Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

oé mais comme c'est avec moi ça va, je lui pardonne :wub:

Donc 2 poids 2 mesures.

Un mec trompe sa meuf c'est un salaud. Mais si la maitresse en question c'est toi, c'est pas grave. Belle mentalité :D

 

C'est bien ce que je dis. Du moment qu'on s'arrange avec notre conscience tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meufs devraient balayer devant leur porte, parce que la tendance au cocufiage à changé de côté.

 

Avant, il faut peut-être se demander pourquoi? Les miss (je ne m'inclus pas dedans, je n'ai jamais trompé personne) en ont peut-être eu marre d'être cocues sans arrêt alors elles se sont dit qu'elles allaient faire comme vous. C'est pas très malin c'est sûr m'enfin les ados d'aujourd'hui on peut pas dire qu'ils soient vraiment futés...

 

Je pense encore que l'amour peut faire changer ça, je pense encore qu'un gros salop si il est amoureux, vraiment amoureux peut devenir quelqu'un de bien..

 

Je peux pas en dire autant. Je t'admire de pouvoir penser cela

 

Chez l'être humain la pulssion est clairement trop forte tout est fait dans cette société pour qu'on succombe, les modes vestimentaires, la mentalité, les soirées à thème et j'en passe des meilleurs. On est dans une société qui nous pousse au pêché je pense.

 

Tu as raison sur le fait que nous sommes dans une société de tentations mais c'est un peu facile comme excuse... Tout le monde subit les mêmes tentations, après c'est largement faisable d'y résister aussi (venez pas me dire c'est dur bla bla, non, c'est à portée de chacun. Faut juste le vouloir)

 

Il y a bien entendu des exceptions, mais d'une manière générale je ne pense pas qu'un mec ou une nana qui "collectionne" en gros les conquêtes soit plus à blamer qu'un autre chacun prend le virage qu'il a envie de prendre.

 

Domi (et moi) ne blâmons pas les gens qui collectionnent, tu peux collectionner sans tromper à partir du moment où tu couches avec une fille différente tous les soirs mais que tu dis à celle du soir 1 que c'est fini avant de coucher avec Miss Soir 2 :nikel: Le problème, ce sont les gens (hommes ou femmes) qui trompent, pas qui collectionnent.

 

Penser à hier te sert à avoir un point d'appui, une base, une stabilité afin de vivre aujourd'hui et demain et te construire psychologiquement. Suffit de voire les gamins qui ont grandit qu'avec un seul parent ou qui sont orphelin ou abandonné.

 

J'ai peur de ta réponse mais développe stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne va pas dire ça. Même s'il y a quand même une différence de mentalité qui vient notamment du fait que les filles mûrissent plus vite et plus tôt que les mecs.

 

En outre les mecs ont un 2e cerveau placé très au sud qui a plus d'influence que celui au nord :D

 

 

Faut juste remettre les choses dans le contexte. Faire cocu l'autre pour ne pas être cocu le 1er c'est débile.

Je connais une fille, son mec l'a fait cocu 1 fois, il lui a rien dit mais elle l'a appris. Elle lui a pardonné mais elle lui a dit ceci: que si un jour elle a une occasion bien tentante de le faire cocu 1 fois pour se venger, il se peut qu'elle le fasse et qu'il ne le sache jamais. Mais il se peut aussi qu'elle ne le fasse jamais.

 

Bah le gars il fait plus le malin :D

 

 

La grande différence entre hommes et femmes c'est que dans l'ensemble les hommes sont plus casaniers. Ils aiment leur confort, avoir leur femme à la maison et tout, avoir leur petite famille. Mais aussi queuter à droite à gauche ni vue ni connu, ou en ayant une maitresse pendant longtemps en lui disant qu'ils quitteront leur femme alors qu'ils ne le feront pas.

 

Pourquoi ? parce que beaucoup d'hommes sont des laches, bien qu'ils pensent être des vrais mecs en ayant bobone à la maison.

 

Remarque t'as bien des grosses raclures qui pensent être des hommes et qui frappent leur femme ou leurs gosses.

 

 

Je suis d'accord pour dire que quelqu'un qui trompe la personne avec qui elle est régulièrement est un salaud ou une salope. C'est un manque de respect.

Une fois ça peut arriver, sur le coup d'une pulsion comme l'a décrit Mike.

 

Pour moi il faut établir les règles: vrai couple, passade (on verra où ça nous ménera), plan cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des paroles réfléchies :nikel:

 

Si la situation a été clarifiée et que la personne cocufiée l'avait acceptée ben tant pis pour lui/elle, faut pas se plaindre.

c'était la conclusion à laquelle j'étais aussi arrivée, et d'ou je disais que le plus important était l'honneteté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser à hier te sert à avoir un point d'appui, une base, une stabilité afin de vivre aujourd'hui et demain et te construire psychologiquement. Suffit de voire les gamins qui ont grandit qu'avec un seul parent ou qui sont orphelin ou abandonné.

 

J'ai peur de ta réponse mais développe stp

A mon humble avis (il vaut ce qu'il vaut) et d'après ce que j'ai vu dans ma courte vie, les familles mono-parentales sont plus instables du fait qu'il existe toujours un manque chez un enfant. C'est pas la faute du parent mais c'est psychologique. Il y a également tout les dégâts que cause un divorce.

 

Avant qu'on me lapide je le répète c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hayate : Le fait de penser à tromper ta copine c'est comme le faire, donc si t'en es à ce point là, n'hésite pas et trempe ton chicon.

xD J'adhère.

 

En outre les mecs ont un 2e cerveau placé très au sud qui a plus d'influence que celui au nord :D

Au Nord, pluie, froid, désert.

 

Au Sud, Sea, Sex and Sun B)

 

Make your choice :D

 

 

Pour en revenir au début de débat, vivre au jour le jour c'est peut être avoir peur de voir plus loins, mais quand on est jeune, Enjoy! Si on profite pas quand on est jeune, on profitera jamais, et on a qu'une vie. Ouais après tu me diras que c'est un pti con de 18 piges qui te dit ça, je changerai très certainement d'avis avec l'âge, mais je pense que beaucoup oublient comment ils étaient lorsqu'ils étaient jeunes, ou peut être que justement ils ne l'ont jamais été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit quelques pages avant. On a qu'une vie et il faut en profiter surtout quand on est jeune.

 

Mieux vaut queuter à droite à gauche quand t'as 18 ans et aucun engagement que de ne rien faire pendant ton adolescence et à 35-40 ans faire ta crise de la quarantaine et te barrer en laissant femme et enfants derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faites exprès de pas comprendre ou quoi :D On a dit: le problème, ce n'est pas les mecs qui "queutent" (quel beau vocabulaire) à gauche à droite, c'est ceux qui couchent avec une miss avant d'avoir rompu avec la précédente. Et là c'est pas question d'être jeune (et con :bigrin: ) ou d'être mature, c'est juste de l'honnêteté. Et ça, ça ne dépend pas de l'âge...

 

A mon humble avis (il vaut ce qu'il vaut) et d'après ce que j'ai vu dans ma courte vie, les familles mono-parentales sont plus instables du fait qu'il existe toujours un manque chez un enfant. C'est pas la faute du parent mais c'est psychologique.

 

Pas d'accord. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...