Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est ce qu'il a dit PEP :D

Honnêtement, je pense que si l'Inter garde le même niveau de jeu que celui affiché face au BBilan, on a toutes les chances de battre les catalans. J'attends avec impatience le match contre Parme pour avoir un aperçu de ce que notre équipe peut proposer.

Ceci dit, FORZA INTER ! :D

Tang tu ma pété de rire, et tu veut pas qu'il les marque dans le 1er quart d'heure aussi non ????? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Boutade par rapport au post précédent, et oui effectivement dans le premier 1/4 d'heure... xD

Oula relax Pep', prends pas tout aussi sérieusement. De toute façon on se donnera rendez vous en finale si on est vraiment à la hauteur, on verra à ce moment là. Les matchs de pool n'ont aucun sens pour moi, les équipes ne sont même pas a 60% de leurs moyens...

Faut pas penser à marquer vite pour être tranquil, avec le Barça on est jamais tranquil autant s'y attendre :bigrin:

T'inquiéte jsui relax :bigrin: c'est juste que ça m'amuse de lire qu'on va en prendre 5 et je sais que c'est dit sur le ton de la rigolade, On discute on se pique un peu c'est normal, c'est notre match a nous avant celui du 16 :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: , ne pense pas que tout ce que je dit est sur un ton serieux, c'est bien mal me connaitre............. serieux je le suis rarement ^_^ sauf quand on prend une raclé :laughing[2]::laughing[2]:

Les matches de poule je pene qu'ils ont quand méme leur importance car si tu "gifle" ( c'est a dire mettre de lourd tarif :bigrin: ) ceux de ta poule, tu aura pris un ascenant psychologique sur le second de ta poule que tu pourrais rencontrer plus loin, et tu aura impressioner les equipes adverse qui ne voudront absolument pas te rencontrer dans la suite du tournoi

Tang tu ma pété de rire, et tu veut pas qu'il les marque dans le 1er quart d'heure aussi non????? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Haaaan comment il se moque d'IIG :o

xD

Voila je me suis inscrit sur le forum du Barca et j'ai un peu l'impression qu'il nous sous estime malgré quand même beaucoup de respect pour nous.Mais ca me fait rire car la plupart sont persuadé que notre défense est notre point faible :bigrin::bigrin:

Ils ont raison de penser ça, vu que l'on ne compte pas titulariser Il MURO et que l'on utilise l'excellentissime Chivu à un poste qui n'est pas optimal pour lui -_- Ils ont dû voir nos premiers match avec Lucio, c'est clair que durant les promenades qu'il va aller faire du côté de Xavi et Puyol, Messi trouvera le temps de planter un ou deux buts xD

Modifié par Seth

Que dire de Chivu...Ce dernier n'a absolument rien à envier à G.Milito, Piqué, Marquez ou Chygryn-machin.

Chivu, le meilleur pote de Pato. xD

Mais c'est clair qu'il a assuré comme une bête contre la France, le Chivu. Un peu mieux que Kaladze. :phear:

Kaladze il a quand même réalisé un doublé... B)

...contre son camp :phear:

Pas mal je l'avais jamais entendu ce terme :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

.............................................................

Manchester City serait ok pour nous vendre Robinho cet hiver si on leur lache.................Messi <_<

Ouai mais si la source c'est soofoot.com je ne m'étonerai pas.

Parsqu'ils sont peut être fou mais pas c*n les émirs Arabe :bigrin:

Bah moi je viens de voir que le Barca serait pret a mettre Henry dans la balance pour Robinho.

Bon la source c'est Sunday People ---> go*l.com :phear:

Iniesta, 102 jours après

102 jours après la finale de la Ligue des champions qu'il a jouée sur une jambe, Andres Iniesta est de retour. Le milieu espagnol, à l'infirmerie depuis le titre européen remporté par le Barça, souffrait de l'arrière de la cuisse. Son processus de guérison avait été perturbé par une infection virale. Du coup, il n'avait pas participé à la Coupe des Confédérations avec l'Espagne et n'a pas effectué la présaison avec le Barça.

Désormais, Iniesta est totalement remis de sa blessure. Il devrait faire son apparition dans le groupe qui affrontera Getafe, samedi.

www.lequipe.fr

Tant qu'il soit là le 16 c'est tout bon :bigrin:

Foot - ESP - Barça

Thiago opéré du ménisque

Mauvaise nouvelle pour Barcelone. Thiago Alcantara, l'un des espoirs sur lesquels Pep Guardiola comptait le plus, s'est blessé mardi au genou gauche lors d'un entraînement avec la réserve. La star du dernier Barça - Manchester City (amical du Trophée Gamper) sera opérée ce jeudi d'une rupture du ménisque interne. Thiago (18 ans) ne sera pas de retour avant trois mois. Il risque donc d'être juste pour remplacer Touré ou Keita dans l'entrejeu lorsque ceux ci seront à la CAN en janvier.

Critiqué par la presse italienne pour avoir trop souvent parlé de son amour inconditionnel pour le FC Barcelone après son départ de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic a répondu à sa manière dans les colonnes du quotidien madrilène AS. "Je crois que les vrais supporters savent tout ce que j'ai fait pour l'Inter. Surtout, ils savent qu'avant mon arrivée, le club n'avait plus gagné le Scudetto depuis 17 ans. Après mon arrivée, nous l'avons gagné trois fois consécutivement", a-t-il ainsi expliqué, avant de poursuivre: "Je ne sais pas comment je serai reçu à San Siro et je n'y ai même pas encore pensé."

G*al.com a posté ça, tellement n'importe quoi que je meme pas envie de recopier sa ici... -_-

Sur la déclaration que football.fr a fait paraitre, je ne vois pas où Ibra dit du mal... :rolleyes:

Bref, si quelqu'un a la déclaration exacte de Ibra, je suis preneur merci ;)