Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous en parle brièvement ici car cela concerne une nouvelle fois deux admins à savoir Ambrogio et moi même. Un second déplacement pour Milan est en cours d'organisation. Cela concernerait pour le moment le week-end du 21 janvier.

Cette fois-ci nous serons équipé d'une mini-caméra en vue d'un mini-reportage. :smile:

 

Wait & See

 

Du nouveau, Gaudino ma confirmer que cela ne devrait pas poser de problème pour les 19, 20 et 21 janvier. Il attend juste le calendrier de la Coppa car un match devrait tomber cette semaine. Dans une semaine nous en saurons plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ca va peut étre paraitre curieux, mais je tiens à dire qu'en faisant cette declaration, je ne veux pas faire du "ElBartisme", je m'explique, j'aimerais que l'on m'enleve mon statut de VIP et qu'on me remmette mon statut de Membres, Brrr avec un pseudo tout noir et des toutes petites nétoiles (Tiens des nétoiles si je l'ai donné à Manyoo pour qu'il se les mettent, pas in da ass, mais dans la note de son Manchester). En tout cas un enorme merci à Archi et tout son staff qui m'ont fait confiance et qui m'ont permis de gouter au nectar juteux, orgasmique et gouteux qui est le statut de VIP ( si tu as pas compris ce que je viens de dire, dis toi que c'est comme dans la pub Herbal Essence quand l'autre prends son pannard sous la douche ). Je vous adore le Staff et encore merci.

 

Je pense étre resté le même avec un statut VIP, et j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je resterais le méme avec un statut Membre !

 

Je suis de retour à la maison les gueux ( Oui les gueux ! Les Luisette, Esa, Alvaro Nerazzurro, Freewal, Young Gotti, Seth, et j'en passe des affreux petits cochons de lait ) ! Enfin voilà j'ai pas envie que ca créé polémique alors que ca devrait pas ( Style des sondages débile pour savoir si je devrais recuperer ce titre ).

 

Pour finir je dirais que je vous aime tous ( Sauf toi travis je t'en fouttrais des baffes ) et je vous kiss sur le téton surtout à toi femelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pas di problèmes, je m'occupe de ton cas en rentrant ce soir. :smile:

 

 

Merci beaucoup. J'ai pas envie que tu le prennes mal Archi vraiment. C'est juste que je suis dur à comprendre :D c'est pas pour tirer un coup de gueule ou autres conneries dans le genre, c'est juste que voilà je me love plus en membre simplet. Mais je vous remercierais jamais assez de m'avoir donné cette opportunité. Merci encore !

 

 

 

Avoir fait partie des VIP sur ce beau forum est une fiérté ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas :mellow: Mais bon connaissant ton grand génie tu dois te comprendre toi meme probablement,c'est deja ça :laugh: En tout cas tu meritais amplement ton statut de VIP tu meritais meme un nouveau statut rien que pour toi :bigrin: 'Fin bref tant que tu reste parmis nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...