Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Mike et Francky

 

Pour notre rencontre de fin de mois je serais normalement (j'attends confirmation le 04/04) de la partie, ça va me couter 200€ de billets mais m'en tape, j'ai encore besoin de l'aide de francky pour trouver un hotel bon marché (si tu veux Mike on partage l'hotel :bigrin: )

 

En plus je m'entends à nouveau bien avec une certaine amie de là-bas :bigrin:

 

Si tout va bien j'arriverais de Bruxelles-Midi à Lyon Part-Dieu le Vendredi 25 avril vers 16h et je repars le dimanche 27 vers 14h (car prix moins cher des billets si je prends le vendredi).

 

Je sais vous confirmer quoi vendredi :nikel:

 

C'est quoi ça? :debile1:

 

Indications GURONSAN est utilisé pour traiter les états de fatigue chez l'adulte.

 

 

Informations pratiques Délivré sans ordonnance.

 

 

Effets secondaires La prise de GURONSAN peut occasionner de l'excitation, des insomnies et des palpitations.

 

 

Contre-indications

 

Précautions d'emploi GURONSAN est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants.

 

Réservé à l'adulte.

 

En cas de grossesse ou d'allaitement, ne prendre GURONSAN que sur avis médical.

 

GURONSAN peut rendre positif des tests de dépistage du dopage.

 

 

Interactions

 

médicamenteuses GURONSAN est susceptible d'interagir avec l'énoxacine, la ciprofloxacine et la norfloxacine.

 

Surdosage

En cas de doute, contactez votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.

 

De mon coté, quand j'ai un coup de pompe je prends du Neogenyl plus, mais clair qu'à la longue c'est jamais bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les valises sont bouclées cap sur Venise!!

Ehehe je vais bien m'amuser surtout avec les filles de ma classe(7 gars 23 filles vive la L) :P

De Sept. 2005 à Juin 07, ma classe : 6 garçons (dont moi), 26 filles B)

Le rêve total :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enf**ré. :bigrin:

Moi je suis en electrotech, 23 gars et c'est tout. :mad:

Ya de quoi devenir Randy gai. :debile1:

 

On échange? :bigrin: Moi y a 17 filles et c'est tout :bigrin:

 

Joyeux Anniversaire Alejandrao :nikel:

 

Quant à moi ce soir je vais au concert de Peter Cincotti et lors de l'Euro je vais pouvoir rencontrer l'équipe du Portugal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enf**ré. :bigrin:

Moi je suis en electrotech, 23 gars et c'est tout. :mad:

Ya de quoi devenir Randy gai. :debile1:

 

On échange? :bigrin: Moi y a 17 filles et c'est tout :bigrin:

 

Joyeux Anniversaire Alejandrao :nikel:

 

Quant à moi ce soir je vais au concert de Peter Cincotti et lors de l'Euro je vais pouvoir rencontrer l'équipe du Portugal :D

Tu as du réserver quelque chose pour le Portugal?

 

Bon anniversaire Ale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: le pistonnage quoi, moi je vais essayé d'aller mais on verra, si il y a moyen de faire une photo avec notre Maniche sans devoir assister à l'entraînement, ça me va mais bon je pense que comme c'est partit il y aura 3 flics par joueur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...