Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Mais IIG, concrètement le reste c'est quoi ? Des accusations, des procès, des opérations à gogo...

 

Je comprends très bien qu'imaginer une seule seconde Jackson intenter à l'intimité d'un enfant est horrible. Mais sérieux arrêtons avec des présomption infondées et des scénarii sortis de nos imaginations. On ne sait rien, et on ne le saura probablement jamais. Dans un cas pareil, moi, personnellement, je préfère appliquer un principe simple qui est la présomption d'innocence. Surtout qu'en réfléchissant 2 minutes, on comprend bien que s'attaquer à Michael Jackson ça avait quand même un grand, énorme, gigantesque intérêt pour les sois disantes victimes...

 

Moi je suis le père d'un enfant abusé, je crache à la g*eule de celui qui me donne des millions de dollars pour que je me taise. Je vais au bout du combat pour l'honneur de mon fils, j'vois pas en quoi l'argent peut acheter son intégrité. Or là apparemment les dollars ont eu raison de la plainte des parents. Mon avis là dessus est donc clair..

 

 

Alors oui moi aussi je suis de ceux qui sont profondément touchés par sa disparition. Il a révolutionné la musique, qu'on l'aime ou non c'est un fait. C'était une légende, mais surtout un génie. Et comme tout génie, il a inventé son destin, et a fait de sa vie qui aurait pu être ordinaire une existence pour le moins extraordinaire, à tous les niveaux. En un mot, un mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god l'un des meilleur post depuis que j'suis inscrit sur ce forum, alleluya !

 

Si j'étais le père d'un des gosse soi-disant abusé, Jackson ou non le mec j'le pend par les couilles ;) Faut arrêter avec ces conneries infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Sangoku, l'artiste était incroyable mais l'Homme je ne l'ai jamais apprécié, bien avant les affaires de pédophilies, bien trop déséquilibré pour attirer ma sympathie.

N'empêche grand hommage à celui qui aura transformé la musique.

 

Il y avait Elvis, puis Dylan, maintenant Jacksson :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Sangoku,

 

Juste une question " jipé "

 

Si MJ était convaincu d'être innocent pourquoi il a pas été jusqu'au bout du procès ?

 

Il aurait économisé de l'argent et sa réputation aurait pas été taché ...

 

Bizzare non :huh:

 

Je changerais pas d'avis il a fait de sublime chanson mais l'homme est vraiment .......

 

Et pour moi l'aspect humain passe avant tout, c'est pas parce qu'il est The King de la Pop qu'on peut tout lui pardonner ;)

 

Voilà s'est mon opinion, je comprends la votre en tant que fan même si je n'adhère pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passait, plus son image était ternie. Subir ça alors qu'on est (peut être) innocent ça doit être insupportable j'imagine bien..

 

Alors comme il savait ce qu'attendait cette famille, et comme il avait les moyens de racheter sa probable innocence (c'est un comble quand même...) ou sa culpabilité jamais prouvée, il a fait un beau chèque et on n'a plus jamais entendu parler de ceux qui l'accusaient. (C'est ma version des faits bien sûr, ma conviction personnelle).

 

Alors si je relis certains posts précédant celui-ci je vois par exemple certains dont Sangoku qui affirment que l'argent achète tout dans le monde d'aujourd'hui. Tout je ne sais pas, mais c'est vrai que ça résout pas mal de problèmes. Mais l'accusation à tort et sans fondement est indéniablement la pire sentence qu'on puisse infligé à un être humain.

 

Après chacun a son opinion et comme M.J a emporté bons nombres de secrets dans sa tombe eh bien je crois que l'instinct de chacun de nous est une des meilleures solutions pour se forger un avis.

 

Mais je crois que les arguments valables et réels que j'ai avancé n'ont pas d'échos qui prouvent autre chose que sa totale innocence dans cette histoire, dont on ne connaitra probablement jamais l'épilogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait économisé de l'argent et sa réputation aurait pas été taché ...

Surtout vue ses "problèmes" financier^^...

Le type il dépensait plus que ce qu'il gagné, a l'heure actuelle il a des dettes, heureusement qu'il possède le catalogue des Beetles qui vaut énormément d'argent ! ;)

Pour une célébrité, une réputation c'est pas rien !

 

Alors comme il savait ce qu'attendait cette famille, et comme il avait les moyens de racheter sa probable innocence (c'est un comble quand même...) ou sa culpabilité jamais prouvée, il a fait un beau chèque et on n'a plus jamais entendu parler de ceux qui l'accusaient. (C'est ma version des faits bien sûr, ma conviction personnelle).

Certainement que lors de la remise de l'argent, les familles devaient signé un contrat de confidentialité... (sinon qu'es qui empêcherai les familles de revenir demandé des $)

Si il était blanc comme neige, il aurai dû aller pour de tous les procès, il aurai fermé la g*eule de pas mal de monde, dont moi -_-

 

Alors si je relis certains posts précédant celui-ci je vois par exemple certains dont Sangoku qui affirment que l'argent achète tout dans le monde d'aujourd'hui. Tout je ne sais pas, mais c'est vrai que ça résout pas mal de problèmes.

C'était une expression mec :bigrin: (non j'ai mal ecrit ce que je voulais dire).

Il y a des choses que l'argent ne peux acheté, comme par exemple l'amour, enfin... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand que Dylan est mort xD

 

Excuse moi je pensais à Jim Morrisson, je viens tout juste de voir le film des Doors c'est pour ça ;)

 

 

 

Fameux lapsus :laughing[2]:

 

 

 

Mais bon des gars comme Hendrix, Morrisson, Cobain sont mort dans le sommet de leur gloire. MJ est décédé avec la tourmante de la presse à scandale et dans un creu total niveau artistique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'enlève rien à sa brillante carrière.

Artistiquement parlant, j'adore MJ, mais je trouve indécent le battage médiatique et les récupérations politiques (comme celle de Mitterand au JT) autour de sa mort. Sans déconner, c'est juste indécent quoi, chaque jour des gens meurent ou vivent dans des conditions atroces dans certaines parties du monde, sans que personne n'en fasse tout un foin. Alors relativisons un poil quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand que Dylan est mort xD

 

Excuse moi je pensais à Jim Morrisson, je viens tout juste de voir le film des Doors c'est pour ça ;)

 

Mais comment as tu pu confondre Dylan et Morrison ?? Je suis choqué...

 

Je réclame le ban définitif de ce membre indigne. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La «victime» de Michael se rétracte

 

Depuis la disparition de Michael Jackson, des sites internet ont publié les aveux de Jordan Chandler, l’ado qui avait accusé la star d’attouchements sexuels en 1993. Le jeune homme était alors âgé de 13 ans. Aujourd’hui, il reviendrait sur ses propos: «Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael, mais mon père m’a ordonné de mentir. Maintenant, je ne peux plus dire à Michael que je suis désolé et s’il veut me pardonner.» Et d’ajouter: «Michael ne m’a rien fait et c’était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.»

 

Michael avait alors payé 23 millions de francs à la famille Chandler pour clôturer cette affaire.

 

Source: 20minutes

 

Pour faire taire les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement, c'est bien beau de se rétracter maintenant qu'il est mort 16 ans après, pour moi ça n'a aucune valeur et je trouve ça même bizarre... qui sait si ce n'est pas la famille Jackson qui désire enterrer son fils dans la "dignité" en faisant faire taire les rumeurs ?

 

Une chose est sûre, MJ est mort dans un contexte et des circonstances très obscures, je ne met pas beaucoup de crédit à ces déclarations, entre le médecin qui s'enfuie, le gosse qui se rétracte... Ouais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que non. Les Jackson n'ont pas du intervenir. Et même si ils l'avaient fait je m'en fiche. Au moins la vérité éclate. Je suis sûr et certain que Michael Jackson a eu affaire avec la justice sur des accusations infondées. Aux USA la présomption d'innocence n'existe pas. Facile de s'attaquer à une star et l'accuser de tous les mépris. Résultat des courses: les parents du gamin ont eu ce qu'il voulait: un beau chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , suite a cet aveu , le père du gosse ne risque rien ? même si ça n'a pas été réglé officiellement ,mais il ya quand même diffamation et extorsion , je suis pas expert en droit ,mais c'est pas normal,que le mec s'en tire juste comme ça après avoir détruit la vie du roi de la pop

:aie::censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La «victime» de Michael se rétracte

 

Depuis la disparition de Michael Jackson, des sites internet ont publié les aveux de Jordan Chandler, l’ado qui avait accusé la star d’attouchements sexuels en 1993. Le jeune homme était alors âgé de 13 ans. Aujourd’hui, il reviendrait sur ses propos: «Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael, mais mon père m’a ordonné de mentir. Maintenant, je ne peux plus dire à Michael que je suis désolé et s’il veut me pardonner.» Et d’ajouter: «Michael ne m’a rien fait et c’était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.»

 

Michael avait alors payé 23 millions de francs à la famille Chandler pour clôturer cette affaire.

 

Source: 20minutes

 

Pour faire taire les rumeurs.

 

J'en était tellement sur c'est un truk de ouf !!! :vnr::vnr::vnr:

Sérieux je dit VA TE FAIRE E......... sale .... !!!???? a cette homme qui utilise un enfant pour s'enrichir c'est dégeulasse, il devrait avoir un procés pour sa !! sale ordure :vnr: (désolé pour les grossierté xD sa se reproduira plus mais fallait que sa sorte xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kroutch et sinon "no comment" sur cet article de 20 minutes. Ça me parait tellement absurde que certains aient pu penser le contraire...sans preuves encore une fois.

 

On a salie son image de son vivant, au moins on ne salira pas sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...