Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Un VIP est un membre qui compte spécialement, pour une raison ou pour une autre, pour la communauté et de ce fait il a comme un "pass" pour les coulisses du forum (c'est-à-dire certaines sections que le membre lambda ne peut pas voir) :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les VIP Bashaa, un membre trés ympa qui est la depuis le début. :nikel:

Félicitations Esfand

 

 

Un VIP est un membre qui compte spécialement, pour une raison ou pour une autre, pour la communauté et de ce fait il a comme un "pass" pour les coulisses du forum (c'est-à-dire certaines sections que le membre lambda ne peut pas voir) :nikel:

J'ai rien vu de spécial. :huh:

 

Quoique ca va faire un moment que je suis VIP, j'ai peut etre pas fait gaffe aux changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les VIP j'ai corrigé certains accès voici se qui diffère d'un membre lambda :

 

Un VIP est un membre qui compte spécialement, pour une raison ou pour une autre, pour la communauté et de ce fait il a comme un "pass" pour les coulisses du forum. (voir en bas de l'index du forum)

 

D'autre part :

- Il n'est pas limité dans le temps pour poster. 20sec d'attente entre chaque message est imposé aux membres.

- Il possède plus d'espace de stockage alloué pour ces divers uploads (photos, images jointes, ...)

- Il possède plus d'espace pour ces MP (100 au lieu de 50)

- Il peut supprimer ces propres messages

- Il peut ajouter des évenements au calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les VIP j'ai corrigé certains accès voici se qui diffère d'un membre lambda :

 

Un VIP est un membre qui compte spécialement, pour une raison ou pour une autre, pour la communauté et de ce fait il a comme un "pass" pour les coulisses du forum. (voir en bas de l'index du forum)

 

D'autre part :

- Il n'est pas limité dans le temps pour poster. 20sec d'attente entre chaque message est imposé aux membres.

- Il possède plus d'espace de stockage alloué pour ces divers uploads (photos, images jointes, ...)

- Il possède plus d'espace pour ces MP (100 au lieu de 50)

- Il peut supprimer ces propres messages

- Il peut ajouter des évenements au calendrier

Ah bon :huh:

 

J'ai pas ça perso, enfin je crois :ermm:

 

Edit: rien dit :bigrin:

 

avant j'avais pas ça mais maintenant si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...