Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Oh la la Olive et Tom mon dessin animé culte avec les chevaliers du zodiaque :cry:

Perso j'étais fan d'Ed Warner quelle classe dans les buts c'était autre chose que le frimeur de Thomas Price -_-

Sinon j'adorais les freres Derrick avec leur catapulte infernale xD , Mark Landers-Dany Melo le duo de choc et Julian Ross avec sa maladie de coeur :cry:

Apres quand ils sont dans les clubs europééns j'aimais moins meme si c'était pas mal aussi mais je prefere les épisodes au Japon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais bientôt faire un petit séjour en Italie, probablement à Rome. J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici connaissait un peu la ville pour savoir les endroits à visiter et également un quartier sympa ou loger avec plusieurs chose à faire au alentour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire !

 

Moi je me rappelle dans l'Ecole des Champions y'avait le perso principal qui jouait à Gênes à "San Protesta Junior " :bigrin: Samp ou Genoa à votre avis ?

 

Il y avait Cesare (l'équivalent de Landers) qui jouait au Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire un petit séjour en Italie, probablement à Rome. J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici connaissait un peu la ville pour savoir les endroits à visiter et également un quartier sympa ou loger avec plusieurs chose à faire au alentour ?

J'y ai été plusieurs fois. Bah pour visiter, les grands classiques quoi: Colosseo, fori romani, Piazza venezia avec l'Altare della Patria qui est très impressionant, le Panthéon, Fontana di Trevi, Basilica di San Pietro (je te recommande d'y monter à pied à 5 euro, tu montes d'abord à l'intérieur où tu te rends compte que c'est très haut et ensuite le long de la coupole et une fois arriver en haut tu as une vue sur tout Rome), Piazza spagna, Piazza del Popolo, Piazza navona, Piazza del Campidoglio, Circo Massimo et je crois que j'ai fait le tour.

 

Moi j'ai logé dans l'EUR, un quartier au sud créé par Mussolini pour l'expo de l'époque, quartier très sympa sans touristes (et là tu dis ouf car tu en as vraiment marre du centre ville remplis de touriste!), par contre j'étais chez des amis et je ne sais pas si il y a des hotels dans le coin et si tu vas pour visiter le centre, tu as meilleur temps de prendre un truc plus au centre quoi, même si c'est facilement rejoignable en métro c'est vrai. Il y a pas mal de truc à voir mais ce ne sont pas des trucs autant connu que ceux du centre-ville cité plus haut. Cherches EUR roma sur google et tu devrais voir un peu à quoi ça ressemble.

 

Pour le transport c'est très simple: il y a 2 lignes de métro la A(orange) et la B(bleu), prends un abbonamento settimanale qui coute dans les 14-16 euros je ne me souviens pas et avec tu peux prendre tout les moyens de transports de la ville (sauf les taxi bien sûr :P ) pendant une semaine, vraiment pas cher les transports.

 

Voilà si jamais je suis là :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...