Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Tain' on va en souper pendant tout le week end. La machine à fric est lancé, dans quelques semaines j'annonce un coffret intégrale, des dvd intégrales des clips + "films".

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à fric est lancé, dans quelques semaines j'annonce un coffret intégrale, des dvd intégrales des clips + "films".

Regardé ses clips sur Youtube, y a des tonnes de commentaire qui date de moins de 18H...

 

Même l'album "Invisible" va se vendre comme des petit pains :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regardé ses clips sur Youtube, y a des tonnes de commentaire qui date de moins de 18H...

 

Exact xD Hier Soir 1H Après l'annonce de sa Mort. Je Vait sur Youtube une Video en français Sur MJ Et y avait Déjà 4 Page ou les Gens Laissé des "R.I.P M.J "Ect :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est un peu normal, on aime ou on aime pas mais M.J est une légende de la musique, il a aussi fait évolué les mentalités de sa génération, il a enchainé les tubes et les records.

Apres ses histoires personnelles, rien a été prouvé donc ça sert a rien de l'accuser catégoriquement, comme j'ai dit on l'aime ou on l'aime pas mais c'est pas une raison pour croire tout ce que les médias veulent faire croire, il y a peut-etre une part de vérité, peut-etre pas, mais maintenant qu'il est décédé c'est indécent de parler de ça.

Je dis pas que je suis triste de sa mort mais ça fait bizarre de se dire qu'il est plus la meme si notre génération n'a pas vécu sa période de gloire, sa musique a traversé les générations et tout le monde connait ses plus grands tubes, je pense que c'est ce qu'il faut retenir de lui, et non sa déchéance finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand MJ dit qu'il aime bien dormir avec des gosses ça fait flipper xD

 

Et qu'il a donné lors de son premier procès 20 millions à la famille adverse s'est un peu spéc non :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est un peu normal, on aime ou on aime pas mais M.J est une légende de la musique, il a aussi fait évolué les mentalités de sa génération, il a enchainé les tubes et les records.

Apres ses histoires personnelles, rien a été prouvé donc ça sert a rien de l'accuser catégoriquement, comme j'ai dit on l'aime ou on l'aime pas mais c'est pas une raison pour croire tout ce que les médias veulent faire croire, il y a peut-etre une part de vérité, peut-etre pas, mais maintenant qu'il est décédé c'est indécent de parler de ça.

Je dis pas que je suis triste de sa mort mais ça fait bizarre de se dire qu'il est plus la meme si notre génération n'a pas vécu sa période de gloire, sa musique a traversé les générations et tout le monde connait ses plus grands tubes, je pense que c'est ce qu'il faut retenir de lui, et non sa déchéance finale.

 

il avait quelke chose a se reproché et c pour ca kil a payé autant pour ke l'affaire soi la plus discrete possible par contre je savai pa kil aimez couché avec ses gamins cte vieu pedophile kan meme !!!!!!!!!!

 

Edit: sur ce forum, on écrit en français. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Tout Cas On en fait beaucoup trop a la telé Franchement Au JT De toutes les Chaine ils parle que de ça pendant 1Heure c'est bon quoi.

 

Al Jazeera eux ils ont compris B) Ils A Duré 20 Seconde leurs "Reportage" Sur La Mort de M.J xD

Modifié par ibracadabra8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edge71inter tes accusations tu te les garde, ton opinion personnelle tu peux l'exprimer avec moins de violence surtout quand une personne vient de décédé, et pour la 2eme fois n'écrit pas en langage sms merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...