Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais non c'est pas un depart Liri t'inquiéte pas, je vois pas pourquoi je partirais, je suis chez moi ici. C'est juste que je me sens mieux en Membres tout simplement. Mais bon c'est rien, dites vous que j'ai toujours le statut VIP et puis voilà :smile: Il y aura juste la couleur du pseudo qui change vous inquietez pas, les posts seront les mémes je vous le garantis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Les posts seront les mémes je vous le garantis :nikel:

Aïe... :( C'est bien ce dont j'avais peur -_-:bigrin:

 

edit: j'avais préparé mon post avant que tu dises de pas réagir! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Il a dit de pas réagir aucun respect ces jeunes :phear::bigrin:

On a le droit de lui dire qu'on l'aime quand meme <_< Pfff -_-

 

:bigrin:

 

Euh, si ya de la place dans vos bagages, vaut mieux prendre moi ( :debile1: ) avec vous, je mérite plus que Seth d'aller la bas -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle continue de réagir quand meme :phear::bleee:

Tss en quoi tu merite deja? <_< Je concois que tu es du mal à repondre à cette question, je te laisse donc 2 heures de reflexions :D:bigrin:

 

Je veux pas de folle hystérique qui saute sur Figo et ne lui permettra plus de vivre ou encore d'un Fan de Chino qui l'embressera partout sur le corps :bigrin:

Maieuh chui pas gay non plus :cry: Je me contenterais de lui prendre une touffe de cheveux comme souvenir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je veux pas de folle hystérique qui saute sur Figo et ne lui permettra plus de vivre ou encore d'un Fan de Chino qui l'embressera partout sur le corps :bigrin:

Promis je sauterai pas sur Figo! C'est lui qui sautera sur moi quand il me verra, tellement je suis belle B):bigrin:

 

Quoi? <_< on peut rever -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pas di problèmes, je m'occupe de ton cas en rentrant ce soir. :smile:

 

 

Merci beaucoup. J'ai pas envie que tu le prennes mal Archi vraiment. C'est juste que je suis dur à comprendre :D

 

Pas de soucis je te dis ^_^

 

Il a dit de pas réagir aucun respect ces jeunes :phear::bigrin:

Sinon Archi et Ambro y'a de la place dans vos bagages? :secret::P

 

Ah nan pour le moment on y va en petit commité, histoire de montrer qu'on est bien là mais sa faire débarquer toute la famille. Plus tard peut être qu'on pourra organiser des déplacements à plus grande échelle, sa reste à voir :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard peut être qu'on pourra organiser des déplacements à plus grande échelle, sa reste à voir :smile:

A ton avis ça serait vraiment possible d'ici quelques temps? Je sais pas comment ça se passe exactement là bas et ta "relation" avec Gaudino et la bande :P Aller voir un match de l'Inter avec Ambro et Nathy c'est un rêve qui se réaliserait :bigrin: oui pas toi que eux 2 :bleee: je déconne bien sûr :unsure::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard peut être qu'on pourra organiser des déplacements à plus grande échelle, sa reste à voir :smile:

A ton avis ça serait vraiment possible d'ici quelques temps? Je sais pas comment ça se passe exactement là bas et ta "relation" avec Gaudino et la bande :P Aller voir un match de l'Inter avec Ambro et Nathy c'est un rêve qui se réaliserait :bigrin: oui pas toi que eux 2 :bleee: je déconne bien sûr :unsure::P

 

Moi j'veux pas

 

"ca c'est fait" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Plus tard peut être qu'on pourra organiser des déplacements à plus grande échelle, sa reste à voir :smile:

A ton avis ça serait vraiment possible d'ici quelques temps? Je sais pas comment ça se passe exactement là bas et ta "relation" avec Gaudino et la bande :P Aller voir un match de l'Inter avec Ambro et Nathy c'est un rêve qui se réaliserait :bigrin: oui pas toi que eux 2 :bleee: je déconne bien sûr :unsure::P

 

Très honnetement j'en sais rien du tout, mais sa fait partie des idées et projets que j'ai en tête pour le site. Je pense que sa pourrait être sympa d'organiser un truc bien une fois toutes les bases posées entre nous et le club. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'aurais rien dit ou alors bloque ta boite à mp va yavoir des envieux :bigrin: Sinon ce serait vraiment un beau cadeau de noël :nikel: ça met la pression hein? :bigrin:

 

Ba non j'en parle parce que c'est une chose à laquelle j'ai déjà pensé, et que j'aimerais très volontier concrétiser. Je veux pas brusquer les choses c'est tout donc sa prendra le temps que sa prendra. Point barre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...