Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Déclarations d'Hugh Hefner en rapport aux infidélités récements dévoilés par Tiger Woods :

 

"Si vous êtes un gars bien, jeune et en bonne santé, la notion d'infidélité est normale. Le mariage est juste une commodité. C'est très bien pour élever des enfants, mais l'idée que la monogamie est éternelle est une utopie".

Au top! :wub:

 

MAIS OUAIS !!!!

 

ALLEZ UNE ORGIE ET ON N'EN PARLE PLUS !!!!

 

:laughing[2]::laughing[2]:

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faite rétablir la virginité avant le mariage

Ben tu peux toujours procéder à une opération pour recoudre l'hymen. C'est une pratique courante aux USA notamment pour les filles qui se le sont déchiré en faisant de l'équitation.

 

Non pas de blagues vaseuses merci d'avance :D

 

 

Sinon il y a les musulmanes qui sont censées être vierges au mariage et qui du coup avant ne pratiquent QUE la sodomie B) (Véridique car j'en ai connu qui me l'ont dit.)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair xD

Déjà que quand j'avais 16 ans il n'y en avait pas des masses :D

 

 

Pis y a un moment faut arrêter de se foutre de la tronche des gens avec: "les mecs tous des salauds qui pensent qu'avec leur teub".

Les meufs devraient balayer devant leur porte, parce que la tendance au cocufiage à changé de côté.

 

Les filles d'aujourd'hui pensent avec leur minou. Elles nous ont rattrapé voire même dépassé sur un sacré paquet de points: aujourd'hui il y a plus de filles que de mecs qui fument, niveau picole...no comment j'ai plus de copines qui se cuitent que de potes.

Il suffit de se balader le soir dans les quartiers des bars dans les grandes villes pour le voir.

 

Et pour ce qui est du cul... le nombre de jeunes filles bien comme il faut qui pensent qu'à se faire passer dessus à été multiplié par 300% en 10 ans :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouais moi je me suis fait presque tout le continent africain" disait une gamine de 17 ans que je ne connaissais que de vue et qui est venu s'incruster dans une discuss...

 

:rolleyes:

La grande classe B)

 

Une fille qui était en cours avec moi à la rupture avec son mec m'avait dit: "je vais pouvoir redérouler des kilomètres de queue"

 

20 ans et un palmares digne d'une actrice de X à son actif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne serveuse du bar ou je vais, était à son 49e mec entre l'âge de 17 et 20 ans. Ca fait 2-3 mois que je ne lui ai pas parlé (d'ailleurs elle s'est fait virer). Elle ne doit pas être loin des 60 maintenant je pense

 

Elle avait un classement du meilleure au moins bon sur son ordinateur et il lui manquait la lettre X - Z et N. Son meilleur ami était en tête du classement ... xD

 

Elle au moins, elle assumait être une pute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le vécu tout ça Toldo.girl nan ?

Moé même pas mais je me dis que si je le vivais je préféerai savoir et je préférerai qu'il ait les couilles de me le dire..

 

Tout ca c'est encore pire que tromper... Ah les filles ... de toutes facons maintenant les vierges de 16 ans ca existent plus :cry:

J'en ai 21 :P

 

Non mais voilà y'a des débat qui n'ont pas lieu d'être, sur la virginité, sur la sexualité, je veux dire chacun fait ce qu'il veut de sa vie, simplement dès que ca implique une autre personne je pense juste que c'est mieux d'être honnete..

 

Certe je vis dans le monde des bisounours pour répondre à Oli, certe certain gars font des blagues vulgaires on pourra rien y faire mais je pense pas que le monde est déjà possédé par la tromperie, pas à ce point.. Je pense encore que l'amour peut faire changer ça, je pense encore qu'un gros salop si il est amoureux, vraiment amoureux peut devenir quelqu'un de bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne serveuse du bar ou je vais, était à son 49e mec entre l'âge de 17 et 20 ans. Ca fait 2-3 mois que je ne lui ai pas parlé (d'ailleurs elle s'est fait virer). Elle ne doit pas être loin des 60 maintenant je pense

 

Elle avait un classement du meilleure au moins bon sur son ordinateur et il lui manquait la lettre X - Z et N. Son meilleur ami était en tête du classement ... xD

 

Elle au moins, elle assumait être une pute...

La fille de ma classe assumait clairement aussi. Tu vois en alternance elle s'était faite sautée par son directeur dans le but d'être titularisée. Manque de pot ça n'a pas marché.

Elle s'était même envoyé un stagiaire juste pour le remercier de l'avoir ramenée chez elle après une réunion xD

 

Après elle a bossé chez orange mais elle n'a pas été gardée non plus. Et pourtant elle avait dit à un de mes potes: "C'est pas faute de m'être tapée tous les gars de l'agence"

 

Mythique cette fille: Sonia B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le vécu tout ça Toldo.girl nan ?

Moé même pas mais je me dis que si je le vivais je préféerai savoir et je préférerai qu'il ait les couilles de me le dire..

 

Tout ca c'est encore pire que tromper... Ah les filles ... de toutes facons maintenant les vierges de 16 ans ca existent plus :cry:

J'en ai 21 :P

 

Non mais voilà y'a des débat qui n'ont pas lieu d'être, sur la virginité, sur la sexualité, je veux dire chacun fait ce qu'il veut de sa vie, simplement dès que ca implique une autre personne je pense juste que c'est mieux d'être honnete..

 

Certe je vis dans le monde des bisounours pour répondre à Oli, certe certain gars font des blagues vulgaires on pourra rien y faire mais je pense pas que le monde est déjà possédé par la tromperie, pas à ce point.. Je pense encore que l'amour peut faire changer ça, je pense encore qu'un gros salop si il est amoureux, vraiment amoureux peut devenir quelqu'un de bien..

Ca n'existe que dans les Frères Scott ça :bigrin:

 

---------------------

 

Conclusion ... vive les putes qui, elles, au moins assument :bigrin:

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va loin, j'entends que combattre l'infidélité dans ce monde c'est enlevé des choses qui nous sont essentiels désormais !!

 

Pas avant le mariage, bon bah ca va vu que j'me marie pas ya prescription xD

 

Faut vous rendre compte que certaines paroles sont irréguliers il y a des gens qui pronent la fidélité et sont contre le mariage. Qui a dit que j'étais contre les deux ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas essentielle je n'est pas dit ça ! Mais comprend que ce qui se pose rapidement au lycée par exemple à 16/17 ans, dans leur tête ils n'ont rien connu.

 

Alors oui, ils disent c'est l'amour de ma vie "blablabla" mais vivre avec une même personne toute ta vie en commencant aussi tot cest super dûr, après y a des execeptions et perso je me voyais pas rester avec la même personne 60 ans c'est inconcevable pour moi. Pour une question de écu, de ressenti, je passe les détails !

 

Chez l'être humain la pulssion est clairement trop forte tout est fait dans cette société pour qu'on succombe, les modes vestimentaires, la mentalité, les soirées à thème et j'en passe des meilleurs. On est dans une société qui nous pousse au pêché je pense.

 

Il y a bien entendu des exceptions, mais d'une manière générale je ne pense pas qu'un mec ou une nana qui "collectionne" en gros les conquêtes soit plus à blamer qu'un autre chacun prend le virage qu'il a envie de prendre.

 

Si il y a infidélité à la base c'est qu'il y a un malaise dans le couple et que dès le début y a un truc qui va pas, après on prend le phénomène de tromperie pour excuser très souvent ce malaise.

 

Conclusion: La fidélité n'est pas exclu mais il y a beaucoup de concession et de maturité à avoir, nous sommes dans une société d'envie et de consommation ce qui rend la tache vraiment difficile à l'être humain. Néanmoins la fidélité n'est plus devenu une priorité actuellement, d'autres choses ont pris le relai.

Dans la vie il faut vendre du rêve à ton partenaire, si ce rêve disparait tôt ou tard ca cassera c'est une certitude.

De plus dans la vie tu as souvent besoin de savoir que tu plaie à d'autre personne un moyen de se rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je ne comprenais que combattre l'infidelité est combattre quelque chose d'essentiel..

 

Par ce que celui qui ne peut vivre sans infidelité (que je définit comme trahir une personne que tu aimes en allant coucher ailleurs, je ne parle donc pas des couples libertains ou je ne sais quoi) est vraiment tordu, car ce n'est plus vraiment les experiences sexuelles qui sont en jeu mais juste le fait de faire mal à une autre personne volontairement.

 

Enfin voilà, de toute façon chacun a sa vie et ses avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion ... vive les putes qui, elles, au moins assument :bigrin:

:D

Ah oui.... la seule, l'unique Sonia xD xD

Ouais je t'ai déjà fait un topo sur elle. Une fille à rencontrer B):D

Conclusion: La fidélité n'est pas exclu mais il y a beaucoup de concession et de maturité à avoir, nous sommes dans une société d'envie et de consommation ce qui rend la tache vraiment difficile à l'être humain. Néanmoins la fidélité n'est plus devenu une priorité actuellement, d'autres choses ont pris le relai.

Dans la vie il faut vendre du rêve à ton partenaire, si ce rêve disparait tôt ou tard ca cassera c'est une certitude.

De plus dans la vie tu as souvent besoin de savoir que tu plaie à d'autre personne un moyen de se rassurer.

T'as tout bien résumé :nikel:

 

 

 

Il n'y a aucune certitude, aucune vérité transposable car chacun est différent et rencontre des gens différents.

 

La vie et les relations entre les gens ne sont que des concours de circonstance. Quand t'es jeune pourquoi penser à demain alors qu'aujourd'hui est bien plus important ? C'est aujourd'hui que tu vis ta vie, pas hier ni demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser à demain sert à pouvoir construire un avenir. Je n'ai jamais été partisan du "Carpe diem". C'est trop facile et dangereux de te dire "m'en fout, demain c'est loin".

 

Penser à hier te sert à avoir un point d'appui, une base, une stabilité afin de vivre aujourd'hui et demain et te construire psychologiquement. Suffit de voire les gamins qui ont grandit qu'avec un seul parent ou qui sont orphelin ou abandonné.

 

Si on pousse la philosophie encore plus loin ... on mourra tous un jour ou l'autre alors autant en profiter un maximum en s'en foutant des dégâts qu'on peut causer.

 

Trop facile et trop réducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je parle juste d'histoires de cul xD

 

A 16 ans tu t'en bats les grelots de ton passé et de ton futur avec les meufs, tu vis le présent pour serrer :D

Bah le cul fait partie de la vie non ? C'est même ce qui la donne, la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo.girl, à t'entendre, j'l'ai tromper, hors ça n'a pas été fait, j'ai juste échanger quelques mots avec elle, mais partant de point, je sais que ma copine m'aurait fait un drame d'où le "j'me rends compte que j'suis un enculé".

Moi je me rends compte surtout que ta copine c'est une folle furieuse, parce que si elle fait une crise juste parce que tu papotes avec une autre meuf... un conseil jarte là direct parce que ça ne fera qu'empirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...