Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

moi j'aimerai bien qu'il coule c'est pas une equipe pour moi

De quoi ?!

Comment ca c'est pas une equipe ?

Ca veut dire quoi pour toi une equipe ? donne des arguments ... Si le Barca c'est pas une equipe on devraient dire quoi nous ?

Non mais attend qu'on critique le Barca avec des critiques constructives ok ... Mais là le type balance que le Barca c'est pas une equipe ... Ils gagnent des titres sans cesse et il joue au football spectacle ...

UN PEU D'OBJECTIVITE !

Faut arréter ... Le Barca techiniquement est la meilleur equipe au monde ... Si tu trouve que le Barca c'est pas une equipe ... L'Inter on est quoi ?

moi j'aimerai bien qu'il coule c'est pas une equipe pour moi

De quoi ?!

Comment ca c'est pas une equipe ?

Ca veut dire quoi pour toi une equipe ? donne des arguments ... Si le Barca c'est pas une equipe on devraient dire quoi nous ?

Non mais attend qu'on critique le Barca avec des critiques constructives ok ... Mais là le type balance que le Barca c'est pas une equipe ... Ils gagnent des titres sans cesse et il joue au football spectacle ...

UN PEU D'OBJECTIVITE !

Faut arréter ... Le Barca techiniquement est la meilleur equipe au monde ... Si tu trouve que le Barca c'est pas une equipe ... L'Inter on est quoi ?

:nikel: Amen C'est une des rare équipe a joué le plus proche du "football total" ca reste une référence en ce moment meme s'il on du mal en ce moment :nikel:

Mdr c'est vrai que y'a de quoi peter un plombs :laugh: *comprend Impe* :bigrin: Le barça presente l'un des meilleurs jeux d'europe il faut pas le nier,moi meme je n'aime pas le barça mais je dois bien l'admettre c'est une equipe qu'on aime bien voir jouer ^_^ Mais bon :bigrin:

Si le barca n est pas une equipe pour toi, Scoti32, alors c est que tu connaix pas la definition de football, c est sur qu ils ne jouent pas aussi bien sans Eto'o et Messi mais ca reste encore l une des plus belles equips du monde que beaucoup envie (meme l inter) .

Merci les gars de votre soutien :bigrin:

non mais il faut avoir un gros caca dans l'oeil ... Méme pas un caca, un bouze dans l'oeil pour dire que le Barca n'est pas une equipe ... Tu les aime pas ok c'est ton choix ... Mais si c'est pour sortir trois mots sans arguments abstient toi ... Ou sinon explique moi ... J'aimerais avoir des arguments ... Enfin bon ...

que je precise dsl c'est vrai dit comme ca c'est un peu con moi j'aime pas les equipes qui se concentre que sur un joueur la en locurence c'est ronnie je dirai pas qu'il y a aps de jeu mais je trouve pas qu'une vrai equipe se concentre que sur un joueur pour faire des passes c'est le truc qui m'agassait enormement comme la france avec zidane j'aiamais pas ca du tout c'est pour ca que je prefere que l'italie gagnait apres pour vous tous c'est peut autre chose mais moi les equipes comme ca ca me sidere :nazz:

Tu regarde des matchs du Barca ?

Tu as vu le nombre de leaders technique ? Il n'y a pas que Ronnie dis pas ca ... Tu as Deco, Xavi, Messi et j'en passe qui sont des leaders technique de haut niveau ... Tu es supporter de Liverpool non ? Et à Liverpool il y a Gerrard et voilà ... Ca te sidere pas ca ? NOn?

que je precise dsl c'est vrai dit comme ca c'est un peu con moi j'aime pas les equipes qui se concentre que sur un joueur la en locurence c'est ronnie je dirai pas qu'il y a aps de jeu mais je trouve pas qu'une vrai equipe se concentre que sur un joueur pour faire des passes c'est le truc qui m'agassait enormement comme la france avec zidane j'aiamais pas ca du tout c'est pour ca que je prefere que l'italie gagnait apres pour vous tous c'est peut autre chose mais moi les equipes comme ca ca me sidere :nazz:

Si le Barca ne jouait que sur un seul joueur je pense qu'il s'agirait plutot d'Eto'o mais bon je ne partage pas ton avis il ont des individualité mais il savent faire la différence collectivement

Tu regarde des matchs du Barca ?

Tu as vu le nombre de leaders technique ? Il n'y a pas que Ronnie dis pas ca ... Tu as Deco, Xavi, Messi et j'en passe qui sont des leaders technique de haut niveau ... Tu es supporter de Liverpool non ? Et à Liverpool il y a Gerrard et voilà ... Ca te sidere pas ca ? NOn?

d'une chacun ses opignons je repecte les votre et je vais pas les contredire contrairement a vous tous et de 2 ca fait un bon moment (voir 2 ans pas sur) que liverpool ne se concentre plus sur gerrard la preuve avec xabi alonso et luis garcia qui touche des fois autant de ballon que lui et de 3 oui je regarde souvent les match du barca donc je suis plutot bien place pour le dire meme si je suis pas suportere de cette equipe(ce qui est normal)

Modifié par scoti32

Faut pas le nier le barça est la meilleure équipe d'Europe, je n'ai vu aucune personne qui joue un jeu aussi fluide, technique et précis à la fois, surtout quand ils ont leur 11 titulaire car la relation Deco-Roni-Eto'o-Messi est impressionnante!

Victoire du Barça devant Villaréal sur le score de 4-0 dont une bicyclette de INIESTA et un retourné de Roni regardez:

Image IPB

Modifié par k`LeCoN

magnifique faut avouer qu'il pratique de beau jeu et pour une fois le barca a reconnu de trop passer par ronnie et dans ce match j'ai bien vu qu'il faisait tourner ca par contre c'est une equipe comme certaine personne n'avait pas compris ;)

Victoire du Barça devant Villaréal sur le score de 4-0 dont une bicyclette de INISTA et un retourné de Roni regardez:

Image IPB

t as l image de la bicyclette de INIESTA?

si ca se trouve ce n'est que de la chance ;) match facile sans riquelme c'est sur c'est comme le barca sans ronnie il se perde un peu

Modifié par scoti32

Un retourné exceptionnel,une bicyclette plus une victoire 4-0 au final c'est trop pour etre de la chance :bigrin:

(Je ne sais pas si Riquelme jouait,mais je suis content qu'on l'ai pas pris en tout cas :phear: )

Scoti tu snif des slips où quoi ?

Attends ils sont enormissimes ... Ils l'ont encore prouvé ce soir ... Des buts exceptionnels, du jeu exceptionel .... Bref superbe prestations ... C'est la meilleur reponse aux critiques ...