Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Mouais, je ne partage pas du tout votre avis.

La droite pour moi c'est le pouvoir de l'argent et l'individualisme, les hommes aux services de l'économie.

Berlusconi et Sarkozy ne sont pas des hommes honnetes, pour etre un politique il faut bien sur de la ruse, mais il faut pour moi un minimum d'intégrité.

 

Sarkozy est narcissique, complexé, ignorant en matière de culture, aggressif et demagogue a mort.

 

Je ne me retrouve pas du tout dans la gauche francaise actuelle, mais etre de gauche pour moi c'est justement le partage, l'économie au service de l'humanité et non l'inverse.

 

En plus de cela etre de droite va souvent de paire avec la religion, tandis que la gauche c'est l'athéisme et la laïcité.

 

Quant tu parle de laxisme, je ne comprends pas trop, et pour les aides sociales, ceux qui en profite, il s'agit d'un cliché (pour moi), qu'il y ait un manque d'encadrement sur le sociale, c'est certain par-contre.

 

Mais t'es droite par tradition ou c'est un choix purement réfléchi et choisi ?

 

Et sur ce que tu dis Wannou, " la france a voté ". Mais de quelle France s'agit-il ici ?

Pour moi on parle de la France peu, voir meme aucunement, politisé, et de la France beauf, celle des campagnes qui vote par tradition parce que l'arrière grand-père était déja Gaulliste.

 

Y a quand meme de sacrés incohérence, la populasse a voté pour le type qui représente et vénère l'argent et son pouvoir. Il est ébahi devant la richesse et ses signes exterieurs, ce qui dénote pour moi un clairement manque de personnalité et une très certaine supéficialité.

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés chacun le voit comme il veut, personnellement, dans ma famille on n'a pas vraiment de coté (gauche ou droite) mais on est plus de droite quand meme, moi pour mon premier vote (les présidentielles l'année derniere) , j'ai voulu lire tout les programmes (meme Schivardi :bigrin: ) pour etre sur de mon choix et ne pas avoir été a droite par simple relation familliales :nikel: , j'ai vite vu que je serai toute ma vie de droite, et tu as bien raison pour le coté économique sur la droite.

En résumé je vois ca comme ca: Soit tu bosse et t'as tout ce que tu veux, soit t'es un crevard d'assisté qui en fout pas une et la t'as pas a te plaindre tu l'a cherché. :bigrin:

Quand je vois a coté de chez moi, un mec qui se plaint de son dos, qui a fait la greve de la faim pour optenir des indemnités, a fait chier tout le monde pour ca, les a obtenu et maintenant il vit grace a ca. Sans oublier qu'il n'a pas mal au dos pour jardiner chez lui ou pour conduire son quad. Et a coté t'as mes autres voisins qui vivent modestement mais qui bossent a l'usine pour une misere et qui sont jamais parti en vacances, ca fait mal au coeur.

C'est comme ca que je vois la vie, le travail est récompense et la paresse condamnée.

C'est clichés peut etre (et surement) , mais je suis pour le "travailler plus pour gagner plus" ca m'a séduit et ca fonctione donc... :nikel:

 

 

Aprés Berlusconi je connais pas trop, mais vu son club je l'aime pas. :bigrin:

 

Mais mieux vaut s'en arrétéer la, a mon avis la politique est pas de mise sur le forum. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un aspect préventif n'y voyez aucune attaque, attention la politique est souvent sujet à de nombreuses discordes (désacord politique) alors ca me dérange pas mais attention :nikel:

 

 

+1

 

Et le sujet étant déjà abordé une fois dans le passé, on était passé à un rien d'une zizanie, donc, et afin d'éviter tout élan politique ou toute couleur politique, vu que l'on est avant tout Internazionale, veuillez, s'il vous plait, continuer à débattre par mp :nikel:

 

Et aidez aussi Nath désormais dans sa quête: Comment fermer sa gu*ule à mon boss :nikel:

 

Merci à tous pour votre compréhension :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Berlusconi je connais pas trop, mais vu son club je l'aime pas. :bigrin:

 

:bigrin: Grave

 

Et Sarkozy il aime le PSG, qui comme sa politique est pitoyable :bleee:

 

Bah pour Nath' je propose la tarte à la crème dans la figure, ça peut être pas mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis lui gentiment, et ca passear en principe sinon, coup de boule. :bigrin:

 

Ca, c'est mon plan B :bigrin:

 

Nath' franchement je prefère encore quelqu'un qui siffle qu'un vieux grincheux qui tire la gueule et n'arrête pas de râler... Faut voir le positif :bigrin:

 

Mmmh je sais pas, celui qui tire la gueule si tu le regardes pas "tu ne le subis pas" tandis que quelqu'un qui siffle et qui est assis 1m en face de toi toute la journée... :bigrin:

 

Et aidez aussi Nath désormais dans sa quête: Comment fermer sa gu*ule à mon boss :nikel:

 

Toi t'es un amour :bisou:

 

Bah pour Nath' je propose la tarte à la crème dans la figure, ça peut être pas mal :bigrin:

 

Ah j'avais pas pensé :bigrin:

 

Plus sérieusement ceci dit, j'ai peur qu'en le lui disant (même poliment) il le prenne personnellement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis lui gentiment, et ca passear en principe sinon, coup de boule. :bigrin:

Ca, c'est mon plan B :bigrin:

Et aidez aussi Nath désormais dans sa quête: Comment fermer sa gu*ule à mon boss :nikel:

Toi t'es un amour :bisou:

 

Plus sérieusement ceci dit, j'ai peur qu'en le lui disant (même poliment) il le prenne personnellement :unsure:

S'il le prend mal d'une charmante femme comme toi, c'est qu'il ne mérite pas de t'avoir comme employée. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage un peu l'opinion de Wannou ^_^ Bref pour ne pas facher la modération, je dirais juste "Non pas totalement, je suis de droite de conviction je ne suis jamais rien sans me fonder ma propre reflection dessus :nikel: " Si tu veux debattre Brian no soucis par mp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Nathy, essaie de faire quelque chose du même genre qu'il agacerait comme cela ilcomprendra peut être

 

J'ai essayé de siffler aussi ou de soupirer (façon indirecte de dire "ça me soule^^") mais rien n'y fait...

 

Nath, invite-moi un jour à ton travail, je vais te le rendre Pazzo :bigrin:

 

Quand tu veux :bigrin:

 

S'il le prend mal d'une charmante femme comme toi, c'est qu'il ne mérite pas de t'avoir comme employée. -_-

 

:blushing: Merci

 

J'ai gardé des boules Quiès d'un concert, je les ai prises avec moi ce matin :bigrin:

 

Quoique le pire c'est que certains aimeraient ça :phear::bigrin:

 

Toi le premier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Pour mémoire la course de la flamme Olympique a été créée par Hitler pour propager son infâme doctrine à travers le monde.

 

...

 

C'est plutôt Joseph Goebbels qui l'a inventé pour les raisons que tu l'a indiqué. Je ne comprends pas pourquoi on perpétue cette "tradition".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nath tu as essayer les boule quiesse :bigrin:

Non plaisenterie mis à part je pense que la meilleur solution c' est de le lui dire. Mais tu peu toucher la corde senssible. Un truc dans le genre:

"Pouvez vous arrêter de siffler? Vos mélodie sont tellement jolie qu'elle détourne mon attention de mon travail et ma productivité diminue...et comme je suis pas payer à rien faire..." :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier je sais pas, mais apprentissage de commerce c'est ce que je fais moi :nikel: C'est employé de bureau qui sait un peu tout faire (administration, marketing, ressources humaines, gestion, secrétariat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...