Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

Juste un petit post pour signaler l'entrée de 100anni parmis le staff des Rédacteurs. Une partie de ces derniers souhaitais le voir récompensé de cette façon pour tous ces efforts concernant les traductions d'articles divers et variés sur l'Inter.

 

Bienvenue à toi dans la team, Randy je te laisse lui expliquer le B.A.BA (sa s'écrit comme ça ? :debile1: )

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Wouah j suis rentré du taf à 4h30 ce matin et tout ces petits messages m'ont fait chaud au coeur !!!

 

Comme je l'ai expliqué à Randy, je fonctionne à la passion et en ce qui concerne l'Inter, tout ceux qui me connaissent savent à quel point ce club compte pour moi.

 

C'est donc avec une grande joie et aussi un grande fierté que je vois les rédacteurs de ce forum me faire un peu de place.

 

Un grand merci à chacun d'entre vous, et plus particulièrement à Randy qui a "appuyé" ma "candidature" pour que mon nom apparaisse d'une couleur différente (que je n'aime pas d'ailleurs mais bon ... :bleee::bigrin: ).

 

Au plaisir de vous informer :nikel: .

 

Clément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un petit message pour vous signaler la venue dans le staff du site de Liri et de Mesrine. Le premier en post de modérateur, le deuxième en rédacteur.

 

Merci de leur souhaiter la bienvenue parmis l'équipe ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...