- Réponses 18,5k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Victor "Antony" Newman 1 630 messages
-
ambrogio 1 318 messages
-
Nathy 1 295 messages
-
Doun 901 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
23-MMika
Bon bah petites nouvelles de ma vie, ma femme enfin celle qui devait l'être car on préparait notre mariage s'est barrée pour retourner avec son ex le père de ses filles qui accessoirement lui a déjà t
Samus
Saches que tu n'es pas le seul à vivre des saloperies comme ça et qu'à la fin on finit tous par se reconstruire et se relever. Ca fait quelques semaines que la même situation se passe pour moi avec un
Don Don
Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges. 🥰🥰
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Après tout c'etait moi l'auteur de ce topic (comprendrons ceux qui comprendrons )
Alors c'est partie ! Besoin de parler ? Envie de raconter sa life ? De nous faire part de vos saut d'humeur du moment ou de parler de la couleur du string qu'Angelina Jolie a oublié chez moi hier ? Allez y c'est le Bar du Bar ici
Bon alors plus que 3 jours et je me tire au Cap d'Adge avec 4 copines et un pote !!! Ouai ok tout le monde le sait .. Ba m'enfout tiens
https://www.internazionale.fr/forums/topic/368-%E2%98%80%EF%B8%8F-life-is-life/Partager sur d’autres sites