Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Ca c'est sans forfait je pense...'fin moi le 3G quand je l'ai pris y a 2 ans (il venait de sortir) je l'ai payé environ 190€ en payant un forfait de 35€/mois environ (-26 ans).

 

Dans le forfait sont compris: 600 sms (100 depuis le tél, 500 depuis le net), appels gratuits illimités vers le même opérateur + toute ligne fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais j'avou que chacun met son fric ou il le veux, chacun son truc, mais bon je trouve juste sa fait un peu cher pour un téléphone, apres c'est clair et net que l'Iphone c'est LE portable, ta pas plus complet, mais moi sa me ferais chiez quand meme niveau tune :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sérieusement niveau application et tout ya pas a chiez ya vraiment des bon trucs, perso j'ai mon petit Nokia E71, bah j'ai des bonnes appli aussi et pas un bug rien du tout, satisfait quoi.

Mais c'est cher pour ce que c'est quand meme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le temps des coques interchangeables au marché ? Le temps où le serpent était roi ?

L'arrivée de la couleur, des menus en 3D, des premiers clapets, des portables coulissants...

 

:cry:

 

 

Mais bon j'ai aussi un BB et j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne l'iphone (3GS) que j'ai.. j'avais eu avant le samsung armani tactile, horrible pour écrire, je n'envoyais même plus d'sms a la fin tellement ca me soulait =/ pareil pour LG j'ai deja essayer sur des telephones d'amis prise de tête !! Ici avec l'iphone c'est très intuitif et ca corrige les erreurs de frappe, et c'est très rapide et avec l'habitude on arrive même a écrire sans regarder ^^ après l'iphone les applications la musique un gros + !! les photos un gros -... mais depuis que je l'ai je ne me vois plus retourner sur un autre gsm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Joker -_-

 

Nathy, exactement, ça m'énerve qu'on juge nos dépenses !

 

Pour l'Iphone 4, il vaut ce qu'il vaut, puis j'ai pas bosser pour rien, c'est pour me faire plaisir, et en ce moment c'est ce qu'il se fait de mieux. Donc je prends.

 

Joker, l'Armani horrible le tactile, par contre le mien actuellement est parfait en tactile, 'fin moitié clavier moitié tactile, le S8300, très bon GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais depuis que je l'ai je ne me vois plus retourner sur un autre gsm..

 

T'as tout dit...

 

L'écrant tactile de l'iPhone est ce qui se fait de mieux, y a pas plus réactif. C'est clair que si tu dois t'acharner sur l'écran pour sortir une lettre, ça soule. Là, aucun souci, t'effleure l'écran et ça écrit. Moi j'écoute beaucoup de musique et j'trouve ca nikel d'avoir un seul appareil pour téléphoner et écouter de la musique plutôt que deux. Enfin, je comprends les réticences de chacun mais je sais pas comment vous pouvez dire que 190€ avec forfait c'est trop cher pour un iPhone :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le i-touch et je peux dire qu'en effet le i-phone a le meilleur écran tactile, il est bien moins chiant que les autres.

 

190€ AVEC forfait c'est tout sauf chère à mon goût .. Surtout avec internet ect. Par contre il se décharge aussi vite le i-phone 4 que les autres ou l'autonomie reste la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que j'aimais, je dis juste que c'est l'écran tactile le moins chiant mais de là à dire que j'aime ..

 

Autant j'adore les i-pod & co mais le i-phone je pourrais jamais. C'est plus devenu un gadget qu'un téléphone. Moi j'attends pas d'un téléphone qu'il fasse couteau suisse ou lampe torche. C'est pour ça que j'ai pris le i-touch pour écouter ma musique et faire un peu mumuse avec les applications mais c'est tout.

 

Moi je suis content avec mon E6950 :bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te dérange pas d'avoir 2 appareils alors que tu pourrais n'en avoir qu'un à trimballer?

 

Je crois qu'ils ont augmenté l'autonomie de la batterie sur le 4 :nikel:

 

Par exemple, moi je déteste le BB et ses touches toutes minuscules, ca fait tout encombré, beurk

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...