Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui toujours la même histoire OUIN OUIN jamais d'équipe n'a de HJ en sa faveur hormis le barça.

Tu n'étais là pour désigner le but non valide de la corogne contre le Barça bizarre ?

Allez essuie toi il te reste de la bave près de la lèvre...

Il faut dire que la proportion de joueurs expulsé de l'équipe adverse et de buts hors-jeu est flagrante au Farça.

Je me demande quel est le club avec le plus "pute": Le Farça ou la Rube?

A ce qu'il parait, ça améliore l'image d'avoir Unicef comme sponsor. Si j'étais les dirigeants de la Juve, j'y réfléchirais sérieusement -_-

P.S.: tiens un kleenex, il y a du sperme qui coule de tes lèvres...

OUUUUH sa envoie du lourd cet joute verbale :laughing[2]: il faut etre de mauvaise foi pour dire que le barça n'est pas sur proteger par le arbitres, suffit de voir les classicos, :nazz:

C'est un peu comme cette action pendant le match.

https://www.youtube.com/watch?v=tJ2TlgkIFrM

Pepe sort de ce corps....A non Pepe aurait prit 6 mois d'expulsion pour ça.

HONTE A TOI. D'autres ont été pendu et brûlé vifs pour moins que ça. ON NE TOUCHE PAS LA PULGA.

Il est incapable de faire du mal à une mouche :cry:

Je m'attendais à une grosse faute où un vrai coup de p*te en douce et c'est juste une tape vite fait, pas de quoi faire un scandale :ermm:

Si Pepe prenait 6 mois de suspension pour des gestes comme ça, il pourrait déjà prendre sa retraite.

Ca me rappelle cet attentat sur Maicon au Meazza.. le mec méritait rouge, l'arbitre avait à peine sifflé faute.

Même Barton ne frappe pas les gens par derrière... il le fait par devant... Voilà la différence entre les anglais et les catamachins...

Bon OK ils sont excécrables mais perso je les préfère aux minables de la Rube pourtant je suis tout autant madrilène qu'interiste mais Farca-Rube je suis pour le Farca sans aucune hésitation.

Faut arrêter d'être parano, y'a rien du tout, de la nervosité car le mec fait obstruction juste avant c'est tout..

Même Barton ne frappe pas les gens par derrière... il le fait par devant... Voilà la différence entre les anglais et les catamachins...

https://www.youtube.com/watch?v=YZGoAX_GdL4...feature=related

Ah ouai un vrai bonhomme...

Euh il y a rien du tout??? T'ira dire ça a "l'agresseur" de Fabregas.

Le geste avec le poing fermé est fait et fait mouche donc il y a agression, je l'invente pas c'est les règles du foot. Mais bon c'est Messi il peut se le permettre.....

Quand je dis Pepe aurait prit 6 mois j'exagere bien sûr mais l'episode Alves reste dans les memoires. Il le touche pas et il prend rouge. L'arbitrage en Espagne n'est pas le même pour chaque joueur. Pepe est capable de faire un match sans aucune faute mais dès qu'il en fait une c'est jaune direct alors que d'autres se font pardonner des cartons rouges (Mascherano par exemple.....)

Modifié par DeadSoul

Pepe devrait être en prison à l'heure qu'il est oui. Si y'en a un qui dispose d'un traitement de faveur c'est lui.

Concernant Alves, même si il ne le touche pas, la simulation du brésilien est honteuse, mais le geste de Pepe n'en est pas moins très dangereux.

Là y'a quedale, ça arrive dans tous les matchs à tous les niveaux.

Pour le coup Messi mérite un petit quelque chose même si il le touche à peine, il fait un geste qu'il n'a pas a faire.

Mais vous êtes malades de parler ainsi de Messi le joueur le plus exemplaire de tous les temps .. On touche pas au Barça, avec tous les coups qu'ils prennent c'est normal que parfois ils soient nerveux, on peut les comprendre ...

:laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]:

De toute façon c'est pas la première fois qu'il donne des petits coups en douce, pas des gros gestes à la Zlatan ou Barton mais des petits trucs par ci par là qui passent inaperçu dans le match, sauf à la vidéo. Quand je pense que le mec il envoie Maicon chez le dentiste et qu'il prend même pas un jaune t'as tout compris.

Un Pepe, un Matrix ou un Barton qui fait ça passe au conseil de discipline, lui non on oublie parce que c'est Messi. De toute façon autant sur le talent il mérite tous les superlatifs mais sur sa personne, sa façon de parler et sur l'allure qu'il dégage c'est un joueur banal, insignifiant.

Vous êtes complètement paranoïaques. Je comprends pas cette volonté à chercher des emmerdes là où il n'y en a pas..et avec Messi il n'y a pas d'emmerdes justement, puisque c'est un joueur fade et introverti, avant tout concentré sur le football (c'est ce qui lui permet une telle constance).

Ce truc c'est une piqure de moustique à coté de ce que font Barton ou Pepe. Le premier a été condamné à de la prison, juste comme ça :laugh:

Tellement ridicule quand on en arrive à ça :

:laugh:

Modifié par Mazzuri

Il veut parfois faire le bad boy mais ça lui va pas du tout, c'est pas du tout son style. Ce mec niveau charisme c'est 0, au tout contraire de Maradonna que certains voient dépassé par ce lutin creux comme un violon ..

Je suis pas parano et je ne cherche des emmerdes, ça aurait été Drogba ou Zanetti c'est la même pour moi, le geste il l'a fait, même si c'est pas dangereux comme geste il mérite un petit quelque chose pour ce geste.

C'est peut être un joueur fade et introverti mais depuis le début de sa carrière il a fait quelques gestes pas très correcte et pas fair play comme tiré sur des supporters par exemple.

A un moment donné, soit on traite tout le monde de la même manière, soit on ferme sa gueule... Tout geste ultra violent doit être sanctionné d'un rouge. Coloccini s'est fait expulser alors qu'il pousse Suarez (oui il voulait lui faire mal clairement) et Messi donne un coup de poing à un joueur et n'a pas été et ne doit pas être suspendu.

De qui se fout-on là. Ce nain de jardin (j'aime beaucoup son football, qu'on se comprenne) est peut être le meilleur joueur du monde mais c'est pas pour autant qu'il faut le sucer à longueur de journée H24 et lui donner Marie sans concession... Ronaldo fait la même chose et il est interdit de ballon d'or pendant 5 ans.

Ahhh je haie les passe droit. Les règles du football ont été faits autant pour Messi que pour Jallet...

Bizarrement, pratiquement tous ceux qui demandent une sanction l'appellent "le nain", on dirait plus que c'est Messi qui doit être condamné que son geste en lui même en fait.

Après faut arrêter, je m'en fous de Messi, Pepe, Barton ou qui que ce soit, y'a un monde d'écart entre un geste qui met en danger l'intégrité physique d'un joueur ou un vrai geste d'humeur violent d'un coté, et le geste d'humeur bénin de Messi, le genre de truc qui se passe tout le temps dans tous les matchs mais qu'on voit pas la plupart du temps. Là c'est Messi donc ça fait le buzz.

Alors oui c'est pas bien et il avait pas à faire ce geste, mais si on commence à suspendre pour des trucs aussi bidons, ça va devenir n'importe quoi. Et puis pitié arrêtez avec cette mauvaise foi à la con "si ça avait été Pepe/C.Ronaldo il aurait pris 6 mois..." C'est aussi gavant que ceux qui font passer Messi pour un saint.

Messi donne un coup de poing à un joueur et n'a pas été et ne doit pas être suspendu.

:rolleyes::laughing[2]:

Paye ton coup de poing hein.

Je me demande comment on en arrive à parler de Barton l'ex-taulard ou Pepe qui tabasse un mec en plein match à coté de ça, ridicule.

Comme vous dites pas de traitement de faveur, c'est pas parce que c'est Messi qu'il doit y avoir une quelconque compensation, ce genre de geste est bénin et ne mérite pas un jaune, un obscur type aurait fait ça on s'en foutrait royal.

Alors, ouai le mec à craché devant un mec qui marchait, a tiré dans le public madrilène, et s'est embrouillé avec un mexicain, quel voyou dit donc. La vérité doit être révélé sur cet être malfaisant !

Modifié par Mazzuri

Comment on differencie un geste d'humeur violent, d'un geste d'humeur benin?

A la force de frappe? aux degats causés? Non parce que là c'est tout simplement impossible de departager les deux. Un mouvement d'humeur est forcement un geste violent.

Pour moi lorsqu'on envoi un coup de poing en direction d'un autre joueur ce n'est certainement pas pour lui caresser la joue et encore moins lui faire une tape amicale dans le dos.

Et sur ça le reglement est claire.

"Un joueur, un remplaçant ou un joueur remplacé est exclu s'il :

-adopte un comportement violent" (loi 12 "fautes et incorrections" page 39 des regles du jeu 2012/2013 de la Fifa).

Comme ça a été dit les regles c'est pour tout le monde.

Vous vous plaignez quand la Juve marque sur un hors jeu de 1m (il y a eu la même en faveur de Barcelone ce week end d'ailleurs) et bien c'est pareil. Un hors jeu d'un metre ou de 2 cm c'est la meme chose, c'est un hors jeu. un coup de poing mou ou dur c'est la même chose, c'est un comportement agressif.

Maintenant on peut mettre ça sur le fait que je peux pas blairer le Barça et c'est vrai mais depuis une certaine demi finale retour au nou camp je ne peux plus les voir. Parce que non content de s'etre prit une leçon de foot au Meazza, ils se sont gausés qu'ils allaient nous faire regretter de jouer au foot, ils se sont gausés en disant qu'ils remonteraient facilement deux buts mais la seule chose qu'ils ont fait pour essayer de gagner le match a été de se coucher pour que l'un des notres prenne un rouge.

Modifié par DeadSoul