Aller au contenu
Posté(e)

Après tout c'etait moi l'auteur de ce topic (comprendrons ceux qui comprendrons bigrin.gif )

Alors c'est partie ! Besoin de parler ? Envie de raconter sa life ? De nous faire part de vos saut d'humeur du moment ou de parler de la couleur du string qu'Angelina Jolie a oublié chez moi hier tongu.gif ? Allez y c'est le Bar du Bar ici bigrin.gifbangin[1].gif

Bon alors plus que 3 jours et je me tire au Cap d'Adge avec 4 copines et un pote !!! Ouai ok tout le monde le sait .. glare.gif Ba m'enfout tiens bigrin.gif

• Réponses 18,5k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon bah petites nouvelles de ma vie, ma femme enfin celle qui devait l'être car on préparait notre mariage s'est barrée pour retourner avec son ex le père de ses filles qui accessoirement lui a déjà t

• Saches que tu n'es pas le seul à vivre des saloperies comme ça et qu'à la fin on finit tous par se reconstruire et se relever. Ca fait quelques semaines que la même situation se passe pour moi avec un

• Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges. 🥰🥰

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux noêl à tout le monde !!! :bigrin:

Posté(e)

Auguri di buone feste a tutti. :smile:

Posté(e)

Joyeux noël à tous ;)

Posté(e)

Joyeux Noël :smile:

Posté(e)

Bon RÉVEILLON. Noël demain. :aie:

Posté(e)

Joyeuses fêtes de fin d'année :aie:

Posté(e)

Noyeux Joël à tous :D

Posté(e)

Joyeun anniversaire L'Argentin :bigrin:

Posté(e)

Mardi aprem j'ai gardé l'une de mes nièces qui vient d'avoir deux ans : je l'ai gardé en lui mettant en fond la chaine Anglaise Mtv Rocks : top 50 Rock Monsters avec Alice Cooper. De quoi bien commencer à son âge :bigrin: (d'ailleurs elle a bloqué sur Motley Crue :laugh: )

Aujourd'hui je l'ai revu elle me fait "tonton I got the moooone" traduction de la maman : "elle voudrait écouter Move Like Jagger de Maroon 5"

D'une j'étais plié :laughing[2]: ; de deux mes efforts n'ont pas encore été assimilé -_-

Posté(e)

Ah, les enfants :laughing[2]:

Posté(e)

Excellent ^_^

Posté(e)

D'Ankara un bonjour à tout le monde ;)

Basturk, j'ai été voir le stade Besiktas, beau stade ;)

Ce mardi, je vais voir un match de Galatasaray dans leur nouveau stade, trop pressé de sentir l'ambiance :D

Posté(e)

Nous faudra un résumé et tout :D

Posté(e)

Pour ma visite d'istanbul et Ankara aller sur mon FB.

Hier le match super 4-1 pour Galatasaray :D

Leur Curva est vraiment chaud surtt dans le metro ou franchement heureusement qu'ils sont biens équipés leurs transports ;)

Je mettrais ca aussi sur FB

Posté(e)

Ouai voilà c'est discriminatoire pour ceux qui n'ont pas facebook -_-

Posté(e)

Je les mettrais aussi ici ;)

Dans le topic voyage

Posté(e)

Vivement jeudi 12h30, fin des partiels. Vacances pendant plus d'une semaine !

Posté(e)

Coucou !

Posté(e)

Retour d'un ancien ! :bigrin:

Posté(e)

T'as retrouvé le chemin Toone? :bigrin:

Posté(e)

Visiblement pas tout à fait^^

Posté(e)

Déplacement parfait à Milan ce Week-end puis Lundi soir en compagnie de Javier Pastore et de sa fiancée :smile:

Posté(e)

ah carrément Cuchu :blink:

Posté(e)

Ah l'Argentin devient NDM, va falloir s'habituer lol