Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Coppa -_-

(Ndlr: topic good or bad :bigrin: )

tsss t'es pas possible toi ^^

Scudetto sans alcool, je n'aurais jamais penser non plus :bigrin:

Oé ben jte dis que c'est pour ça qu'on la gagné, grace a notre sobriété ^^

Ouais, sur les trois fois qu'on s'est vu pour l'Inter, on était les trois fois alcolisé même si c'était pas beaucoup et cette fois, on est 100% clean et on a gagné :bigrin:

 

Moi je dis j'arrête de boire :D

 

 

J'RIGOLE :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure sur M6 j'ai regardé 66 minutes, y avait un reportage aux arenes de Nimes, c'était sur l'alcoolisme sur les jeunes, franchement c'était énorme, les commentaires c'était limite 'mon Dieu nos jeunes deviennent de plus en plus accro a l'acool et surtout de plus en plus tot'.

 

Laissez-nous nous amuser, et surtout laissez-nous boire, tant que je prend pas le volant je réclame le droit de faire ce que je veux avec mon corps !!!

 

Bien entendu je ne veux surtout pas faire l'apologie de l'acool et des drogues sur le forum ...

 

INTEEEEER OE OE OEEEEEEE INTEEEEEER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ce sont mes pots qui conduisent ils boivent jamais ou alors a la limite de ce qu'ils ont le droit de boire, apres ca dépend si t'es responsable, moi j'ai pas envie de tuer mes amis.

 

Mais c'est cette bonne moralité qui m'enerve, maintenant on peut plus fumer, la marie-jeanne est pas légalsié et et l'acool devient amorale.

 

En Allemagne ce sont des gros buveurs je pense pas qu'il y ait beaucoup de problemes, en Hollande ils fument des pétards et tout se passe bien, donc pour moi ca vient de l'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. :bigrin:

Nan mais apres c'est une question de respect quoi, moi j'ai des copains, ils boivent pas et fument pas, un de mes meilleurs amis je l'incite pas, il fait ce qu'il veut, le tout c'est de faire ca pour soi-meme, par exemple, je fume des cigarettes, j'ai jamais été influencé, j'ai pas commencé a 15 ans pour faire le rebel quoi, enfin j'veux dire moi j'ai touché un peu a tout mais pas tot, je pense qu'il faut etre mure dans sa tete, moi avant j'étais un branleur, au lcyée et dans la vie, a partir de 16/17 ans j'ai commencé a murir.

 

Mais bon, chacun son point de vue, le tout c'est de ne pas devenir cadavérique. ;)

J'en vois...bon c'est chaud quoi... ;)

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ça 'taleur sur le chemin du retour, je dois être une des membres qui a rencontré le plus de membres IRL:

 

Ambro, Archi, Domi, Didju, Axum, Toone, Cuchu77, Liri, Le Kid, Randy, Doudoune, Santinho, Strappo, Rakamleroux et si j'en oublie manifestez-vous et je m'excuse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degoute quel week end a part le scudetto.

 

Samedi bosser comme un dingue pour mon examen, puis dimanche j'ai du allez chercher mon beau père à l'aéroport et au retour à 14h00 BOUM mon embréage est entrain de cramé en plein autoroute

 

Puis j'appelle touring secour qui arrive après 1h30, il confiirme que c'est bien mon embréage et sa me coutera plus ou moins 400 ou 450 €. Degouté en plus l'Inter a ce moment là c'était pas top.

 

Une des bonne nouvelle c'est que j'ai eu droit a un véhicule de remplacement puis là le butde l'Inter cela m'a redonné un peu le sourire puis de retour chez ma fiancé le deuxième but, sur le moment je suis comblé de joie, Puis vers la soirée j'ai du me remettre a étudier trop deg.

 

Et cette semaine s'annonce pas mieux car examen ce dimanche et pour couroner le tout c'est mon patron le prof :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai foutu un coup franc en coup du foulard, j'avais jamais réussi ça.

Avec le maillot de l'Inter sur le dos, la grande classe quoi B)

J'ai aussi chambré toute la journée, mais ça, c'est normal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...