Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Bon voyage les gars :smile:

 

Ambro, oublie pas que tu dois faire une bise a Figo de ma part, et puis autre chose :phear::bigrin:

 

Archi, est ce qu'on peut poser des questions aux joueurs, et vous leur poserez en live? :unsure: Enfin, perso, j'ai pas de questions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adri : C'est vrai qu'Ambro aura son camescope, moi j'aurais mon PC Portable, comme ça on sera équipé :bigrin:

 

 

Archi, est ce qu'on peut poser des questions aux joueurs, et vous leur poserez en live? :unsure: Enfin, perso, j'ai pas de questions :bigrin:

 

Je ne sais pas du tout comment ça va se dérouler, sa sera la surprise ^^. J'espère simplement qu'on arrivera bien à destination car on doit se rendre à la Pinettina vendredi après midi, sachant que le matin quand on se lève on sera sur Paris. Donc une fois arrivé à Milan en fin de matinée, il faut qu'il y'ai des trains qui deservent Mozzate. Pour le retour on s'en tappe des train, s'il y'en a plus perso je dors sur la pelouse d'Appiano Gentille s'il le faut. Au pire (au mieux même) on nous déposera sur Milan en voiture. :bigrin: Faut juste être rentré sur Milan dimanche puisqu'on ira voir le match contre la Fiorentina :P

 

Bref c'est tout une organisation mais sa le fera ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...