Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Ouais merci, combattons l'alcoolisme sur ce forum :groupwave:

 

Non mais je te jure -_-

 

(Ca j'ai fait une fois de venir à l'ordi après une soirée, maintenant il reste éteint, ça m'a suffît :bigrin: )

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode ma Life on :

 

Après avoir passé trois mois à bosser comme un forcené, enchainant les semaines de ... - *fait le calcul dans sa tête* - 101 heures de travail, je suis repassé à des heures plus abordables dans une crêperie où je fleurte avec les 30 heures hebdomadaires.

 

Et bien croyez-moi, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a parlé d'un site consacré a Chuck Norris, ca parait con mais c'est assez drole.

Ce sont juste des phrases écrite a l'encontre du Karatéka, certaines sont cultes.

http://chucknorrisfacts.fr

 

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

 

Qu'est-ce que c'est con... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode ma Life on :

 

Après avoir passé trois mois à bosser comme un forcené, enchainant les semaines de ... - *fait le calcul dans sa tête* - 101 heures de travail, je suis repassé à des heures plus abordables dans une crêperie où je fleurte avec les 30 heures hebdomadaires.

 

Et bien croyez-moi, ça fait du bien.

 

Je comprends moi j'ai fait un mois entier à 16h de taff par jour sans aucun jour de repos à Noël :P

Bon repos alors si on peut considerer ça comme un repos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a parlé d'un site consacré a Chuck Norris, ca parait con mais c'est assez drole.

Ce sont juste des phrases écrite a l'encontre du Karatéka, certaines sont cultes.

http://chucknorrisfacts.fr

 

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

 

Qu'est-ce que c'est con... :bigrin:

Il n'y a qu'un seul endroit ou tu peux tapper Chuck Norris ... c'est sur Google

C'est pas Chuck Norris qui vit sur la terre mais c'est la terre qui vis SOUS Chuck Norris

 

Et plein d'autres comme ça :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy tout le monde sa me fait plaisir de vous retrouvé, sa fesais un petit moment que je n'avais pas touché l'ordi -_- car je suis parti en vacance d'abord a Valras près de Bezier ou je suis resté 3 jours et ensuite je suis parti a Toulouse chez de la famille ou je reste jusqu'a la fin de la semaine prochaine, en tout cas sa me fait plaisir de vous retrouvé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrogio > Ah ouais, quand même. Et à l'heure actuelle, tu bosses dans quoi ?

 

Tout à fait je mets un terme à cette même boite dans un an, mais Noel je gerais les commande, le personnel, battis le "vahpiteau" acceuillant les commandes, prospection pour l'évènementiel bref une grosse dépense d'énergie j'ai réussi à faire 2h du matin jusqu'a 00h10 quand même j'te laisse compter xD à l'heure actuel je fait du 45 heures à peu près. (je suis en alternance toujours), je fais de la pschosociologie en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...