Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Après de bons et loyaux services rendus au site et au forum, Curva_Nord (alias Olivier) a décidé de se retirer de la team.

 

Nous le remercions infiniment de l'aide apportée et il reste comme membre sur notre forum

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de bons et loyaux services rendus au site et au forum, Curva_Nord (alias Olivier) a décidé de se retirer de la team.

 

Nous le remercions infiniment de l'aide apportée et il reste comme membre sur notre forum

 

Merci :nikel:

:nikel: Super boulot Curva_Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o L'un des membres que j'apreciais le plus parmis le Staff! (Meme si je vous aprécie tous :P ) C'est ta decision on la respecte! Mais merci pour l'exceptionnel travail que tu as fournis jusqu'a lors :nikel: Grande Olivier ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route a toi Oli , pour une fois je vais t'appeler comme ca après tout c'est comme ca que tu t'appeles ^^. Merci encore pour tes rédactions et tout ce qui s'en suit qui ont apporté beaucoup au forum. Bien que je ne sois qu'un membre encore récent tout de meme et bien je le ressens c'est pour dire , bien que ce n'était pas difficile vu ta présence constante ici ^^. Allez mec ciao e a dopo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a posté un communiqué sur la bonne marche de ce forum, Ce sera la seul fois que je préviendrais toutes altercations, Ecriture baclé, Insultes, Demandes exagérés pour lien etc seront réprimandés.

Je me mets à la place du raz le bol des membres qui préfère discuter de leur club, leur passion en toute liberté donc tout ceux qui tenteront de troubler ce calme et la sérénité du forum auront à faire personnelement à moi je ne laisse plus rien passé pareil pour les chambrage excessif je parle également du forum sur Lyon , Milan etc ...ceux qui ne respectent pas le club adverse en postant inutilement et en proférant des insultes gratuites : Je vais lui pourrir la vie.

 

J'espère que ce communiqué sera pris extremement au serieux, je n'attends d'ailleurs pas de commentaires à l'encontre de ce que j'ai dit il est applicable à partir de maintenant il ne faut pas jouer avec le feu trop longtemps.

 

Merci à ceux qui prendrons en considération ce discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En effet, sous les conseils de plusieurs membres du staff, nous avons décidé d'intégrer Sgnos au staff du site. Il peut beaucoup nous apporter, nous en sommes convaincu. Bienvenue à toi Sgnos :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...