Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Ah bah j'ai mal compris la phrase de P.NEGRE^^ (j'ai compris, il est mort en faisant ce qu'il aimé, mort vivant en 2 mots)

 

ça faisait pas ma de temps, que musicalement il valait pas un copeck :phear: et quand au accusation qu'il a subie, chacun a sa propre opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait hurlé de rire ce que je lis déjà pour commencer pour doser Jackson faut avoir les burnes bien gonflés c'est pas possible ... on parle de l'homme mais elles sont ou les preuves, vous parlez des ricains comme des abrutis quand ils n'écoutent que les médias pour s'informer mais c'est pas mieux de votre côté c'est exactement la même chose. Aux Etats Unis on adore mettre en pièce les artistes interplanétaires ca fait vendre énormement tout comme il l'avait déjà fait avec Prince. Enfin bon si ca plait d'être formaté par les médias le plus pourri ca vous regarde limite, mais critiquez Jackson faut en avoir bordel xD

 

En parlant de l'homme qui vous dégoute c'est le même qui a créer Heal the world en 1992 pour défendre els enfances et l'environnement, étrange en 92 les accusions n'allait pas à bon train et après la création de cette assoc' ca fusait :nikel:

 

Juste pour rapelle de la générosité de l'homme ah oui ila trop d'argent donc il donne c'est ca votre argument surement nan ? en 92 = 1, 3 millions de dollars.

 

Enfin bon j'vais pas plus détaillé le plus grand chanteur et showman de tout les temps s'en va tu sera a jamais the king of pop :cry:

 

-Le révérend Al Sharpton (militant des droits civiques des Noirs) : "Michael Jackson a fait en sorte que la culture accepte une personne de couleur bien avant (le golfeur) Tiger Woods, bien avant (la diva de la télévision) Oprah Winfrey et bien avant (le président) Barack Obama." "Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique", a-t-il ajouté

 

-ICE T (rappeur américain) : « Repose en paix Mike. Les gens peuvent dire ce qu'ils vuelent mais tu étais unique à 100%. Nous t'aimerons pour toujours. Tu nous manquera et nous nous souviendrons de ta grandeur.

 

-Quincy Jones (musicien et producteur de Michael Jackson): « Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère »

 

-Priscilla Presley (épouse d'Elvis et mère de Lisa-Marie Presley, première femme de Michael Jackson): « Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais. »

 

-Philippe Manoeuvre (critique rock) : « C'est l'incrédulité la plus totale. C'est comme si on arrachait une partie de nous mêmes. Il était dans nos gènes, il fait partie de notre jeunesse. Je me souviens de ces concerts à Vincennes, au Parc des Princes. C'est un proigieux personnage de l'entertainment

 

-Ashley Leon (étudiante, 20 ans) : "On savait qu'il était fou. Mais c'est Michael Jackson."

 

- Sean Combs (rappeur connu sous le nom de P Diddy): "Michael Jackson a fait que la musique a eu une vie. Il m'a fait croire également en la magie. Il nous manquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est fait xD

 

Au delà des rumeurs de pédophilie ce que je reproche à l'homme c'est surtout son côté "précieux". Je supporte pas son look et ses manies. Mais en faisant abstraction de ces détails: c'est une idole pour beaucoup dont moi compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi oublier de précisé qu'il a été tres tres généreux avec les parents de l'enfant qui l'accusé en 92:rolleyes:. Comme tu dis il y a aucune preuve, mais il y a des faits, dont un qui me font pensé que les rumeurs sont pas fausse. -_-

 

Les 1, 3 millions de dollars s'est du marketing, s'est pour son image comme avoir épouse la fille de Elvis...

 

Vue que tu a l'air d'être fan, je comprends que tu le défende, j'en ferrai pareil pour Zanetti, JCVD...etc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son look, son look, apparemment quand il était gamin il arrêtait pas d'se faire poudrer par son père sur son physique, ça marque. Quand tu grandis et qu't'as beaucoup d'argent bah tu veux changer... Puis je crois aussi qu'il il avait un cancer d'la peau, ce qui l'aurait poussé à se blanchir la peau puisque ça lui faisait des tâches blanches sur le corps mais bon, c'est lui qui l'a dit. Est-ce vrai, est-ce faux, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi oublier de précisé qu'il a été tres tres généreux avec les parents de l'enfant qui l'accusé en 92:rolleyes:. Comme tu dis il y a aucune preuve, mais il y a des faits, dont un qui me font pensé que les rumeurs sont pas fausse. -_-

 

Les 1, 3 millions de dollars s'est du marketing, s'est pour son image comme avoir épouse la fille de Elvis...

 

Vue que tu a l'air d'être fan, je comprends que tu le défende, j'en ferrai pareil pour Zanetti, JCVD...etc :nikel:

 

Mais quels pub :laughing[2]: Il était déjà au sommet le type tu veux qu'il aille ou encore plus loin il était déjà au maximum xD Si il y a aucune preuve ce n'est aps un fait donc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas juste le plus grand danseur de la planète. C'est aussi le meilleur chanteur. J'dis pas que sa voix est extraordinaire mais c'est l'homme ayant vendu le plus de disques au monde.

 

Respect à lui. Il rentre dans la légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doun, son père l'appelait "Patate" a cause de son nez^^.

 

Euh excuse moi, mais quand il a épousé la fille de Elvis, c'était quelque temps avoir était accusé de p*******. Il y a de nombreuses personnes qui sont très haut et qui continu a aller dans des gala et a faire des chose pour ameelioré leur images ;)

 

Pour répondre a ton dernier paragraphe. J'ai plusieurs fois entendu donc une fois il y a moins de 16 mois dans une émission spéciale sur lui. Et dans cette émission, ils ont dit que le gamin avait parfaitement décrit les parties intime de MJ !!!

Si il n'y a eu de relation sexuel, on peut dire qu'il y a eut un/des geste(s) déplacé envers le petit. (un enfant n'a pas a voir les partie d'un homme, même si c'est son père le type en question^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'histoire italienne à la Rai que Maradona était le père du fils d'une femme lambda avec une machine de la vérité .. ah vraiment trop crédible tout ces trucs faudrait une vrai enquête peut être un jour, si les parents sont si sure que ça ils ont des éléments fallait donc poursuivre les accusations si c'était pas seulement pour gagner d'la tune :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly Rowland: " Michael, tu as laissé une telle empreinte sur la terre, tu as ému tant de personnes !!! Nous te remercions pour avoir été une telle source d’inspiration dans la musique et dans nos vies!! Ce doit être l’un des jours les plus tristes dans l’histoire de la musique. Michael, repose en paix. Tu nous manqueras! "

 

Miley Cyrus: " Michael Jackson était ma source d’inspiration. "

 

Ludacris: " S’il n’y avait pas eu Michael Jackson, je ne serais pas là où je suis ou ce que je suis aujourd’hui. Sa musique et son influence continueront à vivre à tout jamais. "

 

Wyclef Jean: " Un dieu de la musique. Il m’a fait comprendre que tout était possible, et à travers sa musique positive, il restera parmi nous éternellement. "

 

LL Cool J: " Paix au Roi... Il était une des idoles de mon enfance. Je te salue Roi de la pop. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk. "

 

Ricky Martin: " Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale. "

 

Ice T: " Repose en paix Mike. Les gens peuvent dire ce qu'ils vuelent mais tu étais unique à 100%. Nous t'aimerons pour toujours. Tu nous manquera et nous nous souviendrons de ta grandeur. "

 

Quincy Jones: " Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère. "

 

Philippe Manoeuvre: " C'est l'incrédulité la plus totale. C'est comme si on arrachait une partie de nous mêmes. Il était dans nos gènes, il fait partie de notre jeunesse. C'est un proigieux personnage de l'entertainment. "

 

P Diddy: " Michael Jackson a fait que la musique a eu une vie. Il m'a fait croire également en la magie. Il nous manquera. "

 

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P Diddy: " Michael Jackson a fait que la musique a eu une vie. Il m'a fait croire également en la magie. Il nous manquera. "

 

 

 

Mais qu'est qu'il parle celui la , il aurait du partir à sa place sérieux <_<

 

Jouer le Lèche-C** pour se faire une image je supporte pas , déjà qu'il avait profité de la mort de Tupac..

 

 

Modifié par Interistii57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'ai pas de preuve concrète, ne veux forcement pas dire qu'il est innocent !

Et encore la 1er plainte a été retiré alors l'affaire a été clos alors rien de prouve qu'il n'y avait aune preuve ! Les experts existait pas a l'époque LOL.

 

Le truc que j'ai raconté, ces des personnes qui ont participé a l'enquête qui l'ont dit...

 

Interistii57 : ce que tu dit sur Puff Daddy, on pourrai en dire autant sur pas mal de monde :phear:

 

Bref, je vais arrêté de parlez de lui ;)

 

Image IPB

RIP michael jackson
Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...