Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

Du mouvement dans le staff !

 

Les Rédacteurs ont été revus, ceux qui ne pouvaient plus participer à l'élaboration de contenu afin de maintenir le site web à jour sont à présent de "simple" membre.

 

Certains des membres par contre ont fait le chemin inverse, à savoir Seth, Didju, Marcus et Ibracadabra. Sous la tutelle des Admin et de Randy pour la validation des articles, ils rejoignent donc le staff afin de nous aider à vous proposer des news à lire.

 

Bienvenue à eux et bonne continuation aux autres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Merci au staff de sa confiance, c'est un honeur de rejoindre cette merveilleuse team. Je ferais en sorte d'en etre digne pour que ce site que nous aimons tant continue à etre au sommet :nikel:

Felicitation au passage à Ibra', Didju et Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci au staff de me faire confiance, sa me fait vraiment plaisir ^_^

 

Je prend cette tâche très au sérieu, enfin j'espère et je souhaite qu'avec toute l'équipe on tirera ce Forum pour qu'il prend encore plus d'importance que sa soit en qualité ou en quantité. :smile:

 

Félicitation à Seth, Didju, Marcus Lee :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toi Alvaro ^_^

Le staff a toujours été de qualité avec des personnes tels que Oli', Bashaa, Andrei... Ce ne sera donc pas facile de maintenir ou même d'elever le niveau, mais on va tout faire pour ne pas decevoir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...