Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

:bigrin: J'avoue j'ai pas marcher, j'ai carrément couru :bigrin:

 

 

Sinon p*****, au boulot je me suis senti mal, j'ai voulu aller au toilette pour me mettre de l'eau sur la tête et tout d'un coup pendant le chemin j'ai un un malaise, je suis tombé d'un coup et me suis éclaté contre une armoire :bigrin: j'ai trop mal au genou et à la tête maintenant, p*tain je suis encore sous le choc, je pensais pas pourvoir tomber dans les pommes comme ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais je te jure, je sais pas pourquoi, pourtant ça fait plus d'une semaine que je fais ça :ermm:

 

Mais le plus drole c'est la panique des autres dans l'atelier xD

 

 

EDIT: En tout cas c'est pas avec ce que tu fais que tu va tomber dans les pommes :bigrin::bleee:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: J'avoue j'ai pas marcher, j'ai carrément couru :bigrin:

 

Fallait que j'en fasse un, ma mère a trouvé cette idée et t'es celui qui a mordu à l'hameçon :bisou:

 

Sinon p*****, au boulot je me suis senti mal, j'ai voulu aller au toilette pour me mettre de l'eau sur la tête et tout d'un coup pendant le chemin j'ai un un malaise, je suis tombé d'un coup et me suis éclaté contre une armoire :bigrin: j'ai trop mal au genou et à la tête maintenant, p*tain je suis encore sous le choc, je pensais pas pourvoir tomber dans les pommes comme ça :blink:

 

C'est de l'hypo ou hypertension, fais-toi contôler la pression :nikel:

 

Reteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee: Campanile est dispo, je serais payé sur plaaaaaceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bigrin:

 

J'suis la seule à ne rien comprendre? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'hypo ou hypertension, fais-toi contôler la pression :nikel:

Nan mais tu vois j'ai bosser toute la matinée dans la même position, j'ai presque pas manger donc ça fait déjà deux facteurs, en plus c'est la première fois ^_^

 

N'empèche que je me suis bien manger l'armoire dans la face :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être un mp pour Francky :bigrin:

 

J'ai eu mes billes de train pour aller du 25-27avril à lyon.

 

J'ai aussi eu de très bonnes informations et vient de contacter par mail l'Hotel Campanile qui est situé près de ma gare.

 

Je serais donc sur place pour voir Francky, si il va mieux, Miky et aussi Ana ^_^

 

J'ai eu droit à une promo pour mes billets de train:

 

Au lieu de 2x103=206

1 à 65, l'autre à 87€ = 152€

Pour l'hotel, au lieu d'un minale à 2*68€ la chambre = 136€

J'ai envoyé un mail à Campanile car eux c'est 2*49€ = 98

 

Ce qui fait qu'au lieu de payer 206+136 = 342€ :blink:

 

Je ne paye que 136€+98€ = 234€

 

Ce qui est relativement mieux :debile1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me sens un peu chancelante aujourd'hui, j'sais pas pourquoi...

 

Pis y a des jours où je me demande à quoi ça sert de se soucier pour des personnes qui ne vous donnent pas la même priorité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...