Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

Félicitation Tanger, c'est mérité rien que de porter un nom aussi honorifique :bigrin:

 

 

Comme A-W-U qui était adriano-wake-up xD xD xD

 

Put*n Doun les gens commençaient à oublier maintenant c'est foutu :cry::bigrin:

Et c'est même plus A-W-U mais AWU maintenant :aie:

@Krunch : A ta place je reste silencieux avec ton pseudo de cornflakes :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'passe en mode bizounours là.

 

D'ailleurs, un grand bravo pour le travail effectué par le staff, suuper site, au début j'avais des rétiscence au fait de m'inscrire, je trainais sur le site (information) depuis un an, sans vouloir m'inscrire sur ce forum, mais au final j'y suis et je m'y plais bien, tout ça grave à cette organisation du tonnerre, et des membres qui sont dans ce forum, en général, je reste sur un forum au maximum trois semaines, parce qu'après je me fais grave chier, mais ici ce n'est pas le cas, et j'compte bien rester plusieurs mois, voire des années grâce à l'envie que vous y mettez pour améliorer ce site sans arrêt, et faire que les membres se sentent bien ici, et participe activement à la vie cette communauté, et pour ça je tire mon chapeau. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...