Aller au contenu
Posté(e)
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

• Réponses 9,7k
  • Vues 674,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

• Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

• Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ozil est de caractére calme en géneral, il a pétè un cable sur les propos de VILLA, la saison espagnol vas être bouillantte "ACT2"

Posté(e)

Voilà pourquoi j'ai appelé a la prudence sur cet info. Il est vrai que ça aurait pu être vrai mais les différents articles disaient bien que les sources n'étaient pas fiables.

Posté(e)

Il s'donne à fond le p'tit lucio51 xD

déja que j'ai pas aimé cette phrase:

Oué enfin maintenant tous les musulmans vont l'insulter ils vont pas chercher a comprendre. Le premier Rachid qui lui doit avoir la religion de l'Islam une religion qui veut la tolérence mais lui il a pas l'air de la suivre ce Rachidizine qui insulte comme un vieux gars de banlieu sans attendre --'

tous les musulmans ? non, juste une personne. Donc chut rageux !

Posté(e)

Je vois pas en quoi cest rageux, parce que omg la vie ne s'arrete pas au forum je parle en general et il n'y a qu'a voir les grps sur facebook, ou 1 millons de musulmans rejoignent le grp anti villa ou encore tous les commentaires d'insultes.Tout je parle bien en general. Je sais bien que tous ne tomberont pas dans le panneau, mais beaucoup ont suivi. Je ne me donne pas plus de mal que d'habitude je voulais juste proner la prudence et ensuite quand il y a eu du nouveau retablir la verite. La verite qui est une grande valeur de toutes religions.De plus les insultes a outrance je ne supporte pas, le mec a peine il voit l'info il insulte direct "fils de pute" ( ah ok le cliché), présomption d'innocence, un minimum de reflexion il connait? En attendant vu ton commentaire on se demande qui est le rageux.

Modifié par lucio51

Posté(e)

Bon on se calme. La prochaine insulte que je lis ici verra son auteur suspendu.

Retour au sujet, le FC Barcelone.

Posté(e)

Barcelone se fait malmener par Porto !

Posté(e)

Porto résiste plutôt bien, c'est vraiment con que Villas-Boas ne soit pas resté .. Il aurait eu l'opportunité d'affronter le Barça pour un trophée et serait tombé dans une poule facile en C1 ..

Posté(e)

Dommage aussi que Falcao se soit fait la mâle. Porto est possède un excellent effectif et a les capacités de faire de grandes choses.

Posté(e)

C'est l'ancien entraineur adjoint qui a succédé à Villas Boas, il doit y avoir peu de changements au sein de la tactique, seulement Falcao est absent par rapport à l'an passé, ils ont un effectif varié et élargi, c'est le principal outsider de la LDC.

Concernant la rencontre, Barcelone n'arrive pas à pénétrer dans cette défense, la faute à un piège à hors jeux très bien travaillé, en plus, les portugais laissent quelques crampons sur Messi et Xavi :D ( Dommage que Pique ne soit pas là ).

Posté(e)

La machine Barça est en marche, Porto voit plus le ballon je sais pas combien de temps ils vont tenir ..

Qu'est ce qu'il peut être affreux le maillot blaugrana quand même avec ces vieilles rayures et l'UNICED au cul :facepalm:

Posté(e)

Quel paradoxe sur le maillot, Qatar fondation et UNICEF xD !

Barça mes un club tu l'as dit !

Posté(e)

70-30 la possession xD

Posté(e)

Nonnnnnnnnn :( !

Posté(e)

Oh putain le but chateux :facepalm:

Posté(e)

Ouais mais la feinte de Messi est magnifique.

Posté(e)

Je suis déçu par le FC Porto sur ce match :(

Posté(e)

C'est sur qu'après Messi fait un super boulot :nikel:

Mais Guarin là il a fait un pet foireux c'est trop con

Posté(e)

Ouais mais la feinte de Messi est magnifique.

Même moi j'y est cru xD

Posté(e)

C'est parti pour les simulations, Mascherano qui fait croire à l'arbitre qui s'est pris une semelle, sur le ralenti c'est pathétique à regarder, faut qu'on leur casse une jambe pour que les instances prennent des vraies sanctions contre les simulations, c'est encore pire que des actes d'anti-jeux.

Ah oui, on a pas le droit de les touche :rolleyes:.

Posté(e)

Mascherano fait toujours aussi bien la danseuse.^^

Avec sa betise il a annhilé une contre attaque de son équipe.

Posté(e)

C'est comme David Villa, je peux plus le voir ce mec depuis qu'il est au Barça (je parle pas de l'épisode avec Özil étant donné qu'on en sait rien) il est devenu un vrai plongeur.

Je le revois encore en finale de la Coupe du Roi en train de hurler à l'agonie avec Pepe & Ramos qui le relèvent xD

Posté(e)

Le mieux c'était Alves face à nous avec le tacle de Sneijder dans la surface !

Posté(e)

Joli penalty non sifflé.

Posté(e)

2 à 0 pour Barcelone, Fabregas :(.