Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

Il ne fait pas partie du staff a proprement parlé, mais il rejoint un groupe très fermé, celui des VIP !

 

Je suis très content comme tout le staff d'accueillir notre cher IMPERATORE34 parmis nos VIP :nikel::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Ah on connaît ses méthodes à c'lui là! Il fait pression sur les admins la veille pour pas perdre sa soi disante couleur doré qu'il aimait tant et il a le droit à une promotion!!

 

Bien ouèj! :P

 

Oui mais nan :bigrin: Il le méritait depuis quelque temps déjà, mais on est sadique ici :bleee::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à mon "collègue" durant les matchs :bigrin: C'est emplement merité. Pas beaucoup sont resté sur le forum des anciens. Il y a Toi, Nathy, Ambro, Moi... Et Archi biensûr. B)

ET MOi :bye: on m'oublie :cry:

Ouai desolé ami Suisse. Bref j'ai pas dit tout le monde. Julian Ross, Young Gotti, des tas et des tas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :smile: trop content pour toi Impe :smile: c'est vraiment mérité :nikel:VIP B)

 

 

Merci Alvaro ... Merci Beaucoup ...

 

 

J'ai pas envie de faire le mec qui fait des discours un peu tiré par les cheveux ... Mais si je suis VIP c'est un peu ( beaucoup ) grâce à vous ... Vous me donnez envie d'étre ce que je suis ( un peu con ce que je dis non ? :unsure: ) ... Je remercie mon agent qui a toujours cru en moi, ma famille sans qui je ne serais pas là et bien sûr mes fans à qui je dois tout ... et je finirais par la cultissime réplique des pseudos starlettes "J'adore la france, J'adore Paris" tout ca dans un accent du pays de l'oncle sam bien sûr ...

 

 

Je vous kiff ma race les zincous ...

 

Comme dirais un grand philosophe des années 2000 aprés Jésus Christ Big kiss sur le cl*to ...

:yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :smile: trop content pour toi Impe :smile: c'est vraiment mérité :nikel:VIP B)

 

 

Merci Alvaro ... Merci Beaucoup ...

 

 

J'ai pas envie de faire le mec qui fait des discours un peu tiré par les cheveux ... Mais si je suis VIP c'est un peu ( beaucoup ) grâce à vous ... Vous me donnez envie d'étre ce que je suis ( un peu con ce que je dis non ? :unsure: ) ... Je remercie mon agent qui a toujours cru en moi, ma famille sans qui je ne serais pas là et bien sûr mes fans à qui je dois tout ... et je finirais par la cultissime réplique des pseudos starlettes "J'adore la france, J'adore Paris" tout ca dans un accent du pays de l'oncle sam bien sûr ...

 

 

Je vous kiff ma race les zincous ...

 

Comme dirais un grand philosophe des années 2000 aprés Jésus Christ Big kiss sur le cl*to ...

:yeah:

N'oublie pas de remercier ton Fan Club aussi -_-:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...