des stars" y est plus accentuée aussi.

Euh plus de simulations en Espagne, ouais enfin, regarde chaque match de l'Inter, au moindre contact avec Lucio, Stankovic ou Eto'o, comment les adversaires s'écroulent. Faut pas déconner, l'Italie reste la patrie de la simulation, ça n'empêche qu'ils simulent ailleurs mais t'en as bien plus dans la botte.

Et si y'avait une protection de stars, ça serait bien non ? Au lieu de voir des Ujfalusi essayer de péter la cheville de Messi...

Pep-Team

La simulation améne a un rouge mais si le coup avait été mis ça aurais amené l'hopital

Gros +1, et surtout après ce coup, y'aurait eu quoi ? Un carton rouge... donc ça change quoi ? Bref, rouge pour Pepe et basta, qu'il arrête un peu de vouloir casser des tibias, déjà quand on voit ses exploits sur Lisandro, je comprends pas comment on peut encore fermer les yeux sur ce mec. Dommage, à son replacement en 6 il était remarquable, mais question comportement c'est tout simplement un De Jong-like.

Modifié par steph'

La simulation améne a un rouge mais si le coup avait été mis ça aurais amené l'hopital...dailleur tout le monde simule mais comme c'est le Barça et un clasico ben on en parle plus.......Aprés moi jsuis pro barça donc je suis peut etre pas tres bien placé pour parlé parcque je me rangerais du coté Barça -_-

L'hopital? Y'a quant même le ballon entre la semelle de Pepe et le protège tibia d'Alvès..

Franchement, oui, tout le monde simule, mais certains de vos joueurs ont vraiment poussé ça à l'extrème.

Une raison de plus qui ne me fait pas regretter le fait qu'il ne soit pas venu chez nous. Je ne l'ai jamais aimé depuis Liverpool et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Bien dit B4. je le vois clairement venir chercher d'abord le ballon.

Steph', vu qu'on siffle moins en Italie (alors qu'en Espagne pour la moindre bousculade, moindre contact) c'est evident qu'on y simule moins. serieux je regarde les matches tous les week-end. je suis bien d'accord qu'on simule partout mais en Italie j'ai pas l'impression de voir trop de simulation, du moins bien moins qu'en Espagne.

une fois juste après un match anglais j'ai zappé sur un match de Liga. franchement j'avais l'impression qu'ils jouaient au ralenti. et les coup de sifflets continuels n'arrangent rien.

Je ne cautionne pas la violence, bien au contraire mais il est nécessaire que des joueurs comme Mascherano, Busquets et ses amis se prennent un bon coup là où je pense pour savoir ce que c'est de se tordre de douleur...

Une raison de plus qui ne me fait pas regretter le fait qu'il ne soit pas venu chez nous. Je ne l'ai jamais aimé depuis Liverpool et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Amen, ce mec est surcoté de toute manière. On en fait un super #6 alors que c'est plus un boucher, reconverti en pleureuse, qu'autre chose. J'arrive toujours pas à croire qu'il soit capitaine de l'Albiceleste.

Au sens propre, je crois que oui, il joue en vrai 6, tandis que Cambiasso justement occupe le même poste que lui a donné Leonardo chez nous (et ça fonctionne mieux en équipe nationale d'ailleurs). En tout cas, les 2 n'ont aucun mal à cohabiter sur le terrain. Ca me rappelle les mauvaises langues qui disaient que Cuchu ne supportait pas la rivalité avec Mascherano... si au moins y'avait rivalité, tant le nôtre est 10 classes au-dessus :mdrlol1:.

Modifié par steph'

Il a joué meneur le dernier match Cuchu, il a même planté. Mascherano il est assez limité par rapport à Cambiasso.

La presse a même salué sa prestation en tant que 10.

J'insiste : 10 classes au-dessus. En étant gentil.

Ah oui c'est vrai que pour toi un joueur qui n'est pas forcément très technique s'appelle une chèvre.

A Lens c'était un super joueur, à Seville il a explosé, au Barca il joue pas énormément à cause de la forte concurrence donc c'est une chèvre !

Un peu oui, parce qu'il fait tâche avec les autres joueurs du Barça. Un club comme Tottenham, Liverpool, voire Chelsea, ça lui irait très bien, il serait titulaire sans problème. Mais chez les catalans, non, ça le fait pas.

1-1 !

Donc pour toi une chèvre pourrait jouer dans des clubs comme Tottenham, Chelsea ou Liverpool ?

On doit pas avoir la même définition de chèvre alors xD

Championnat en bois, si c'est pas l'un c'est l'autre. Sans parler du fait que le montant de leurs dettes cumulées pourrait remettre sur rails l'économie irlandaise, grecque ou portugaise.

Donc pour toi une chèvre pourrait jouer dans des clubs comme Tottenham, Chelsea ou Liverpool ?

On doit pas avoir la même définition de chèvre alors xD

Euh tu m'as mal compris là. Keita est une chèvre, au Barça. Pas une chèvre tout court.