Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

il y a tout juste 10 minute j'ai sorti mon chien :bigrin: ,et j'ai rencontré un vieux de mon village que je connaissais et il m'a vu avec mon maillot de l'inter avec ibrahimovic dessus,et alors on a parlé pendant 20 min au moins il me fait "WOUHAAAA ta vu l'ibrahimovic le GENIE que sais le mec il sais tout faire avec le ballon,il rentre a peine ET BAMM le doublé :laughing[2]::laughing[2]: ,et je lui ai dis vous avez vu la gueule qu'il a fait le SPALETTI,il me fait une sacré tête de perdant qui me sors xDxD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Belge, j'aimerais de l'aide :bigrin:

 

Pourriez voius me contacter en Mp si vous avez des liens internet pour acheter une voiture d'occasion et si il y a des connaisseurs, j'ai deux trois questions a poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu kifferais hein :aie:

 

Amis Belge, j'aimerais de l'aide :bigrin:

 

Pourriez voius me contacter en Mp si vous avez des liens internet pour acheter une voiture d'occasion et si il y a des connaisseurs, j'ai deux trois questions a poser ;)

 

 

Garage Opel Dufour à Hautrage, ils vendent neuf et occassion, et ils sont vraiment de très très bonne qualité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, j'ai eu mon code, rien d'extraordinaire en soit, mais vu que j'ai menti a mon auto-école sur le nombre de fautes que je faisais pour enfin pouvoir le passer je suis content, en gros mon meilleur totale, je l'ai eu aujourd'hui... :D

 

Par-contre c'a failli etre dramatique, je pars en vélo de chez moi, arrivé là-bas, je me dis " merde ma carte d'identité ", je fouille dans mon portefeuille, merde je la trouve pas, il était 8h25 je devais le passer a 8h30... ;)

Je retourne chez moi, je fouille dans ma chambre, aucune trace, je re-regarde dans mon porte-feuille, et finalement...elle y était...aie aie aie...

 

Je pars de chez moi en pédalant a m'en faire craché les poumons, et finalement je l'ai eu...ouf

 

En meme temps, quand j'ai expliqué que j'étais VIP sur Internazionale.fr, ca a fait la diffèrence avec les autres gugus qui le passait... :bigrin:

 

Maintenant je suis content, j'vais pouvoir cracher 1000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, vous savez quoi?

 

Dans mon dernier test de l'année j'ai réussi à parler de Toldo =D Fallait donner le nom de 4 personnes marquantes de 1945 à maintenant :P

 

(bon y'en a des qui ont parlé de Céline Dion car c'est elle qui a fait gagner le seul eurovision à la Suisse alors je pouvais bien parler de Toldo et sa demi finale contre la Hollande en 00 :P)

 

Mais je suis assez fière quand même alors fallait que je vous le dise :P

 

Pis bravo Brian =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou, je reviens d'un tournoi de beach soccer, nous avons terminé 9ème sur 18. Vraiment crevant d'être toute la journée à jouer pied-nu sur la plage, mais bon ça va, j'ai bien bronzé (j'ai aussi quelques coups de soleil^^) Maintenant, finale de la LDC et révision, car demain, j'ai un devoir d'anglais et de chimie (derniers devoirs de l'année).

 

 

 

Bravo Brian pour ton code :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...