Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

:jumpy: Des videos de Figo :jumpy::bigrin:

 

Les gars, si je vous paye, vous pouvez me le ramener à la maison? :unsure::bigrin:

 

en tout cas, c'est une super nouvelle pour vous et pour le site :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil :nikel: Mais il est vraiment serviable ce Mister :ermm: Il accepte de prendre contact avec vous sans probleme et aide à planifier tout ça,il y'en a pas beaucoups qui ferait ça ;) Merci Gaudino et esperons que ça va aboutir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

PS : Si ca se réalise oubliez pas de demander à Burdisso de me dédicacer un de ces maillots :bigrin::phear:

Hey!! T'es pas bete toi!! :bigrin:

 

va falloir prendre commande avec Archi ou Ambro :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que chacun aimerait avoir un maillot dédicacé mais soyons honnête, sa ne sera très certainement pas faisable. Vous le comprendrez j'en suis sûr. :smile:

Pour le moment on essaye de mettre en place un contact régulier, pour qu'ils sachent qu'on est là, et toujours là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une annonce à faire au sujet d'une nouvelle arrivée. Barbablu rejoint le staff du côté des Rédacteurs, amoureux de l'Inter comme chacun de nous, il a manifester l'envie de participer à la vie de la Communauté en traduisant des articles, de plus il maîtrise l'italien, le français bien sûr et l'espagnol si je dis pas de bêtises ^_^

 

Donc bienvenue à lui dans l'équipe du site ! :nikel:

 

On a bien le droit de rever :P

 

Continuer à rêver, l'Inter c'est comme un rêve eveillé, sauf que c'est bien réel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je me doute bien que chacun aimerait avoir un maillot dédicacé mais soyons honnête, sa ne sera très certainement pas faisable. Vous le comprendrez j'en suis sûr. :smile:

Pour le moment on essaye de mettre en place un contact régulier, pour qu'ils sachent qu'on est là, et toujours là. :P

Ah bah je me doute bien que ca sera pas possible ^_^

Si tous les membres vous demandaient un maillot dédicacer, ca serait pas facile a gerer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Certains ne le connaissent pas d'autres si, toujours est-il que notre Gege national était ces derniers temps quasiment pas disponible, et ces études et sa vie privée prenant le pas sur le reste, il a décidé de quitter le staff car il ne pouvait plus être à la disposition de celui-ci.

Cependant c'est pas pour autant qu'il nous quitte définitivement, il reste parmis les membres et passera de temps en temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier tout le monde, et Archimed à accepter ma démission, comme vous l'aurez vu car j'ai une vie professionel et privée trés charger.

Je souhaite à ce site qu'il dure le plus longtemps possible, et qu'il soit peut etre un jour visiter par les joueurs !

Je voudrais aussi remercier tous le monde qui à feter mon anniversaire le mois dernier c'était mignon ;)

 

Et bin voilà, vous inquiétez pas je part pas définitivement, mais je passerait et j'éspere que ce forum vive le plus longtemps possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...