Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous avez vu Maicon dépassé par la classe, les dribbles d'Henry vous???

Henry (4): Disparu au milieu de la ligne défensive nerazzura, il ne cesse de demander le ballon pour ensuite ne rien concrétiser[...]...

Vous avez vu Maicon fatigué, tout court?

Guardiola à fait rentré Iniesta pour essayer dedébloquer la situation, vous étiez à ce moment rués sur notre cage, alors pourquoi sortir un attaquant? pourquoi ne pas sortir Keita?? Tout simplement parce qu'Henry à été catastrophique, noté 4/10...

Pep-team tu as trouvé qu'Henry à fatigué Maicon????? non, plus simple : tu as trouvé Maicon fatigué???? si tel était le cas, c'est lui que Mourinho aurait sorti pour faire rentrer Santon..

Henry était à chié tout le long, juste les quelques minutes avant sa sortie où, comme il l'affirme, a passé Maicon plus d'une fois sur son flang gauche.

Je n'est pas remarqué que Maicon été fatigué, mais jai vu Henry le passé plus d'une fois, Keita été l'un des meilleur Barcelonais hier alors pourquoi le sortir ????

Pourquoi Henry irais inventer cette histoire ??? il se la raconte beaucoup c'est vrai mais il n'est pas du genre a se mettre les gens a dos ou a créer des polémique donc je veut bien le croire, ils n'ont pas zoomer h24 sur Maicon donc voila quoi bref

Pourquoi Mourinho n'a pas sortit Maicon ??? parcqu'en face ya des gens compliquer a jouer et il a miser sur l'expérience.

Je n'est pas remarqué que Maicon été fatigué, mais jai vu Henry le passé plus d'une fois, Keita été l'un des meilleur Barcelonais hier alors pourquoi le sortir ????

Pourquoi le sortir ba parce que vous aviez pris d'assaut notre but, et c'etait une bonne idée de faire rentrer Iniesta.. Et Keita devant notre but ca devait etre celui qui vous servait le moins.

Pourquoi Henry irais inventer cette histoire ??? il se la raconte beaucoup c'est vrai mais il n'est pas du genre a se mettre les gens a dos ou a créer des polémique donc je veut bien le croire, ils n'ont pas zoomer h24 sur Maicon donc voila quoi bref

Ba il a raconté ca pour nous faire croire qu'il a fait un bon match donc il dit qu'il a fatigué maicon et que si il était resté sur le terrain , peut etre que.... (rien que de l'ecrire ca me fait rire)

Pourquoi Mourinho n'a pas sortit Maicon ??? parcqu'en face ya des gens compliquer a jouer et il a miser sur l'expérience.

Tout simplement parce que Maicon n'etait pas fatigué..

apparement il ta appeler sur ton phone ce matin et il te l'a dit qu'il n'été pas fatigué, bon benjte crois alors :laughing[2]: Perso jpense qu'il été mort mais bon , tte façons ce n'est qu'un fait parmis tant d'autre du match d'hier

PEP-TEAM : je l'ai juste regardé evoluér sur le terrain et il n'avait rien d'un joueur fatigué... mais bon en même temps si Henry l'a passé au moins deux fois, il devait pas etre en grande forme le Maicon ;)

Modifié par B4TISTA

Bas c'est normal que Maicon nest pas trop la forme quand tu court derriére des génies comme ceux quil avait hier pendant 90min au bout d'un moment y fatigue le Maicon, et la plupart de ces courses n'était pas offensive mais bien le contraire :bigrin:

Faudra que tu m'expliques de qui tu parles en disant "génies" parce que perso j'ai vu aucun joueur génial sur le terrain.

Génie? LOL à part Xavi et peut être Messi mais avec beaucoup de résèrve (résèrve dans ce que je dis hein, messi lui n'avait plus de résèrve, il était à fond ;) ), je suis d'acc avec p-h08 j'ai pas vu beaucoup de génie sur le terrain.. à part Il MURO

Mais bon comme maicon n'a pas couru après Xavi...

Modifié par B4TISTA

Faudra que tu m'expliques de qui tu parles en disant "génies" parce que perso j'ai vu aucun joueur génial sur le terrain.

ça t'arrive de blaguer des fois p-h08, ou tu prend tout au sérieux ????? :huh:

..............

Je peut te dire que Maicon a jouer contre une équipe bien milleur que celle qu'il a, et la tu peut le prendre au sérieux si tu veut <_<

J'avoue B4TISTA vous avez été trés fort dans le replis défensif effectivement vous avez un beau mur.

ça marque des buts un Mur ??? ça crée le jeu ???? ou c'est juste pour embéter l'équipe d'en face :laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM

Ah non, là tu blagues encore, une equipe bien meilleure aurait fait au moins comme Bari, c'est à dire 1-1 :bigrin:

Modifié par B4TISTA

Ouais mais on n'avait oublier de retirer le frein a main hier on s'en est aperçus que ce matin c'est pour ça qu'on a été aussi nul et qu'on a pas marquer Muahahahahahahahahahah

Modifié par PEP-TEAM

le Frein à main c'est le surnom Catalan d'Ibrahimovic? Attends vous l'avez acheté 50M + Eto'o, faut le faire jouer quand même... :smile:

Modifié par B4TISTA

Ah désolé on doit pas avoir le meme humour..

Parce que bon faut aussi dire que tu idolatres tellement ton Barca et son jeu qu'on n'arrive plus trop à cerner quand t'es sérieux ou quand tu "blagues", quand jte vois dire que t'as vu des génies hier ben désolé mais jte prends au sérieux, ce serait pas la premiere énormité que tu nous sortirais pour te vanter de ton équipe préférée.

Enfin je trouve ça plutot désolant de dénigrer un type de jeu qui est opposé au style barcelonesque, au fond t'es comme la plupart des supporters du Barca depuis 2 saisons, à force de supporter une équipe qui joue aussi bien, vous vous prenez pour les maitres du monde et quand une équipe ose jouer un jeu défensif, c'est comme si c'était un blasphème et vous prenez ça de tres haut, comme si c'était honteux.

comme la plupart des supporters du Barca depuis 2 saisons, à force de supporter une équipe qui joue aussi bien, vous vous prenez pour les maitres du monde et quand une équipe ose jouer un jeu défensif, c'est comme si c'était un blasphème et vous prenez ça de tres haut, comme si c'était honteux.

Totalement vrai... Le match contre Chelsea en est le parfait exemple.

Voila des que tu supportes ton équipes, que tu la défend et si par malheur c'est en plus la meilleur c'est que tu idolatres pffff ta trouver que ça a dire ?????? et qui t'a dit qu'on se prennais pour les maitres du monde d'ou tu sors ça perso je me sens pas visé, défendre notre façons de jouer et nos joueur on a pas le droit ???

Dire qu'ils sont les meilleurs quand c'est le cas on a pas le droit ???? Et a moins que ça soit sur le ton de la rigolade quand est ce que jai dénigrer votre jeu ???????

J'ai rien contre les équipes qui joue défensif lorsque c'est leur style, mais quand tu change ta façons d'étre en fonction de celui que ta en face c'est que tu n'a pas foi en ta propre philosophie et oui c'est honteux et ça me désole et c'été le cas de Chelsea par exemple...... Moi je pense que quelque soit ton rival accroche toi a ton idée du foot et fait en sorte de gagner avec .

Bref ton complexe d'inferiorité te fait croire qu'on se prend pour les maitres mais ça c'est dans ta téte, nous on s'en tape, si notre équipe joue bien c'est tout bénéf et on kiffe si elle joue moins bien on l'aimeras quand méme tout autant, si t'appelle ça etre idolatre et bien c'est que tu l'est aussi ou bien t'est pas un vrai supporter mais une véritable arnaque............

le Frein à main c'est le surnom Catalan d'Ibrahimovic? Attends vous l'avez acheté 50M + Eto'o, faut le faire jouer quand même... :smile:

Mais non on avait oublier de lui dire qu'il fallais mettre le ballon au fond des but de JC, Hier il n'a pas compris qu'il n'étais plus ensemble :laughing[2]:

Pourrait-on me donner les chiffres des matchs a domicile du FCB de l'an dernier.

matchs nul, perdu, gagné

J'ai rien contre les équipes qui joue défensif lorsque c'est leur style, mais quand tu change ta façons d'étre en fonction de celui que ta en face c'est que tu n'a pas foi en ta propre philosophie et oui c'est honteux et ça me désole et c'été le cas de Chelsea par exemple.

Justement, Chelsea la saison dernière et nous ce mercredi, on a joué selon notre style qui est relativement similaire (j'ai pas dit identique hein^^). La base de ces 2 équipes c'est la puissance physique, le placement tactique et la solidité défensive, et on a (Chelsea et l'Inter) tous les 2 joué sur nos forces. On a pas gagné, mais contrairement a beaucoup d'autres, on a pas non plus perdu et le barça a sorti 3 matchs moyens.

Envoyer Dorgba camper "seul" devant et mettre Ballack, Lampard, Essien et tous les autres sur la méme ligne que Terry, jsuis désolé c'est pas le style de Chelsea -_-

Justement, Chelsea la saison dernière et nous ce mercredi, on a joué selon notre style qui est relativement similaire (j'ai pas dit identique hein^^). La base de ces 2 équipes c'est la puissance physique, le placement tactique et la solidité défensive, et on a (Chelsea et l'Inter) tous les 2 joué sur nos forces. On a pas gagné, mais contrairement a beaucoup d'autres, on a pas non plus perdu et le barça a sorti 3 matchs moyens.

Tu dois pas souvent regarder Chelsea, les Anglais on rien d'une équipe défensive, dans 80% de leurs matchs il sont en attaque, maintenant si il sont aussi fort défensivement c'est surtout grace à leurs gabarits qui fait mal a Barcelone.

Ils ont jouer une fois comme ça car Hiddink est un p'ti malin maintenant j'vois pas l'Inter avec la même capacité à défendre que Chelsea.

On est au mois de Septembre quand on a rencontré Chelsea notre équipe était a un autre niveau que celui actuellement.

Envoyer Dorgba camper "seul" devant et mettre Ballack, Lampard, Essien et tous les autres sur la méme ligne que Terry, jsuis désolé c'est pas le style de Chelsea -_-

Une équipe et son entraineur se doit de changer de "styles" en fonctions de ses adversaires, on va pas faire du beau jeu pour vous faire plaisir non plus...

Désolé mais oui, c'est leur style. Chelsea joue sur l'impact physique et sa solidité. Je reconnais que contre vous, ils ont poussé cette stratégie à l'extrème, mais comme l'a dit sala, il faut bien s'adapter un minimum à l'adversaire.

Zlataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et 1 a 0 :nikel:

Modifié par PEP-TEAM