Aller au contenu
Posté(e)

Après tout c'etait moi l'auteur de ce topic (comprendrons ceux qui comprendrons bigrin.gif )

Alors c'est partie ! Besoin de parler ? Envie de raconter sa life ? De nous faire part de vos saut d'humeur du moment ou de parler de la couleur du string qu'Angelina Jolie a oublié chez moi hier tongu.gif ? Allez y c'est le Bar du Bar ici bigrin.gifbangin[1].gif

Bon alors plus que 3 jours et je me tire au Cap d'Adge avec 4 copines et un pote !!! Ouai ok tout le monde le sait .. glare.gif Ba m'enfout tiens bigrin.gif

• Réponses 18,5k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon bah petites nouvelles de ma vie, ma femme enfin celle qui devait l'être car on préparait notre mariage s'est barrée pour retourner avec son ex le père de ses filles qui accessoirement lui a déjà t

• Saches que tu n'es pas le seul à vivre des saloperies comme ça et qu'à la fin on finit tous par se reconstruire et se relever. Ca fait quelques semaines que la même situation se passe pour moi avec un

• Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges. 🥰🥰

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Être comparé à Trunks du futur, quel honneur ?

Je te rassure je ne viens pas annoncer la mort de Sangoku. Par contre je suis passé par la salle de l'Esprit et du Temps et donc en réalité ça fais juste 4 jours que je suis pas venu sur le forum et non 4 ans. (et non je n'ai pas gagné de l'humour entre temps ?

Merci pour vos messages ! 

Modifié par Liri

Posté(e)

Welcome back @Liri ou Trunks comme tu veux ? Au risque de passer pour un fou .... Ton avatar c'était pas un Donald ou Picsou avant ? 

Posté(e)

Ah non, c'était un autre mais je me souviens plus qui. Je dois avoir cet avatar depuis très très longtemps. J'étais content de le retrouver 

Posté(e)

@IIG Ouais le pseudo me dit qqch en effet ... Il y avait un Didju aussi je crois... 

C''est dingue je ne postais presque pas à l'époque mais je me rappel de plein de truc ....?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les gars ya t'il des parking pour voiture près de la gare de l'est à Paris ??

Je doit me rendre la bas demain pour 2 jours a l hotel donc j'ai besoin d'un emplacement . 

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hier je suis allé à un bal de village dans l'arrière pays niçois.

Ambiance jeune avec pas mal de kékés de l'OGC Nice (avec survêts, maillots Ben Arfa lol). Puis je repère dans la masse de ces pouilleux un mec avec un maillot Inter d'entraînement.

La soirée se déroule sans problème (avec les immanquables tubes rétros à foison, de Partenaire Particuliers, Démons de Minuit, Indochine, Gala, Corona, ABBA etc ? ).

Puis évidemment ça finit par partir en couilles. Je vois le niçois avec son maillot Ben Arfa qui commence à s'exciter avec un mec. Puis ça finit en joli baston. Une bonne grosse 10aine qui se chopent et se bousculent (mec et meufs !), ça gueulent, ça se tapent pendant que l'orchestre continue son concert comme si de rien n'était alors que presque tout le monde se casse pour aller voir le fight. ?

Le mec avec le maillot Ben Arfa se retrouve par terre avec un autre qui finira à l'hosto. Puis je vois une meuf qui accuse le mec avec le maillot de l'Inter d'avoir foutu la merde et probablement que c'est lui qui a foutu les deux autres sur le goudron.

Bref, félicitations si c'est bien toi, d'avoir allongé des pissois. :wub: Si t'es sur le forum, fais toi connaître frérot. ?@Damien et @Victor Newman te créeront une médaille spéciale pour toi. ?

Modifié par Ygg

Posté(e)

Un mec qui s'habille avec un survêtement ne mérite pas le respect :phear:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Ygg a dit :

Bref, félicitations si c'est bien toi, d'avoir allongé des pissois. :wub: Si t'es sur le forum, fais toi connaître frérot. ?@Damien et @Victor Newman te créeront une médaille spéciale pour toi. ?

apres le mec des interceptions telephoniques qui a fait tomber moggi et compagnie, le mec durant le bal qui fout la zizanie, INTER NOT FOR EVERYONE

Posté(e)
Il y a 1 heure, guith33 a dit :

Un mec qui s'habille avec un survêtement ne mérite pas le respect :phear:

Surtout qd c'est celui de l'OGC Pisse. ?

Posté(e)

@Ygg t'es pas allé lui prêter main forte ?

Posté(e)

Non, je regardais les abrutis se taper entre eux. C'est le plus drôle !

Posté(e)

Je reviens d'un séjour à milan vendredi samedi dimanche, je n'ai pas pu trouver le maillot exterieur vert dans les boutiques du centre ville , mais heureusement je l'avais commandé sur internet avant de partir, me voila debarquer dans les quartiers sud de la ville porta genova pour aller visiter le navigli, j'ai fais fureur avec ce maillot vert dans ces quartiers populaires, moi qui croyait que les milanais était des purs supporters de ac???? 

Modifié par breitling01

Posté(e)

Bah non, Milan c'est plus ou moins du 50/50. Et encore, je me demande si depuis qq temps, la ville n'est pas un peu plus nerazzura que rossonera. C'est comme à Rome. Le centre ville est plus Roma et la banlieue plus Lazio.

Posté(e)

la campagne romaine est très laziale aussi et plus précisément du côté de Tivoli ou la Tiburtina pour les connaisseurs. Moi perso j’étais plusieurs fois à Turin et j’avais l’impression que le centre ville était plus Torino F.C. que rube. Même que une fois j’avais demandé à un pizzaiolo s’il était un supporteur de la juve et limite il voulait m’insulté quand il a dit qu’il était du Torino F.C tellement il haïssait la juve. 

D’ailleurs il me semble aussi à Gêne que la plupart des habitants sont pour la Sampdoria et non le Genoa. Par contre curieux de savoir si à Vérone ils sont plus Chievo ou Hellas malgré le faible niveau de ces deux clubs.

Modifié par Serpent-NA

Posté(e)

Ha oui, Turin est majoritairement pour le Toro. Par contre pour Gênes en effet je ne sais pas trop. La Samp est bien plus récente que le Genoa qui collectionnait les titres à la fin du 19ème siècle et début 20ème.

Posté(e)

Messieurs,

Au sein de notre vaste communauté, y en auraient-ils parmi vous qui sont du bâtiment ? (Archi, entrepreneur, maçon...)

Voilà, on en parlera en MP mais j'ai un garage à faire construire et j'aurais aimé des conseils, un ordre de prix correct etc...

A bon entendeur...

Posté(e)

Ou si un portugais traîne dans les parages..

Posté(e)

A j’hésitais à la faire bordel !

Posté(e)

On garde Jardim désolé.

Sinon Mourihno est libre. Il déprime de ne pas entraîner.

Posté(e)

En vrai sa me fait trop de la peine pour lui je vous jure... je crois qu’il a vraiment du être triste quand il a appris qu’il allait pas entraîner chez nous pour cette saison?

Modifié par Serpent-NA

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 6 heures, Damien a dit :

Moi j'ai déjà commandé auprès de madame la PS5 et GTA6 pour noel, donc y a intérêt :D

Toujours la psychose à Pékin ou ça s'améliore ? 🙂

Désolé du HS. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Désolé du HS. 

J'ai déplacé ton message :nikel:

Ca ne s'améliore pas vraiment pour l'instant. Ma femme et ma fille sont rentrées en France pour pas prendre de risque. Moi je les rejoint dès que je récupère mon passeport qui est bloqué au centre des visas :facepalm:

Le truc c'est que Pékin c'est une ville de campagnard, dans le sens où énormément de personnes qui y travaillent viennent d'autres provinces chinoises. Et quand c'est le nouvel-an chinois, c'est un peu les seuls vrai vacances qu'ils ont, du coup ils rentrent tous dans leur famille et Pékin se vide littéralement. Tu rajoutes à ça le délire du virus, bah c'est désertique. De ouf. Et les seuls personnes qui y sont portent toutes sans exception un masque. Chose qui n'était plus vraiment d'actualité depuis 2-3 ans car y a plus trop de pollution.

Du coup pour l'instant à part le faite que ce soit dead ici, ça va. Ce qui fait un peu flipper c'est quand ils vont tous rentrer de vacances (elles ont été prolongées 2 fois en tout, elles se terminent pour le moment dimanche, si c'est pas prolongé à nouveau), là faudra être un peu parano parce que ça va forcément amplifier la prolifération.