Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Bon, je vous fais mon petit récit grossomodo de mes vacances à Paris.

 

Je vais plutot vous resumer ce qu'on a fait :

Moi j'étais parti une 50 aine de fois à Paris, donc c'était plus pour ma copine qui n'est jamais sorti du groenland.

On est arrivé Samedi matin (crevés vu le décalage).

Le métro, qui empire d'année en année je crois, on a croisé un petit rat (ou plusieurs tout dépend du sens)

dès l'arrivée. :phear: Bonjour le 18ème arr.

J'imagine que ca dépend des quartiers, mais bon, c'est mal connaitre certaines personnes regarder de travers un mec et sa copine marcher sur la rue. Je suis sur que vous ne voyez pas de quel genre de personne je parle :rolleyes:

Bref passons le point négatif :bigrin:

 

Paris et la France c'est aussi les attraits touristiques et la bouffe (ouais comparé à Montréal).

On était à 15 minute de marche du Sacré-Coeur, mais bon là aussi ça a son côté négatif quand tu connais barbès -_-

Je pense qu'il ne fallait pas que je fasse le récit, vu que je sors que le négatif dans mes "analyses", tant footbalistiques que celle-là. (j'ai remarqué ça y a quelques temps).

Je ne saurai pas raccorder les jours aux visites effectuées, mais dans l'ordre on a fait :

 

Sacré-Coeur, Musée Grévin (impressionnant), Pigalle ( :bigrin: ), balade Canal St-Martin pour arriver à la Cité des sciences (fermée le 1 Mai quel con le nadj), Musée du Louvre, Notre-Dame de Paris, bateau mouche sur la seine juste après vers Institut du monde arabe, jardins des plantes, Champs Élysées, Arc de triomphe, Tour eiffel...sans compter les quelques balades dans certains places.

 

Pour finir, on a eu la merveilleuse idée d'aller un Samedi au chateau de versailles.

On a poussé notre idée à son paroxisme en arrivant à 11h et décider de manger au McDo à Versailles pour arriver au Chateau vers 12h30.

Rusultat : quelques milliers de touristes avec une vingtaine de Bus stationnés dans le Parking et..et..et..3 Heures d'attente.

Les touristes, c'est à chaque période de l'année. À croire que fin Avril personne ne travaille.

On m'avait dit que c'était les vacances scolaires, mais finalement les vacanciers était plus âgés.

 

Pour en revenir au château, quand on a vu le Louvre, rien ne peut nous impressionner niveau tableaux et décors. Pour moi, le chateau en lui même est très beau, mais rien d'extraordinaire. Ce qui l'est par contre, c'est les jardins, les fontaines, l'énorme domaine de Marie-Antoinette : Le tout est tout simplement IMMENSE (et le mot est faible).

 

On est resté jusqu'à 19h, et à la sortie où tout le monde était sorti avant, on croise Mr Chirac à 2 mètres de nous qui venait visiter je crois :laugh: . Je l'ai salué :bigrin:

Ça ma bien plu et m'a fait oublié mon mal de pieds qui durait depuis... 15h30 :phear:

 

Dimanche, on a bien fait le ménage de l'appart et fait les valises (on repartait à Mtl Lundi aprem).

Dimanche aprem, le derby.

Merci Archi pour le Zcaffé, 20 milanistes pour 5 intéristes :vnr::P

Bref, ça insultait et ça se moquait de l'Inter. J'ai pas ouvert la bouche même pas une seconde à part pour commander de la bouffe.

Non ça ne me connait pas, moi qui gueule chez moi à chaque passe.

Sur le but de Cruz (ah ouais au fait, Julio est nul aux coups-francs, Zlatan écoute moi, continues à les tirer !)

j'ai levé mes deux mains histoire de me différencier du camp milaniste, mais sinon...

Il y aussi les italiens qui taillent Materazzi à tout va.

Je me demande quelle était leur réaction le 09/07/06 :rolleyes:

Bref, l'ambiance était sympa quand même, ma copine a vu qu'à 30 fans de calcio, on peut faire autant d'ambiance, ou presque qu'un Arena de Hockey lors d'un Canadien Mtl - Bruins de Boston B).

 

En somme, j'ai bien aprécié mon voyage (même si ça parrait pas :bigrin: ) et voilà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Soirée de Champion :nikel:

 

Voilà, terminé Winner de mon mini tournoi de poker ou j'étais bien mal embarqué et j'ai fait un coup de mettre et qui est en même temps un coup de Cocu :bigrin:

 

Il me restait quelque jetons et j'ai fait All in sans regarder mes cartes et j'avais une petite pair de 2 et lors du River il me sort un petit 2 et je gagne avec un brelant puis dela j'ai fait une belle ascenssion :nikel:

 

La semaine prochaine je remet cela avec plus de joueurs :bigrin:

 

Et pour cloturer cette soirée la victoire de mon équipe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi en ce qui concerne le métro :nazz: bah moi pour Canadians vs Bruins tu m'a mis l'au à la bouche j'aimerais tant allez voir un match de Nhl et pourquoi pas voir Sidney Crosby, Hossa et Evgeni Malkin des Pittsburgh PInguins :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadj, tu es encore plus mon idole depuis que tu as rencontré Monsieur Chirac :wub:

 

:blushing: par contre l'appareil photo n'avait plus de batterie comme par hasard :huh:

 

Bon retour Nadj' :nikel:

 

Merci :nikel:

 

J'suis d'accord avec toi en ce qui concerne le métro :nazz: bah moi pour Canadians vs Bruins tu m'a mis l'au à la bouche j'aimerais tant allez voir un match de Nhl et pourquoi pas voir Sidney Crosby, Hossa et Evgeni Malkin des Pittsburgh PInguins :blushing:

 

Franchement, comment je suis fou de ce trio là, c'est un truc de dingue (surtout Malkin, mon chouchou)!!!

D'ailleurs je gagne 500 dollars si Pittsburg - Detroit en finale.

Ça va être difficile pour Détroit qui affronte Dallas (l'équipe surprise), mais j'ai confiance en mes Red Wings et Zetterberg :wub:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode alcoolo ON] Ils sont chiants ils auraient programmé le match samedi on aurait le temps de désaouler dimanche matin :bigrin: On va être obligés de désaouler en cour, parce que peu importe comment ça finis, on aura besoin d'alcool :bigrin: [mode alcoolo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne me dis pas que tu avais parier pour la Suisse? :laugh:

Tu es un malade, on a fait un miracle contre la suède là, c'était trop pas prévisible :bigrin:

 

Pas de riques, pas de gains :D

En tout cas ils font un mondial de barjot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...