Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Ok ok, je croyais que ça faisait pas longtemps.

 

Je vois ce que c'est. Ma meilleure amie est une folle furieuse aussi, mais avec le temps elle s'est assagit, toujours jalouse bien sûr, mais nettement moins.

 

Il y a quelques année il fallait même pas que son mec regarde Alyssa Milano à la Tv sans se prendre une crise de jalousie, c'est pour dire :D

Bah le cul fait partie de la vie non ? C'est même ce qui la donne, la vie ...

Oui mais là tu extrapoles. Je pense qu'il ya 2 poids 2 mesures quand même.

 

Pour ma part j'étais un crevard, je draguais tout ce qui avait un beau petit minoi et un beau cul quand j'étais plus jeune. Et sans me poser de question.

 

J'ai même piqué la meuf d'un pote :D et encore 2 autres mais là c'était mes potes qui m'avaient demandé de le faire (trop compliqué à raconter xD ).

 

Je suis sorti sorti avec 2 filles en même temps et à la Fac je sortai avec une fille différente toutes les 2 semaines.

 

Rien à battre, et franchement mon passé avec mes ex ça me passait au dessus de la tête et ce qui allait se passer avec l'actuelle ou la prochaine était le cadet de mes soucis. Je les prenais comme elles venaient.

 

Mais ça ne m'a pas empéché un jour de recontrer une fille qui m'a fait changer complétement et avec laquelle je suis depuis plusieurs années sans jamais avoir cherché ni même pensé à voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est jeune il faut s'amuser si on le fait pas maintenant on le fera quand? ça n'a aucun sens de passer sa vie avec la même personne (rien que 2 ans c'est beaucoups trop parce que tu passe de 20 ans à 22 ans et c'est déja plus pareil) mais bon après chacun sa philosophie de vie il n'y a pas lieu d'en débattre les gouts sont dans la nature et il y'en a pour tout le monde heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas 30 ans sale enfoiré xD

 

Je suis plus jeune que Randy :aie:

J'tassure que si j'avais pu me marier avec Clara Morgane, ca m'aurait pas dérangé de me la coltiner toute ma vie...

Oui mais tu te serais coltiné 20 types à poil et une équipe de tournage dans ton appart' en prime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Seth, quand on est jeune il faut s'amuser. Tout en se protégeant. Mais c'est clair que ça ne sera pas à 35 ans, marié et père de famille que tu vas faire une partouze avec un pote ou te taper la salope du quartier.

 

@ Hayate : Le fait de penser à tromper ta copine c'est comme le faire, donc si t'en es à ce point là, n'hésite pas et trempe ton chicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a aucun sens de passer sa vie avec la même personne

J'tassure que si j'avais pu me marier avec Clara Morgane, ca m'aurait pas dérangé de me la coltiner toute ma vie...

 

Y'a pas ça c'est des histoires pour les enfants, quand on veut s'amuser on change c'est tout. C'est comme tout, quand je viens d'acheter une chemise je la trouve génial et irremplaçable et 3 mois plutards le temps passe et tu commence à te dire je vais en essayer une autre elle est peut être mieux, et ainsi de suite c'est ça une vie que l'on vit plainement! Mais bon comme j'ai dit c'est une question de philosophie, chacun la sienne et c'est bien comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas une généralité Seth, là tu en parles comme si c'etait pareil pour tout le monde.. moi je connais un couple d'amis ils ont 28ans et ca fait 13 ans qu'ils sont ensemble, ils viennent d'avoir un petit et sont encore très amoureux.

 

Et comparer les femmes aux chemises... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas du tout j'ai dit chacun sa philosophie de vie bien conscient que tout le monde ne pense pas pareil :nikel: Et ces gens là se retrouvent entre eux, parce que la vie est bien faites donc il n'y a pas de soucis!

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme le dit Seth il en faut pour tous les goûts.

 

Il y a des butineurs qui passent d'une fille à une autre et qui ne se sentent bien que dans le changement, il y en a d'autres qui au bout d'un moment se posent.

D'autres encore pour qui on ne peut pas niquer avant le mariage... etc, etc...

 

Du moment que chacun s'arrange avec sa conscience...

 

Mais bon simplement faut pas qu'on vienne me dire que "les mecs sont des salauds" parce que les meufs aussi sont de belles salopes.

Moi je laisserai pas les chicoteurs cracher sur mes couleurs.. :jzanetti:

Oui mais bon au bout d'un moment parler pour parler... moi j'aime bien parler aux gens qui ont plus de 2 neurones en état de marche et qui sont capable d'un minimum de réflexion.

 

C'est pour ça que je préfère encore parler de l'Inter avec un conifère qu'avec certaines personnes pourtant bien vivante mais qui sont mort cliniquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Moi désolé je peux pas , je me sens toujours obligé de la ramener...

 

"Mais bon simplement faut pas qu'on vienne me dire que "les mecs sont des salauds" parce que les meufs aussi sont de belles salopes." xD

j'ai mal aux zigomatiques.. Mais c'est vrai y'en a des deux cotés, sauf que nous on leur reproche pas.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...