Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Je voudrais faire ce poste pour juste dire un GRAND BRAVO au staff qui fait un travail FORMIDABLE ,grace à eux,qui nous permet de suivre l'actualité de notre club ,notre passion, qui grace a eux, on à la joie de pouvoir lire toute les interviews en francais qu'elle ,plaisir!!!! :nikel:

 

aux début ,j'osais pas postez,maintenant je m'arrette plus ( méme si défois je ne devrais pas postez ,vue la débilité que je poste),J'adore discuté avec vous ,partager notre avis, Etc,..

 

Voila ,un GRAND MERCI aux créateurs de ce formidable forum ,grace à vous j'ai l'impréssion d'éxister en tant que tifosi de l'inter .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace à vous j'ai l'impréssion d'éxister en tant que tifosi de l'inter .

 

Vous et l'Inter êtes notre motivation. Merci pour ton post le staff ne peut qu'apprécier. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux membres du staff :smile:

Des graphistes pas trop tôt, l'autre était partie sans me faire ma sign' :bigrin:

 

Et je rejoins zlatan-inter à propos du staff, car on ne vous le dit pas assez et on devrait le faire plus souvent : MERCI POUR TOUT :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire ce poste pour juste dire un GRAND BRAVO au staff qui fait un travail FORMIDABLE

Je prend ce post entièrement pour ma personne car sans moi, le forum ne serait pas où il est aujourd'hui ;)

 

:bigrin:

 

Nan plus sérieusement, merci, ça fait plaisir des messages comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup R.L ça me touche ! Mais mon rôle est plus celui d'un "correcteur" plutôt que d'un "traducteur" (je ne parle malheureusement pas italien xD) Les articles que je posterai seront des traductions de textes espagnols voir anglais. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bravo mon ami Kroutch, je savais que tu serais pris, d'ailleurs tu me dois un verre.

Il y a quelques temps, j'avais proclamé haut et fort pour ta nomination au sein du Staff. :bigrin:

 

Félicitation à toi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Comme vous avez certainement pu le voir dernièrement dans la partie graphisme du forum, nous avons un membre qui fait de superbes créations. Je parle bien sûr de Paolovip qui rejoint donc le staff d'Internazionale.fr en tant que Graphiste. La team graphiste continue ainsi gentillement de reprendre ses activités et se compose désormais de 5 membres (Doun', Flashixx, Phoceen57, qDr et Paolovip).

 

Bienvenue parmi nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que ce n'étais qu'une question de temps, car avec la qualité de tes créations tu ne pouvait qu'être que graphiste, Félicitation Paolovip tu le mérite. Tu fais pour moi les plus belle créations continue comme sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je ne sais plus quoi dire, ça me fait énormément plaisir de faire partie de cette famille, ma deuxième famille, je tiens a vous remercié tous de votre confiance et inchallah je serais toujours présent pour répondre aux demandes des membres de ce précieux forums, Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...