Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Mon Dieu 9 heures par jour .. C'est bien le défaut du travail au black xD. Les 35 heures ils connaissent pas, franchement t'es baisé de A à Z :laugh:. Mais bon comme ça tu connaitras jamais pire

J'avoue :bigrin:

 

Good : 3 jours de congé (j'vais leur pondre un gros gris certificat médical) :bigrin:

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu 9 heures par jour .. C'est bien le défaut du travail au black xD. Les 35 heures ils connaissent pas, franchement t'es baisé de A à Z :laugh:. Mais bon comme ça tu connaitras jamais pire

 

Pour rappel y a que la France qui connaît les 35h hein :P (la Belgique je sais pas) En Suisse y a pas de minima (ni de maxima d'ailleurs), mais ça tourne entre 41h et 45h/semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, je fais un tour chez Mobistar et chez Media Markt, je demande des informations sur l'Iphone 4 pour être sûr de mon achat de vendredi. Voici mes questions :

 

Comptez-vous recevoir l'Iphone 4 ?

 

Mob : Oui, dans le courant de la semaine prochaine, d'ici début Aout.

Media : Oui, nous les recevons ce vendredi en grande quantité, un gros stock devrait arriver.

 

En blanc aussi ?

 

Mob : Oui, en blanc et noir

Media : Oui, nous devrions les recevoir aussi.

 

Quel est le prix du GSM ?

 

Mob : 640 pour le 16 GB et 700 et quelques pour le 32 GB

Media : Nous ne pouvons vous les communiquer, ils ne sont pas encore dans la base de donnée.

 

Peut-on faire une réservation ?

 

Mob : Non, aucune réservation possible

Media Markt : Non, aucune réservation. Premier arrivé, premier servi.

 

Je retourne hier jeter un coup d'oeil étant donné que je travaille en plein centre ville, et par curiosité je retourne dans ces deux magasins, les mêmes vendeurs (!)

 

Comptez-vous recevoir l'Iphone 4 ?

 

Mob : Oui, d'ici vendredi nous recevrons un stock d'Iphone 4 (Ca change déjà de la première version)

Media : Oui, nous les recevrons d'ici Vendredi, mais qu'une petite cinquantaine.

 

En blanc aussi ?

 

Mob : Non, malheureusement.

Media : Non, nous les recevrons pas. (Lorenzo avait donc raison, merci à la presse :bigrin:)

 

Quel est le prix ?

 

Mob : 640 - 700 et quelques (varie selon les GB)

Media : Les mêmes pris que Mob

 

Peut-on faire une réservation ?

 

Mob : Malheureusement pour les Iphone 4, il fallait les reserver la semaine d'avant (Nan mais n'importe quoi xD)

Media : Non, aucune réservation possible.

 

 

Couillon de vendeur ! Change totalement de version en l'espace de 24 heures xD On sait plus qui croire ! Quoiqu'il en soit, le vendeur de Mobistar m'a bien fait rire intérieurement, je ne voulais pas lui foutre la honte devant son collègue, malheureusement, vu l'arrogance qu'il faisait preuve en répondant à mes question -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...