Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Olala, c'est énorme ce qu'il m'est arrivé ces derniers jours ... Je passe de simple membre à VIP et, quelques heures plus tard, je deviens modérateur ! Je ne sais vraiment pas comment vous remercier (Archi', Nath', Ambro' et Randy) car vous avez énormément confiance en moi et j'espère que je ne vous décevrais pas dans ce rôle que j'ai déjà tenu sur d'autres forums. Mais être modo' sur celui-ci n'est vraiment pas pareil que sur les autres ... :cry: En tout cas, merci beaucoup et pour fêter ça, je vais de ce pas bannir Randy !! :drink::clap:

 

Je rigole ma grosse fofolle ! :bigrin:

 

 

Merci à tout le monde pour vos encouragements et félicitations ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à Chan ou Sgnos, oublie les pas .. :P

Non mais une supportrice de Lyon qui modére sur un forum interiste.. faut le faire -_-:bigrin:

Non serieusement c'est merité :nikel: par contre faudra arrêter de flooder je serais derriere toi pour te le rappeler... :fouet::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je vous annonce l'entrée dans le staff d'un nouveau membre en tant que Modérateur et qui n'est autre que Didju222 !

 

Merci encore de gérer le streaming comme tu le fais depuis toujours, tu apportes une grande aide mine de rien à beaucoup de supporter qui souhaite voir les matchs. Et je suis persuadé que tu peux remplir le rôle de modérateur comme il se doit. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'ami! Ton plus grand défi maintenant sera de garder la tête bien froide et de te rappeler qui tu es vraiment parce que tu risques de perdre famille, amis et santé. Bien des modos avant toi se sont noyés dans leurs pouvoirs que leur avaient conférés cette place de choix. Allez, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quoique quelques fois bourrés pour certains :phear::bigrin: )

Comme qui ? :phear:

 

Sinon, je n'étais absolument pas d'accord pour voir Didju en modérateur ... Mais bon, soit le bienvenu quand même malgré que tu ne mérites pas de faire partie de cette belle équipe ! -_-

 

J'rigouuuule le p'tit suisse !! Benvenutoooo :P

 

Euh ... Faut fêter ça, non ? J'ai soif ... :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...