Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

J'ai mis à la poubelle directe, ca m'intéresse pas vu que je n'y habite pas :D. C'est pas une fiérté de le dire mais la politique italienne me dégoute complètement.

Idem, a chaque fois je reçois cela, ça va directement à la poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être donneur de leçons mais Comment voulez-vous contribuer au changement des pratiques politiques si vous ne prenez pas vos responsabilités ? Vous laissez clairement aux autres le choix de vos dirigeants politiques, et même, je vais peut-être forcer un peu le trait, une complicité de la part des "citoyens" qui ne font pas ce qui la resultante de l'expression démocrate : le droit de vote.

 

Ne vous plaignez pas ensuite que rien de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu ne vis pas dans le quotidien du pays en question, c'est très dur de voter et perso je ne voterais pas non plus, ce n'est pas un question de jouïr de son droit de vote, c'est qu'il vaut mieux ne pas voter que de voter un peu au hasard et ainsi de "détruire son pays" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous libre de nos actes, libre de nos convictions, chacun choisis sa voix je n'incite personne. ON est tous libre de nos actes du moment qu'on les assume comme de vrais hommes.

 

Certains les assumes. D'autres se plaignent alors qu'ils avaient l'opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit il ne faut pas généraliser .. pas Krifis a généraliser oh quel mauvais garçon suceptibilité quand tu nous tiens :P

 

J'me suis fait arrêter et j'ai assumer personellement et si j'fais d'la merde j'en assume les conséquences :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ce sont des élections normales ou le le gourvenement y est encore tombé ? :debile1:

 

Ce sont des élections gouvernementales anticipées (les 13 et 14 avril). Après la démission du gouvernement Prodi, Berlusconi espère un retour en fanfare et son opposant de gauche est Walter Veltroni :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit il ne faut pas généraliser .. pas Krifis a généraliser oh quel mauvais garçon suceptibilité quand tu nous tiens :P

 

J'me suis fait arrêter et j'ai assumer personellement et si j'fais d'la merde j'en assume les conséquences :bleee:

 

Autant pour moi. Mais je ne l'ai pas pris pour une "attaque" personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu ne vis pas dans le quotidien du pays en question, c'est très dur de voter et perso je ne voterais pas non plus, ce n'est pas un question de jouïr de son droit de vote, c'est qu'il vaut mieux ne pas voter que de voter un peu au hasard et ainsi de "détruire son pays" ^_^

 

Pas du tout j'estime etre aussi bien placé que quelqu'un qui vit sur place pour savoir quoi voter, il y'a des programmes conformes ou pas à des idées et l'on choisit. La politique en Italie est différente et ne se résume pas à voter pour un partie malheureusement mais sur ce point en tout cas je ne crois absolument etre moins capable de faire un bon choix qu'un autre.

 

Sinon je pense pareil que toi Krif', mais chacun fait ce qu'il veut je ne compte juger ni faire de remarque à personne :nikel:

 

Ensuite certains votent dans deux ou trois Pays, normal qu'ils sentent moins le sens des résponsabilités... Moi mon seul pays c'est l'Italie et je ne vote que pour ce Pays là, donc c'est avec grand plaisir que j'acceuille cet evenement que la politique m'enchante ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car tu suis un peu la politique, je disais "si on ne vit pas dans le quotidien d'un pays" dans le sens si on ne s'y interesse pas car même si tu vis dans le pays et que tu suis pas vraiment la politique, tu en entends parler mais si tu ne vis pas dans ce pays, pas forcement. J'espère que c'est compréhenssible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète :bigrin: Mais je comprends tout à fait que les gens qui n'y vivent pas et qui vote dans d'autre endroit aussi prenne la chose moins au serieux c'est clair que ce n'est absolument pas pareil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes pour qui on vote mais toi tu ne dis pas :tongue: Tu votes quoi Seth?

 

En tout cas j'espère, qu'il y a de la part de RSF, le même genre de manifestation pour les J.O. d'Hiver.

 

Tu reproches quoi à Vancouver? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que tu t'en doutes vue que j'aime bien Sarkozy et que je suis de droite... ^_^ *Pas taper :cry: *

Les programmes sont peut etre plagiés, mais des deux côtés c'est quasi du pareil au même. J'ai donc simplement voté pour un personnage charismatique, à droite fidèle à mes convictions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...