Aller au contenu

Après tout c'etait moi l'auteur de ce topic (comprendrons ceux qui comprendrons bigrin.gif )

Alors c'est partie ! Besoin de parler ? Envie de raconter sa life ? De nous faire part de vos saut d'humeur du moment ou de parler de la couleur du string qu'Angelina Jolie a oublié chez moi hier tongu.gif ? Allez y c'est le Bar du Bar ici bigrin.gifbangin[1].gif

Bon alors plus que 3 jours et je me tire au Cap d'Adge avec 4 copines et un pote !!! Ouai ok tout le monde le sait .. glare.gif Ba m'enfout tiens bigrin.gif

https://www.internazionale.fr/forums/topic/368-%E2%98%80%EF%B8%8F-life-is-life/
  • Réponses 18,5k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Victor "Antony" Newman 1631
  • ambrogio 1318
  • Nathy 1295
  • Doun 901

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

23-MMika
23-MMika

Bon bah petites nouvelles de ma vie, ma femme enfin celle qui devait l'être car on préparait notre mariage s'est barrée pour retourner avec son ex le père de ses filles qui accessoirement lui a déjà t

Samus
Samus

Saches que tu n'es pas le seul à vivre des saloperies comme ça et qu'à la fin on finit tous par se reconstruire et se relever. Ca fait quelques semaines que la même situation se passe pour moi avec un

Don Don
Don Don

Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges. 🥰🥰

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Y'a t-il un Toulousain ou quelqu'un qui connait la ville un peu ici? Sinon pour les autres qui s'y connaissent en location de salle de soirée (non musicale) , c'est généralement combien le tarif location par heure ou plutôt pour une soirée qui s'étend de 21H à 3H du matin par exemple? La/les salles se trouvent au centre ville et sont soit un bar/boite soit un dansoir locatif, merci d'avance!

(Ce message n'est pas adressé aux Parisiens car les prix locatifs là bas n'ont rien à voir avec le reste xD )

Modifié par Seth

https://www.internazionale.fr/forums/topic/368-%E2%98%80%EF%B8%8F-life-is-life/?&do=findComment&comment=536792

Ouais Bip Bip !!! Merzi

Robbiano comment ça se fait que t'es né le même jour ? :P Comment t'as eu ce privilège :D

https://www.internazionale.fr/forums/topic/368-%E2%98%80%EF%B8%8F-life-is-life/?&do=findComment&comment=538359
USA: des pirates informatiques accèdent à des milliers de comptes Hotmail

(AFP) – Il y a 23 heures

SAN FRANCISCO, Etats-Unis — Microsoft a annoncé avoir bloqué lundi l'accès à des milliers de comptes de son système de messagerie électronique Hotmail, dont les mots de passe avaient été identifiés par des pirates informatiques qui les ont livrés en pâture sur internet.

"Nous sommes informés du fait que certains mots de passe de clients de Windows Live Hotmail ont été obtenus illégalement par une technique de +phishing+ et ont été exposés sur un site internet", a indiqué Microsoft à l'AFP.

La technique de "phishing" est largement utilisée par les pirates du net et consiste à tromper ses utilisateurs pour leur extorquer des informations ou à télécharger des logiciels malveillants sur leurs ordinateurs.

Parmi les tactiques utilisées figurent l'envoi de courriers électroniques frauduleux, assortis de pièces jointes promettant des photos de célébrités dénudées ou de liens vers des répliques convaincantes de pages d'accès à des sites légaux.

"Nous avons pris des mesures pour bloquer l'accès à tous les comptes qui ont été exposés et avons mis en place des ressources pour aider ces utilisateurs à récupérer leurs comptes", a ajouté Microsoft, qui a indiqué avoir pris connaissance du problème pendant le week-end après que des informations sur les comptes Hotmail de "plusieurs milliers" d'utilisateurs, en particulier en Europe, se soient retrouvées sur un site internet.

Cette opération de piratage "n'a pas permis de pénétrer dans les données internes de Microsoft", a indiqué la firme, qui rappelle que le "phishing" est "un problème à l'échelle du secteur" d'internet dans son ensemble.

Microsoft conseille aux internautes de "faire très attention avant d'ouvrir des pièces jointes non sollicitées et des liens provenant de sources connues ou inconnues, et d'installer des logiciels anti-virus remis à jour régulièrement", ainsi que de changer de mot de passe tous les 90 jours environ.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/368-%E2%98%80%EF%B8%8F-life-is-life/?&do=findComment&comment=538567

Nous pouvons tous être confronté tôt ou tard à ce genre de déclarations :cry:

Ames Sensibles, veuillez ne pas prendre connaissance de ce message :cry:

Soyons Tous Solidaire de la Doun :cry:

xD.png

https://www.internazionale.fr/forums/topic/368-%E2%98%80%EF%B8%8F-life-is-life/?&do=findComment&comment=538770