Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bon tu as gagné -_-

 

Je t'aime Ô Grand Archi :bigrin:

 

Oué je fais presque 3 mètres de haut à 1m20 près ! Très grand moi ! B)

 

Bon retour au sérieux de ce topic qu'est la vie du staff. Merci -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est avec mon 2000ème message que je profite de remercier tout le staff pour le boulot accompli depuis la V1 du site (la copie de l'officiel!) et la version actuel avec un beau fofo!

je suis là depuis le début et apparament je me plait si je suis encore là :bigrin:à moins que je sois maso ou un truc dans le genre :phear:

En tout cas merci pour tout, c'est ma 2ème maison ici :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà, après accord avec l'Administration, je voudrais juste faire passer l'annonce suivante et c'est valable pour tout les membres:

 

Je vais m'occupper de contrôler les signatures et l'orthographe.

 

C'est à dire concernant les signatures, il y a beaucoup trop d'abus, de nouveaux membres, mais aussi d'anciens, et il existe une règle qui devra être suivi par tous :

 

http://www.internazionale.fr/forums//index.php?showtopic=362

 

Donc toutes les signatures dépassant en taille maximum du 600x600 devront être remplacées ou corrigées pour être en taille légale.

 

Je laisse à chacun le temps de lire ce message et de plus je sillonnerais le forum et enverrais personellement un mp aux personnes concernées, anciennes ou nouvelles, pas de favoritisme, si 24h après le mp rien n'a changé, la signature sera supprimée et un avertissement sera émis :nikel:

 

De même pour tout ce qui est langage texto, langage sms, ou des traductions foireuses de traducteurs (car on peut traduire, mais il faut qu'après, le texte ait du sens et qu'il soit écrit dans un français correct) les personnes se verront sanctionnées.

 

Merci de votre attention,

 

Votre Animal préféré ou détesté ça dépend :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...