Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Quel journée aujourd'hui :debile1:

 

J'ai repris l'école et QUE des mauvaises nouvelles, commencant par mon résultat que je m'y attendais mais pas une seule seconde c'était un des seul ou j'étais sure de réussir et non c'est le seul que j'ai raté avec un 49/100. :cry:

 

Puis l'organisation de mon école a encore été merveilleuse en annulant notre pause du midi pour faire une mise au point sur les heures d'insertion socio professionnelle et intégration professionnelle ou on vient de nous annoncer que d'ici septembre il faut faire un rapport sur socio professionnelle mais ils ont toujours pas les objectifs précis et en dernière année on doit pondre deux rapports un sur intégration professionnelle et l'autre sur le thème qui sera imposer.

 

Et après ils nous ont rajouté des heures de cours en plus le samedi concernant les " Insertion socio professionnelle et intégration professionnelle" , mais ils avait oublié qu'on a déjà cours le samedi matin sa veut dire qu'on aura le samedi tout entier :rolleyes:

 

la seule bonne nouvelle c'est que je suis dispencer des heures Insertion socio professionnelle et intégration professionnelle, car je bosses déjà dans ce domaine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut tard pour vous prévenir mais regardez Fr 2 envoyez spécial :nikel:

 

C'est sur la flamme Olympique à Paris

 

Lamentable, des polocier Français qui ejecte des journaliste de fr 2 car les journalistes Chinois officiel des olympique ont demandés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut tard pour vous prévenir mais regardez Fr 2 envoyez spécial :nikel:

 

C'est sur la flamme Olympique à Paris

 

Lamentable, des polocier Français qui ejecte des journaliste de fr 2 car les journalistes Chinois officiel des olympique ont demandés :rolleyes:

 

C'étais honteux, j'ai vu sa tout a l'heure quel honte.. la seul chose bien est qu'ils ont montré le vrai visage des policier, de vrai abrutis :nazz:

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des pyrénées, du Mourtis pour ceux qui connaissent. Quel PAE, j'ai appris à connaitre des personnes incroyables, il y avait une ambiance de fous, les profs étaient sensationnels :bigrin: . Franchement, C'est un de mes voyages préférés. On a fait du rafting, du via ferrata (escalade sur une falaise), accro-branche, grande descente en VTT, bataille de boules de neige :nikel: Maintenant, j'ai deux semaines de vacances, c'est NIKEL B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur je me ballade à la fnac avec ma veste Inter du centenaire. B)

Et je croise un Italien qui me dit "Forza Inter !!!" plein d'enthousiasme. Je lui ai dit "Tkt mec" xD

Pour l'anecdote c'était à la fnac qui se trouve Place d'Italie dans le 13e. :D

Voila vous conniassez tout de ma vie passionant à présent. :bigrin:

:phear:

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de passer le weekend le plus crevant et le plus bizarre. En effet, samdi soir, à l'anniv' d'une copine, je n'étais pas trop dans l'ambiance (pourtant, j'étais tout légerement assez chaud :bigrin: ) et je n'avais qu'une seule envie : me coucher. Ensuite, je suis à moitié tomber dans les pommes, c'est la première fois que ça me faisait ça, c'était trop bizarre, je n'avais plus du tout de force. Mes potes m'ont enmené me coucher dans un lit. Le lendemain, j'étais normal, j'ai pas tout capté :mellow:

 

Sinon, ma copine est vraiment la personne la plus incroyable que j'ai rencontré dans ma vie, merci pour tout :nikel:

 

Voila ma tit vie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...