Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Comme tu le dis si bien Steph', tu auras peut-être la même chance que moi dans l'avenir, seul le temps nous le dira :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben de toute façon je suis pas intéressé en fait, je sais que j'aurai pas vraiment le temps nécessaire ni la motivation pour. J'aime bien être un simple participant B).

Bah ça tombe bien, on comptait pas te recruter ;):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour vous dire qu'il y a eu une petite restructuration au sein du staff, l'ancienne configuration ne répondant plus aux besoins du site.

 

Un nouveau statut Correcteur a été créé, ce sont ceux qui corrigent les news faites par les rédacteurs. Voici la barre de statut:

Image IPB

 

La Team anglaise a été supprimée étant donné que la version anglaise d'Inter.it est de mauvaise qualité et ne poste même plus le dixième des news qui apparaissent sur le site italien.

 

Trois rédacteurs ont été forcés de quitter le navire, le temps libre dont ils disposaient n'étant pas suffisant à notre goût pour pouvoir assumer la tâche de rédacteur. Il s'agît de Mesrine, Riccardo Landers et K-rim.

 

Voici la nouvelle organisation de la team rédaction:

 

Team rédaction italienne: Randy, Ibracadabra il Genio, Cuchu77, Stankovic, Le Kid, et Didju222.

 

Team correction: PH08, 100anni, Kroutch, AWU, Doun' et Liri qui est absent pour le moment.

 

Team rédaction portugaise: Deadsoul.

 

Autre: Krif', qui traduit généralement des articles provenant d'un peu partout sur la toile.

 

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...