Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

@Seth: je t'ai fait une demande d'ajout :bisou:

 

Suis choqué, voilà quelques tofs de filles victimes de l'anorexie....

 

Faire un régime ça passe encore, mais déconner comme elles l'ont fait.....

 

Et pourtant, combien de mecs craquent sur elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle est en minorité mais dans la société, c'est la majorité des mecs... Ils veulent une miss mince mais qui a des formes, c'est impossible... Par contre, dès que t'as les hanches un peu larges, bah on veut plus de toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le cadre de 2 soirées organisées par Terre des Hommes, une associations caritative, en faveurs d'enfants malades. Le concert avait lieu dans un coin perdu entre Monthey et Lausanne, à Massongex pour ceux qui voient ou c'est.

 

Franchement j'ai trop adoré. Même 15 ans après il restent les rois incontesté (for me). Ils ont chanté leur plus gros "tubes": Petit frère - Demain c'est loin - L'école du micros d'argent - Je danse le Mia - Nés sous la même étoile - L'Empire du coté Obscur - Noble Art .... Shurik'n était on fire. Tout les membres ont vraiment assuré. Il me semble qu'Imhoteb n'était pas là mais j'ai peut être mal vu. AKH a refusé de danser par peur de passer sur Youtube et Daily :(:P On a eu droit au "Coupe le Cake" qui est sortie il y a pas très longtemps je crois. "La fin de leur monde" est autant poignant en live. C'est vraiment le son qui m'as marqué

 

Au niveau du public c'était assez mou mais je m'attendais pas à mieux sachant que c'est pas vraiment un public de connaisseurs puise que on pouvait croiser des jeunes de 16-17-18 ans mélangés avec des personnes adultes dans la 30aine voire plus vieux. Bref l'ambiance n'était pas la même que si on avait été dans un grosse salle en France.

 

J'ai pu voire et écouter un de mes rappeurs préféré en la personne de AKH. Shurik'n était vraiment très impressionnant. Il a assuré une belle partie du concert presque à lui tout seul. Il mettait le feu. J'ai eu peur il y a quelque années qu'IAM soit mort et je suis trop content d'avoir pu les admirer sur scène sachant que lorsqu'ils ont connu leurs années de gloire j'étais encore jeune

 

Une soirée qui restera dans ma mémoire forever :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh j'aurai bien aimer être à ta place :)

 

Moi là je me fait un petit poker. 1$ d'entrée on était 45, plus que 15 maintenant le premier prend 14$.

 

On passe le temps comme on peut :D

 

EDIT : Bah je finis 5° et repars avec 4 misérables dollars fin bon c'est mieux que rien :D

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les tournoi de poker qui durent toute la journée Mqks, surtout quand on gagne pas xD Le pire c'est quand t'as 500/1000 participant, que tu reste parmis les 100 dernier et que tu sors bêtement aprés avoir perdu 10 ans de ta vie :suicide:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...