Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Merci.

Bon sang, citer Céline Dion dans un devoir, faut le faire.

Ben il lui a compté juste, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis Toldo^^

 

C'était un devoir un peu spécial faut dire, il fallait avoir de la culture sur les 60 dernières années^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, vous savez quoi?

 

Dans mon dernier test de l'année j'ai réussi à parler de Toldo =D Fallait donner le nom de 4 personnes marquantes de 1945 à maintenant :P

 

(bon y'en a des qui ont parlé de Céline Dion car c'est elle qui a fait gagner le seul eurovision à la Suisse alors je pouvais bien parler de Toldo et sa demi finale contre la Hollande en 00 :P)

 

Mais je suis assez fière quand même alors fallait que je vous le dise :P

 

Pis bravo Brian =)

Tu viens de m'apprendre quelque chose là :bigrin:

 

Sinon c'est encore plus fort de citer Toldo comme personne marquante de l'après-guerre :bigrin:

 

Je sais pas moi j'aurai cité Mère Theresa - Jean Paul II - Ben Laden ( :bigrin: ) - Bill Clinton - Bill Gates - Mahatma Gandhi - Chaplin - Einstein ... Ecriture, Cinema ... l'histoire regorge de personnalités marquantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite est plus facile que le code donc c'est dans la poche. :nikel:

:unsure: je sais pas mais moi j'ai trouvé plus difficile l'examen pratique que l'exam théorique (le code comme vous dites). Peut être qu'en France c'est différent ^_^

 

Sinon j'oubliais, félicitations Brian. Un fou de plus sur les routes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de m'apprendre quelque chose là :bigrin:

 

Sinon c'est encore plus fort de citer Toldo comme personne marquante de l'après-guerre :bigrin:

 

Je sais pas moi j'aurai cité Mère Theresa - Jean Paul II - Ben Laden ( :bigrin: ) - Bill Clinton - Bill Gates - Mahatma Gandhi - Chaplin - Einstein ... Ecriture, Cinema ... l'histoire regorge de personnalités marquantes :D

Ben j'en ai cité aucun de ceux là :P Mais bon si la miss elle a juste en citant Céline moi aussi je peux avoir juste en citant Toldo ^^ Pis autrement j'ai cité Lady Di ^^ Amstrong et je sais plus le 3ème ^^

 

@Nath, oui ben c'est seulement par ce que c'était le dernier :P Pis c'était juste la première question, les autres c'était sur la guerre froide, le taux de chomage de 1920-80 en Suisse, la décolonistation (guerre d'Algerie,..) et les pays en voie de développement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole t'es vraiment énorme toi... :bigrin:

Que d'idées mal placées. :bigrin:

 

Merci Liri, Nathy, Seth, Ph-08 et aussi Vendéen et Curva_Nord, bon sang obligé de me reprendre a 3 fois. :bigrin: et Mesrine aussi donc :bigrin:

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens je rereviens. :bigrin:

Petit résumé de ces derniers jours trés mouvementé:

 

Mardi 13: Déménagement de Rennes jusque dans l'Yonne. (440 KM)

Mercredi 14: Recherche de travail toute la matinée, Rangement de meubles l'aprés midi.

Jeudi 15: Idem.

Vendredi 16: Paperasse et diverses choses administratives. Appel pour du boulot prés de Montpellier.

Samedi 17: Départ imprévu dans l'Ardeche (550 Km) le matin pour feté l'anniversaire des 2 ans de ma petite niece. Le soir fete avec mon beau frere pour le sauvetage du club de son coeur (PSG, oui je sais mais on choisit pas le mec a sa soeur :bigrin: ).

Dimanche 18: Repos :bigrin: (enfin) Fete pour le Scudetto :bigrin:

Lundi 19: Repos et remise de la fete pour le Scudetto. :bigrin:

Mardi 20: Départ pour l'Herault pour le boulot (a Valras) 240 Km. Retour en Ardeche

Mercredi 21: Départ pour le Vercors (200 Km) pour du boulot. Et retour en Ardeche.

Jeudi 22: Retour en Bourgogne (550 Km).

Vendredi 23: Repos, dernier rangement, un peu ici pour ne pas etre trop séparé de vous et préparation pour repartir Lundi a mon nouveau Taff.

 

 

Voila donc j'ai retrouvé du boulot, un poste a responsabilité, bien payé, nouri, logé gratuitement, jusqu'a cette automne, j'ai donné 2OO euros a diverses société d'autoroutes, j'ai enrichi Total et Cie avec 5 plein en 2 semaines. (Vivement la voiture electrique) :bigrin:

La vie va pouvoir recommencé, et la monnaie a afflué. :bigrin:

Je suis de nouveau heureux de vivre et voila l'Inter qui gagne je suis un homme comblé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...