Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Merci à tous et à toi Nanoune. ^_^

 

Je reviens ce matin d'une semaine à l'hôpital, où je me suis fais opéré de mon genou. Ça s'est bien passé mais être sur un lit d'hôpital le jour de son annif il y a plus fun quand même.

 

Bref enfin voilà pourquoi je ne postais quasiment plus depuis une dizaine de jours, et je ne vais pas avoir facilement accès à Internet ces jours-ci car je dois monter des marches pour ça, et avec ma jambe convalescente c'est pas simple.

 

A un de ces quatre en tous cas, et encore merci à ceux qui m'ont souhaité mon birthday ça fait toujours plaisir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire en retard Jipè et bon rétablissement, au plaisir de te recompter parmis nous prochainement.

 

Au passage je lance un avis de recherche:

 

J'ai perdu une moitié de cerveau dans la nuit de mercredi à jeudi ainsi que l'autre moitié hier soir. Si vous avez un don de neurone merci de m'envoyer vos coordonnées par MP merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain jviens de m'apercevoir que je suis le membre numéro 69, ça me fait plaisir!! Tain ça va faire 4 ans que je suis inscrit sur ce forum... en tout cas jveux garder mon numéro! et puis c'est un signe jpense ;)

voila, tout le monde s'en biiip, mais fallait que ça sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il n'y a pas eu de mort au maroc je pense que tu parle du drame qui s'est passé en cote d'ivoire, au maroc ya eu des mort aprés un concert ces derniers temps donc ... chanteur marocain a mes souvenir je pense , des barriere en laché , trop de monde et une mere et deux enfant sont morts :'( :'(

Modifié par tariklenerrazuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le concert ou il y a eu 11 morts :o ? Dans le stade de l'equipe national marocaine :ermm: ?

Oui 11 personnes sont décédé car il y a une barrière qui a laché et elle se sont fait piétiné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais être sur un lit d'hôpital le jour de son annif il y a plus fun quand même.

 

C'est sur y a mieux, moi par exemple, je serais certainement au Vélodrome pour voir l'OM champion de France samedi, jour de mon anniv xD

 

Bon rétablissement à toi, parigot :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le concert ou il y a eu 11 morts :o ? Dans le stade de l'equipe national marocaine :ermm: ?

 

Pour remettre les choses rapidement au clair,

 

Y'a eu 18 morts (11 d'un coup et 7 qui ont succombés un peu plus tard le dimanche) au Stade municipal de Hay Nahda, un petit terrain de 10.000 place en plein quartier populaire de Rabat. Yavait à peu près 70.000 personnes dans une enceinte pouvant accueillir 15.000 grand max, c'était le concert de STATI, un chanteur local très réputé et extrêmement aimé par les classes pauvres et assez modestes du pays. Le concert s'est passé sans heurts mais à la fin du concert, ya eu de gros embouteillage au niveau de la porte d'évacuation, les gens ont commencé à escaladé un petit grillage pour sortir. Manque de bol, derrière le grillage y'avait un espace de fossé avec tout plein de sable et de terre. Ils sont tous monté sur le grillage, la barre a laché, ils se sont tous retrouvé par terre écrasés de l'autre coté au niveau du fossé. Certains sont morts écrasés par le grillage de fer et d'autre se sont asphyxié par le sable, la foule ect...

 

Dieu merci j'étais à un concert plutôt tranquil où y'avait Steevie Wonder, mais bon ça reste un choc ce drame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...